Sujet: This is a love song, real love ft. Jack Mer 17 Fév - 17:51
This is a love song, real love
La vie avait repris son cours après leur vacance chez Jack, Lizzy avait finalement compris qu'elle le voyait plus qu'un ami. Difficile de nier ses sentiments, elle avait toujours hâte de le retrouver, de manger avec lui à la cantine, de faire les sortis cinémas ou autre. Mais elle n'osait pas lui faire de déclaration. Elle ne savait pas ce qu'il pensait, elle n'avait vu aucun signe qui montré s'il l'appréciait plus qu'une amie ou pas, c'était tellement frustrant qu'elle ne puisse pas voir leur connection, elle voyait celle de tous les gens qui l'entouraient, mais de la seule personne qu'elle voulait vraiment connaître, elle voyait rien, parce qu'il était connecté à elle. Puis elle ne voulait pas gâcher leur amitié, donc elle se contentait d'apprécier les moment qu'elle passait avec lui. Elle ne fut donc pas surprise que Zoe lui offre des billets pour Disneyworld comme cadeau de noël, sa meilleure amie était là pour jouer les marraines les bonnes fée, elle avait littéralement les ailes faite pour. L'idée était que Lizzy se rende à Disneyworld le jour de la Saint Valentin avec Jack et que peut être, ça fasse avancer les choses entre eux. Lizzy n'était pas sûre que ça marcherait, elle pensait pas être capable d'avouer ses sentiments, mais elle n'allait pas dire non à un séjour à Disney.
Elle essaya d'inviter Jack de la façon la moins suspicieuse possible, expliquant que c'était un cadeau de Zoe et que vu que lui aussi aimé Disney comme elle, ils pouvaient y aller ensemble. Le voyage se ferait pendant les vacances scolaires de février, c'était donc parfait.
Le jour J, ils prirent un avion tôt, pour pouvoir profiter de leur journée, c'était le 13 février et ils dormiraient dans le Four season hotel, qui se trouvait dans le parc. Zoe les avait vraiment gâté. Comme pour le train, Lizzy ne tarda pas à s'endormir dans l'avion sur l'épaule de Jack, elle ne se réveilla que pour manger un peu et pour l’atterrissage. C'était pas sa faute si les transports l'endormaient toujours ! Elle espérait simplement ne pas avoir bavé sur lui, ou si non, elle était heureuse d'avoir pu un peu le toucher, même si c'était que son épaule. Elle ne touchait jamais, elle savait que son pouvoir lui permettait de voir trop de choses qu'il ne voulait pas voir. Elle respectait donc sa demande et faisait toujours attention.
Quand ils arrivèrent au parc, ils déposèrent leurs valises à l'hôtel, le staff leur indiqua que leur chambre n'était pas encore prête, mais ils pouvaient laissé leurs valises là et elles seront montées quand les chambres seront libres. Pendant ce temps, ils pouvaient profiter du parc. Ils se trouvaient maintenant, à Orlando, dans un luxueux hôtel Disney, prêt à voir le parc. Lizzy se tourna vers Jack en souriant toute excité, c'était la première fois qu'elle venait à Disney et elle avait hâte de tout tester.
- Tu es prêt ?
Elle regarda la carte qu'elle avait pris à l'accueil de l'hôtel puis demanda à Jack sans relever les yeux de sa carte :
- J'aimerais acheter un serre tête Minnie si ça te dérange pas, tu pourras m'aider à choisir?
Ils trouvèrent une boutique non loin de l'hôtel et Lizzy en essaya plusieurs tout en les montrant à Jack à chaque fois. Elle avait 3 qu'elle n'arrivait pas à choisir :
Quand il l'aida à choisir, elle partit payer et acheta un serre tête Mickey pour qu'il soit assorti à elle. En ressortant de la boutique, elle lui tandis le serre tête :
- Voilà, comme ça, on sera assorti !
Yuki-chan
Messages : 84 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Dim 21 Fév - 0:03
This is a love song, real love
Jack ne pouvait oublier le moment où elle l’avait vu nu dans la salle de bain. Elle avait vu les cicatrices sur son torse et son dos. Sans oublier quand il lui avait raconté son histoire. A ce moment-là il s’attendait à se retrouver seul et à ce qu’elle veuille rentrer chez elle, comme tout le monde le faisait. Mais elle ne l’avait pas abandonné.
Cela faisait longtemps que le blondinet avait des sentiments pour la jeune coréenne. Mais depuis son retour à l’académie ces derniers s’intensifiaient. Parfois il se surprenait à la dessiner. La demoiselle occupait une bonne partie de ses pensées. Il se disait qu’elle était différente des autres. Etait-il amoureux d’elle ? Oui. Mais quand ils faisaient des sorties ou autre il ne montrait aucun signe. Le jeune homme se barricadait derrière des barrières, parce qu’il avait peur. Peur de la perdre, peur de lui faire du mal, car il se disait que toutes les personnes proches de lui souffrait à cause de lui. Il avait peur qu’en mettant davantage de proximité entre eux elle souffre par sa faute… comme ses parents. Sans compter que le mutant ne pouvait pas sortir avec une fille à cause de sa psychométrie. Jack ne pouvait pas embrasser ou coucher avec une fille sans qu’il voit une partie de son passé (à la fille hein). C’était pour cela que pour lui, aucune fille ne voudrait sortir avec lui.
Un jour alors qu’ils mangeaient tranquillement à la cafétéria, Lizzy lui demanda s’il voulait venir à Disney avec elle. Elle l’avait lancé dans la conversation comme si de rien n’était, comme s’ils discutaient de la pluie et du beau temps. Sur le coup il fut surpris. Mais il accepta avec plaisir. Le beau blond avait remarqué qu’elle n’avait pas pensé à lui en premier choix. Ça ne le surprenait pas. C’était normal, il se doutait que les sentiments qu’il éprouvait n’étaient pas réciproques. Pourquoi le seraient-ils de toute façon ?
13 février, le jour tant attendu. Il fallait avouer que le pyromane était un peu excité à l’idée d’aller à Disneyland avec Lizzy. C’était la première fois qu’il allait dans un parc Disney. A la base sa mère devait l’y emmener à la fin du lycée… Bref ! Le réveil avait sonné très tôt, peut-être un peu trop tôt mais c’était pour la bonne cause. Sa valise était prête depuis quelques jours. Bien sûr il avait emporté des gants. Cependant le jeune jeune homme ne savait pas encore s’il allait les mettre. En tout cas pour l’instant il ne les portait pas. Dans l’avion, la jeune demoiselle s’endormit contre son épaule. Il la regarda tendrement pendant quelques instants puis s’endormit à son tour, sa tête posée délicatement contre celle de Lizzy. On dira qu’ils terminaient leur nuit.
Arrivés sur le parc, le blondinet fut émerveillé par la beauté des lieux et le luxe de l’hôtel. C’était magnifique ! D’un coup il réalisa qu’il avait oublié un détail important : Disneyland est un lieu blindé de monde. Comment avait-il pu oublier une chose pareille ? Le stress commença doucement à monter. Jack n’aimait pas trop les lieux plein de foule, car comme il ne maîtrisait pas bien ses pouvoirs il avait toujours peur de déclencher une catastrophe. Quelle idée il avait eu de dire oui ! Lizzy aurait peut-être mieux fait d’y aller avec Zoé. Ceci dit la fée aurait du mal à cacher ses ailes. Serrant doucement son poing, le pyromane suivit la coréenne jusqu’à la réception de l’hôtel. Il hésitait à mettre ses gants. D’un côté ça le rassurerait. Et d’un autre, il était un peu perdu parce qu’il pensait à Lizzy. Il voyait bien qu’elle faisait toujours attention de pas lui toucher les mains, même si parfois elle devait en avoir envie. Mais il se rappelait aussi de sa réaction lors de la première fois où il lui avait pris la main, sans les gants, pour la mener à la roseraie.
- Tu es prêt ?
Perdu dans ses réflexions il revint soudain au présent. Voyant Lizzy souriante et excitée, le beau blond afficha un sourire en hochant la tête pour acquiescer. Il l’observa déplier le plan du parc. Puis il se rapprocha de la demoiselle pour regarder le plan également.
- J'aimerais acheter un serre tête Minnie si ça te dérange pas, tu pourras m'aider à choisir?
Jack reporta son attention sur la jeune asiatique et sourit.
- Bien sûr ! Ça me dérange pas, on peut commencer par ça.
Les oreilles de Mickey et Minnie étaient un peu obligatoire quand on venait à Disney. Cela faisait un peu comme une tradition. Le mutant laissa son amie choisir la boutique qu’elle voulait pour son achat. Il la regarda essayer plusieurs paires d’oreilles. Quand il regardait Lizzy il avait l’impression qu’ils étaient seuls, qu’il n’y avait personne autour. Son stress s’envolait. Par moment suivant les oreilles qu’elle essayait il avait un petit rire.
- Tu préfères lequel ? le classique ? Le classique sequin ? ou Le petite sirène ?
Tandis qu’il regardait la jeune femme et les 3 modèles en questions, il réfléchit. Il n’était pas fan du modèle sequin qu’elle avait sélectionné. Celles de La petite sirène étaient sympa mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’il était Eric ou Polochon ? Il se voyait en aucun des deux.
- Hum… Les classiques ! C’est un intemporel et indémodable je dirais.
Du temps qu’elle passait à la caisse pour payer ses oreilles, le pyromane l’attendit dehors. Il en profita pour admirer le décor.
- Voilà, comme ça, on sera assorti !
Ses yeux se reportèrent sur son amie qui était sortie de la boutique et qui lui tendait une paire d’oreille Mickey. Jack fut un peu surpris. Il ne s’attendait pas à porter des oreilles et encore moins à ce qu’elle lui achète une paire. Attrapant les oreilles, il la remercia avec un sourire.
- Merci. Mais tu n’étais pas obligé tu sais.
Il posa avec plaisir le serre-tête sur sa chevelure blonde. Observant Lizzy toute contente avec son serre-tête Minnie, il repensa à ce qu’elle venait de dire, qu’ils étaient assortis. Comme les couples. Non, ce n’était pas possible. Le mutant ne pouvait pas être en couple. Il était trop dangereux.
- Tu veux commencer par quoi ?
Un sourire ornait ses lèvres. Quand ils eurent choisi la première attraction ils se remirent en route. Pendant qu’ils marchaient Jack approcha doucement sa main pour prendre celle de Lizzy. Mais finalement il se rétracta. Il se rappelait qu’elle avait sursauté pour la roseraie.
Dernière édition par Yuki-chan le Jeu 11 Mar - 17:16, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Sam 6 Mar - 14:53
This is a love song, real love
Jack avait choisi les oreilles classiques pour elle, ça lui convenait et puis, elle pouvait ainsi acheter les mêmes mais version Mickey pour lui. C'est vrai qu'elle avait fais exprès pour qu'ils soient assortis, elle trouvait ça mignon et ça lui faisait plaisir.
- Merci. Mais tu n’étais pas obligé tu sais.
C'est vrai qu'elle n'était pas obligée, mais ça la rendait extremment heureuse de le voir avec des oreilles de Mickey. Il était vraiment mignon. Elle sourit de toutes ses dents et dit :
- Ça te va bien ! T'es mignon avec !
C'était sorti tout seul, elle se retourna vite pour cacher son visage qui commençait à rougir. Avait-elle été trop loin ? Elle était toute gênée maintenant. Heureusement, Jack reprit la parole :
- Tu veux commencer par quoi ?
Bonne question, le parc était gigantesque, elle ne savait pas trop où aller. Elle sortit sa carte et regarda ce qu'il y avait. Ils étaient actuellement à Magic Kingdom, c'était donc les attractions les plus populaires, qu'ils pourraient trouver. Pourquoi ne pas commencer par quelque chose de tranquille, elle pointa une attraction sur la carte :
- On peut commencer par "It's a small world" ? Me semble que c'est assez calme.
Elle n'avait pas fait beaucoup de parc d'attraction dans sa vie et elle n'avait jamais été dans un parc Disney, mais elle connaissait un peu les attractions les plus populaires, comme Space Mountain par exemple, qui était parfois cité dans des films, comme les Indestructibles. Ils passèrent par mainstreet et devant le château. Lizzy avait les yeux pleins d'étoiles, elle était trop contente d'être là. Elle s'arrêta et demanda à Jack :
- On peut faire une photo ensemble, faut que je montre à Zoe qu'on est bien arrivé !
C'était surtout pour garder un souvenir de cette journée et pourquoi pas mettre la photo en fond d'écran quand il ne regarderait pas. Elle se positionna pour prendre un selfie avec Jack, quand un couple s'approcha d'eux, la jeune femme proposa gentiment de les prendre en photo devant le château. Lizzy ne vit aucune raison pour refuser, elle leur passa son portable. Le couple prit plusieurs photos d'elle et Jack avant de rendre le portable et avant de continuer leur chemin, ils leurs dirent :
- On aime aussi venir à Disney en couple, c'est un peu comme entrer dans un rêve, bonne journée à vous et amusez vous bien.
Lizzy ne réussit même pas à leur répondre, elle était trop surprise qu'ils aient cru qu'elle et Jack était en couple. Peut être parce qu'ils avaient tous les deux les mêmes oreilles. Ça lui faisait plaisir, mais elle se contenta d'en rire pour essayé de dissiper le mal entendu et ne pas embarrasser Jack :
- Haha, c'est surement parce qu'on a les mêmes oreilles.
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Jeu 11 Mar - 17:29
This is a love song, real love
- Ça te va bien ! T'es mignon avec !
Surpris, il détourna le regard gêné. Il se sentait rougir. Elle le trouvait mignon ? Le blondinet devait-il comprendre qu’il plaisait à la jeune brune ? Bref, se ressaisissant il demanda à son amie ce qu’elle voulait faire en premier. Quand elle sortit la carte pour regarder un peu les attractions, le jeune homme se rapprocha doucement d’elle pour observer aussi la carte.
- On peut commencer par "It's a small world" ? Me semble que c'est assez calme.
It’s a small world autrement surnommé la maison des poupées, était une excellente idée. C’était une attraction culte dans tous les parcs Disneyland et dans l’univers Disney tout court en fait. Jack regarda Lizzy avec un grand sourire.
- Oui ! J’ai toujours voulu faire cette attraction, elle est culte après tout. Autant commencer par les clichés avec une chanson qui reste en tête toute la journée.
En fait le mutant était très content d’être ici avec la sud coréenne. Alors qu’ils marchaient le long de Main Street, il hésitait à prendre la main de son amie. Il avait peur qu’elle n’ait pas envie, qu’elle le rejette. Finalement il ne franchit pas le pas et se contenta d’admirer les décors tout en marchant à ses côtés. Arrivé sur la place devant le château, Jack n’en revenait pas. C’était encore plus magique en vrai. Depuis le décès de sa mère, il s’était dit qu’il n’irait jamais dans un parc Disneyland à cause de ses pouvoirs. Parce qu’il est dangereux. Lizzy venait de réaliser un de ses rêves et avec elle c’était encore mieux. Maintenant il ne lui restait plus qu’à reprendre confiance en lui.
- On peut faire une photo ensemble, faut que je montre à Zoe qu'on est bien arrivé !
Le pyromane hocha la tête avec un sourire en guise de réponse. A vrai dire, il comptait lui demander de faire une photo devant le château histoire qu’il garde un souvenir. Donc en soi ça tombait bien, même si une part de lui ne pouvait s’empêcher d’être un peu déçu. Pour montrer à Zoe qu’ils étaient bien arrivés… Elle ne risquait pas de demander une photo juste pour le plaisir d’être avec lui dans un lieu magique. C’est parce que Zoe ne pouvait pas venir que Lizzy l’avait invité après tout. Il se positionna à côté de la jeune asiatique pour prendre le selfie. Alors qu’il s’apprêtait à prendre le téléphone de son amie pour prendre la photo, un couple leur proposa de les prendre en photo. C’était gentil de leur part. Les deux mutants posèrent alors pour quelques photos devant le château. Jack avait l’impression d’être seul avec la demoiselle, que plus rien n’existait autour d’eux. Son sourire était sincère. Pour une fois il se sentait comme un être humain normal, comme tout le monde et pas un monstre dangereux. Soudain sa petite bulle se brisa quand le couple s’adressa à eux.
- On aime aussi venir à Disney en couple, c'est un peu comme entrer dans un rêve, bonne journée à vous et amusez vous bien.
Hein ?! Un couple ? Lizzy et lui ? Ils le pensaient sérieusement ? Certes, le beau blond ressentait de forts sentiments pour la jeune femme, mais il n’avait jamais pensé au fait qu’il puisse sortir avec elle. Etant donné que ses parents étaient décédés par sa faute, il se disait qu’il n’avait pas le droit d’être heureux, encore plus avec ses pouvoirs. Donc sortir avec une fille n’était pas envisageable. Mais et si ce couple d’inconnu venait de lui faire voir les choses autrement ? De manière plus positive. Il ressentait aussi cette impression d’être dans un rêve dont les amoureux parlaient.
- Haha, c'est surement parce qu'on a les mêmes oreilles.
Les oreilles hein ? Conclusion, ses sentiments n’étaient pas réciproques et il était impossible pour lui de sortir avec quelqu’un, elle venait de le confirmer. A quoi il s’attendait ? Pourquoi elle sortirait avec quelqu’un comme lui ? Il préféra ne rien dire, ne sachant quoi répondre. Il n’avait pas envie de tout gâcher comme il savait si bien le faire. Donc il reprit le chemin pour passer sous le château et aller à leur première attraction.
De l’autre côté du château le jeune homme découvrit Fantasyland. Un univers de princesses, princes et royaumes enchanteurs. En le voyant il se dit que ce serait sûrement son land préféré. Les décors étaient magnifiques. Jack avait l’impression d’être dans un autre monde. Il repéra It’s a small world et montra l’attraction du doigt à son amie en esquissant un léger sourire. Il faisait comme si tout allait bien, mais au fond il était encore un peu triste. Dans un sens il espérait que ça ne se voyait pas sur son aura, mais il se doutait que ça devait se voir. L’aura reflétait sûrement ce qu’il y avait au fond de nous. A peine rentré dans la file d’attente avec la coréenne ils avaient un avant goût de la musique entêtante. Le blondinet était excité à l’idée de faire l’attraction préférée de sa mère.
- C’était l’attraction préférée de ma mère. Donc j’ai hâte de voir ce qu’elle donne.
Ils patientèrent encore un peu puis un cast member (employé de Disneyland) leur demanda la question fatidique qu’il pose toute la journée.
- Vous êtes combien ?
- Deux !
- Rangée n°3.
- Merci, bonne journée et bon courage.
Les deux étudiants allèrent se placer sur la rangée qui leur était attribué. Quand on leur donna le feu vert pour monter sur le petit bateau, Jack laissa monter Lizzy en premier. Les dames d’abord. Il était tout excité. Lorsqu’il posa ses fesses sur la banquette de l’embarcation, ça lui fit tout bizarre. C’était la première fois qu’il s’asseyait dans une attraction dans un parc Disney, dans une attraction tout court en fait. Cela lui donnait l’impression d’être quelqu’un de normal. Leur petit tour en bateau démarra et la chanson culte commença. Tout était magnifique. Sa mère avait raison et il comprenait à présent pourquoi c’était sa préférée. L’attraction l’apaisait. Il oubliait tout, il profitait juste du moment présent avec la fille qu’il aimait secrètement. L’attraction terminée, ils venaient de faire le tour du monde en un quart d’heure.
- C’était magique !
Jack avait des étoiles pleins les yeux. En sortant du bâtiment de It’s a small world, le blondinet avait un grand sourire sur les lèvres. D’un coup il vit en face de lui, un coin qui lui plaisait beaucoup.
- Oh regarde ! Le coin Raiponce ! Viens on va y faire un tour !
N’attendant même pas la réponse de son amie, le jeune homme avait déjà commencé à marcher dans la zone de Corona. Il y avait des guirlandes avec les lanternes et les drapeaux du royaume. Il était fasciné par les décors. Ça refaisait vraiment la scène Kingdom Dance du film. Ils avaient même refait l’endroit où Raiponce et Eugène se retrouvent cachés avec un cupcake à la main. Tout en regardant l’endroit Jack aimerait bien faire cette scène avec Lizzy. Mais ce n’était sûrement pas possible. Pourquoi la coréenne voudrait-elle refaire ce passage avec lui ? Il prit quelques photos de la place. Comme ça il en fera sûrement des dessins. Doucement il commença à marcher pour retourner sur Fantasyland. En repassant devant l’entrée de la maison des poupées il s’arrêta.
- On peut faire un selfie devant s’il te plaît ?
Elle allait sans doute le trouver bizarre de vouloir faire une photo devant la devanture d’une attraction. Mais il s’en fichait. Pour lui, c’était important. Il avait l’intention de faire développer la photo, de l’encadrer et de la poser sur la commode dans sa chambre à Boston. Parce que c’était l’attraction préférée de sa mère, c’était la première attraction qu’il avait faite et il l’avait faite avec Lizzy. Donc à partir de maintenant cette attraction était importante pour lui et avait une histoire pour lui. Il sortit timidement son téléphone de sa poche. Après avoir fait une photo le beau blond reprit son chemin. Marchant tranquillement il aperçut le carrousel. Il ne savait dire pourquoi mais les carrousels l’avaient toujours fait rêver.
- Ça te dit un tour de carrousel ?
Il regarda la demoiselle en lui montrant le manège du doigt. Les deux mutants se mirent dans la file d’attente du carrousel. Lorsque ce fut à eux Jack monta sur un cheval. Il observa son amie monter sur celui d’à côté.
- Sur ceux-là tu crains rien. Ils risquent pas de s’emballer.
Un petit rire gentil s’échappa de ses lèvres. Il faisait référence aux vacances qu’elle était venue passer chez lui à Boston. Il lui avait appris à monter à cheval même si elle avait peur de ces animaux. Le blondinet était bien sur son cheval de carrousel pendant que le manège tournait. Une fois totalement à l’arrêt, il descendit de sa monture mais ne vit pas la jeune femme. D’un coup il vit qu’elle était toujours sur le cheval. Elle avait envie de refaire un tour ? En fait elle était coincée. Quand l’attraction s’était arrêté son cheval s’était arrêté en haut. Résultat elle n’arrivait pas à descendre. Il alla alors l’aider. Jack la porta pour la faire descendre. Par terre, ils étaient collés l’un à l’autre et ses mains étaient toujours sur les hanches de la jeune femme. Oh et petite précision, il ne porte pas ses gants. Ils se regardaient dans les yeux. Au bout d’un moment, le pyromane réalisa la situation et devint gêné. Ses joues commencèrent légèrement à prendre une teinte. Il lâcha les hanches de son amie et se dirigea vers la sortie tout en détournant le regard.
Dernière édition par Yuki-chan le Dim 4 Avr - 17:05, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Lun 22 Mar - 18:37
This is a love song, real love
Alors qu'ils se dirigeaient vers la maison de poupée, elle remarqua que l'aura de Jack s'était assombrit de tristesse. Elle avait du mal à distinguer les auras quand il y avait beaucoup de monde, les couleurs se mélangeaient un peu toutes et elle devait faire un effort pour les oublier. Mais Jack était à côté d'elle, évidemment, qu'elle voyait la sienne d'aura, elle se demanda si elle avait dit quelque chose qui avait pu le blesser. Elle espérait pas, peut être que c'était ce que le couple leurs avait dit ? Qu'ils ressemblaient à un couple ? Mais elle trouvait que c'était plus embarrassant que triste, elle allait lui demander s'il allait bien quand ils arrivèrent devant l'attraction It's a small world. L'aura de Jack changea, mais Lizzy était toujours un peu inquiète, elle décida qu'elle garderait un oeil sur lui (plus que d'habitude) au cas où ça se reproduisait.
- C’était l’attraction préférée de ma mère. Donc j’ai hâte de voir ce qu’elle donne.
Ils avaient fait la queue pour l'attraction et se trouvait déjà devant l'embarquation, elle laissa Jack parler et monta dans le bâteau quand se fut leur tour. Elle trouvait ça tellement mignon comme il était excité. Elle passa plus de temps à l'observer lui que observer les poupées. Faisant semblant de regarder autre part quand il se tournait vers elle. Elle n'était pas très subtile, mais elle aimait la couleur de son aura quand il était heureux. Quand ils sortirent il dit :
- C’était magique !
Lizzy répondit en le regardant en rêvassant :
- Oui, magique.
Elle parlait évidemment de lui et non de l'attraction. Elle se reprit rapidement, elle était entrain de devenir folle ou quoi ? Heureusement Jack ne semblait ne rien avoir remarqué car il continua :
- Oh regarde ! Le coin Raiponce ! Viens on va y faire un tour !
Lizzy le suivit, elle adorait Raiponce et le parc avait vraiment bien reproduit les lieux du film. Elle était tout aussi émerveillée que Jack et en profita aussi pour prendre en photo les lieux. Faisant exprès de cadrer Jack dans les photos. Elle devenait vraiment une stalkeuse et elle ne s'en rendait même pas compte. Du moment que Jack ne demande pas à voir les photos du portable de Lizzy, tout irait bien. Ils passèrent à nouveau devant It's a Small World, Jack s'arrêta et demanda :
- On peut faire un selfie devant s’il te plaît ?
Un selfie? Lizzy était toujours prête pour un selfie, elle se plaça à côté de Jack et le laissa prendre la photo. Elle lui demanderait de lui envoyer ce soir à l'hôtel. Heureuse, elle se mit à chantonner les paroles de It's a Small world quand ils s'éloignèrent de l'attraction.
- Ça te dit un tour de carrousel ? - Oh oui !
Quand ce fut leur tour, ils s'installèrent chacun sur leur cheval.
- Sur ceux-là tu crains rien. Ils risquent pas de s’emballer.
Lizzy le poussa légèrement à l'épaule en tirant la langue, elle se rappelait très bien de sa première rencontre avec les cheveux de Jack cet été. Mais maintenant, elle n'en avait presque plus peur, elle avait même apprit à monter à cheval grâce à lui.
- Je suis devenue une cavalière hors pair, aucun cheval ne me résiste aujourd'hui !
Le carrouselle s'enclancha et elle put observer le reste du parc du haut de son cheval. Puis ça s'arrêta, tout le monde descendit, mais son cheval a elle était bloqué dans la position d'en haut. Elle hésita, se demandant comment elle allait bien pouvoir descendre. Elle n'était pas gymnaste au dernière nouvelle. Elle sentit des mains la soulever par les hanches, elle se retrouva ensuite face à Jack, il venait de l'aider à descendre. Elle le regarda dans les yeux, elle ne se rappelait pas avoir déjà été aussi proche de lui, puis, se touchait tellement jamais. Le moment se brisant quand il la lacha et partit de l'attraction. Lizzy reprit son souffle, elle avait retenu sa respiration pendant tout ce temps sans s'en rendre compte. Elle posa sa main sur son coeur, il battait la chamade et elle était devenue toute rouge, elle vit une gamine la regarder comme si elle était folle et lui signifiant que c'était à son tour de monter sur le cheval. Lizzy se dépêcha donc de quitter l'attraction. Elle chercha Jack du regard, se demandant où il était allé. Elle le vit un peu plus, loin, elle vit que lui aussi était chamboulé par ce qui venait de ce passer. Elle espérait que ce n'était pas à cause de son pouvoir, peut être avait elle déclanché quelque chose ?
Elle s'approcha doucement de lui et fit comme si rien ne s'était passée. C'était pas facile, elle avait toujours son coeur qui battait la chamade et ses joues étaient rouges vifs. Mais elle dit en riant :
- Finalement, je crois que les chevaux ont réellement quelque chose contre moi.
Elle montra ensuite le château du doigt, ils étaient juste à côté. Elle proposa :
- On va visiter le château ?
Ils entrèrent et virent les magnifiques décorations. Lizzy en était estomaquée, elle avait vraiment l'impression d'être dans un conte de fée. D'en haut du chateau, ils pouvaient voir tout le parc, elle regarda par l'une des fenêtres. Elle dit en se tournant vers Jack et dit un sourire en coin :
- Wouah, quelle vue, je pourrais très vite y prendre goût... Une seconde, ouais ça y est, j'y ai pris goût... Jack, je veux un château !
Elle rit. Se demandant que si elle était Flynn, Jack était-il sa Raiponce ? Il avait la même couleur de cheveux et puis, tout comme Flynn, elle avait quelques soucis avec les chevaux.
Yuki-chan
Messages : 84 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Dim 4 Avr - 17:12
This is a love song, real love
Après le selfie devant la maison des poupées, le blondinet avait proposé un tour de carrousel à la demoiselle.
- Oh oui !
Chacun monta sur un cheval. A la fin du tour, Jack descendit de son cheval. Cependant il remarqua que Lizzy était coincée sur le sien. Le beau blond l’attrapa au niveau des hanches et la porta pour la descendre. Une fois au sol, les deux jeunes étaient collés l’un à l’autre entre les deux chevaux. Ils restèrent comme ça pendant un moment à se regarder intensément dans les yeux, les mains du jeune homme sur les hanches de la jeune femme. Tout d’un coup il revint à la réalité. Lâchant doucement son amie, il quitta l’attraction. Il l’attendit un peu plus loin, histoire de ne pas être dans le passage. Le pyromane devait avouer qu’il avait un peu du mal à croire ce qu’il venait de se passer. C’était quoi ça ? Son cœur se mit à battre la chamade. Soudain il réalisa qu’il n’avait pas ses gants, qu’il avait touché Lizzy et que sa psychométrie ne s’était pas déclenchée. Etait-ce parce que c’était elle ? A vrai dire quand il l’avait attrapée il n’y avait pas pensé du tout. Il ne savait dire si ça avait joué mais en tout cas il était content.
- Finalement, je crois que les chevaux ont réellement quelque chose contre moi.
Le jeune homme regarda son amie avec un petit rire.
- Ou c’est moi qui porte la poisse parce qu’à chaque fois je suis dans les parages.
Visiblement être un chat noir était son troisième pouvoir. Il avait porté malheur à ses parents. Alors pourquoi ce ne serait pas la même chose avec Lizzy ? C’était la seule personne à qui il tenait à présent. Mais peut-être n’en avait-il pas le droit. Perdu dans ses pensées négatives, comme souvent, le pyromane revint au présent en entendant la voix de la coréenne.
- On va visiter le château ?
Hochant la tête avec un sourire, il la suivit et rentra dans le château. Tout était magnifique. On se croirait dans un autre monde. A l’étage, ils avaient une vue sur l’ensemble du parc. C’était fabuleux et incroyablement beau.
- Wouah, quelle vue, je pourrais très vite y prendre goût... Une seconde, ouais ça y est, j'y ai pris goût... Jack, je veux un château !
Jack eut un petit rire. Bien sûr il avait reconnu la réplique de Flynn Rider. Si Lizzy était Eugène, cela voulait dire qu’il était Raiponce. Ça se tenait. Il avait la même couleur de cheveux, la longueur en moins ceci dit. Tout comme la princesse disparue il aimait le dessin. En revanche il ne chantait pas. La partie dans la tour serait son enfance avec son père. Aller dans un parc Disneyland était un de ses rêves. Son nouveau rêve était Lizzy. Verdict, il pouvait correspondre à Raiponce.
- Si tu considères ma maison à Boston comme un château ça peut le faire. Par contre le chant c’est pas trop mon truc. C’est plus ton domaine ça.
Il sortit la carte de sa poche et jeta un coup d’œil aux attractions qu’ils pouvaient faire. Puis son doigt pointa un endroit sur la carte.
- Ça te dit qu’on fasse l’attraction de la Petite Sirène ? J’ai entendu dire qu’elle était bien. Je crois qu’à côté il y a ce qu’ils appellent la grotte d’Ariel où on peut faire la photo avec Ariel. Tant qu’à être à Disneyland autant en profiter pour faire des photos avec les personnages aussi, non ?
Ensuite le blondinet rangea le plan et ils quittèrent le château en direction du royaume de la Petite Sirène. Sur le chemin, il vit un petit snack avec des petits cupcakes et des petites gourmandises.
- On s’en partage un ? Celui de la Belle et le Clochard est sympa.
Quand ce fut à son tour il montra la pâtisserie à la vendeuse et paya.
- Un cupcake Belle et le Clochard pour les deux tourtereaux ! Et passez une bonne journée en amoureux !
Gêné, Jack détourna légèrement le regard. Tourtereaux ? En amoureux ? Lizzy et lui ? Alors qu’il commença à tendre le cupcake à son amie, un jeune couple passa non loin d’eux.
- Oh regarde chéri ! Ils ont un cupcake de couple. Moi aussi je veux un cupcake la Belle et le Clochard. Ils sont mignons et ils vont bien ensemble.
Rouge pivoine, voilà comment devait être le blondinet. Il avait très bien compris que la demoiselle parlait de la coréenne et lui sur la fin de sa phrase. Il s’éloigna un petit peu. Tout le monde ici les croyait ensemble. Est-ce que ça voulait dire qu’il pouvait être en couple avec Lizzy ? Pendant que ces réflexions faisaient leur chemin dans son esprit, les deux jeunes gens arrivèrent au royaume d’Ariel.
Les décors étaient impressionnants. Ils avaient carrément refait le château du prince Eric. Jack avait l’impression d’être carrément dans le film. Il prit quelques photos avant de se diriger vers la file d’attente de l’attraction. L’attraction était pas mal, ça retraçait l’histoire du dessin animé. Après avoir vu Sous l’océan, Pauvres âmes en perdition, ils arrivèrent au passage romantique Embrasse-la. Son cœur se mit à battre la chamade. Le mutant avait envie de se cacher dans un trou de souris. Ce passage le gênait, sans doute parce que ça faisait écho à ce qu’il ressentait pour la demoiselle. En parlant du loup, soudain il sentit son amie lui touchait la main pour attirer son attention et lui montrer davantage la scène. Il acquiesça d’un rapide mouvement de tête avant de détourner le regard. Heureusement qu’il faisait sombre, comme ça elle ne pouvait pas trop le voir. Juste quand il releva la tête pour regarder les automates, Ariel et Eric allaient pour s’embrasser. Détournant une énième fois le regard, son cœur battait de plus en plus fort. Pourquoi avait-il voulu faire cette attraction ? La prochaine fois il réfléchira avant de proposer une attraction. Oui Jack aimait Lizzy. Oui il avait envie de l’embrasser. Mais il en était incapable. Il était incapable d’embrasser la jolie brune.
Sorti de l’attraction, le blondinet était enfin délivré.
Dernière édition par Yuki-chan le Mar 20 Avr - 22:45, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Dim 11 Avr - 17:59
This is a love song, real love
- Ou c’est moi qui porte la poisse parce qu’à chaque fois je suis dans les parages.
Lizzy vit l'aura de Jack s'assombrir, elle chercha vite quoi faire pour lui faire changer ses idées. Elle vit le château et proposa d'aller le voir. Ça marcha, elle vit que l'aura de Jack redevenait normale. Elle soupira discrètement, elle le connaissait assez pour savoir qu'il pouvait parfois avoir des idées noires et elle voulait qu'il passe une bonne journée. Donc elle ferait tout pour l'empêcher de penser à ce qu'il était entrain de penser à ce moment là.
Arrivé en haut du château, Lizzy sortie la réplique d'Eugène, alors encore connu sous le pseudo de Flynn au début du film Raiponce. Jack comprit de suite la référence et lui répondit :
- Si tu considères ma maison à Boston comme un château ça peut le faire. Par contre le chant c’est pas trop mon truc. C’est plus ton domaine ça.
Elle lui sourit de toutes ses dents, ça voulait dire qu'elle allait revenir à la maison de Boston. Elle avait déjà hâte, pas vraiment de remonter à cheval, mais même si leur séjour avait été un peu mouvementé, l'épisode de la salle de bain par exemple, elle avait adoré son court passage à Boston. Elle dit heureuse :
- Ça me va très bien.
Elle regarda ensuite l'attraction que Jack était entrain de pointé sur sa carte du parc.
- Ça te dit qu’on fasse l’attraction de la Petite Sirène ? J’ai entendu dire qu’elle était bien. Je crois qu’à côté il y a ce qu’ils appellent la grotte d’Ariel où on peut faire la photo avec Ariel. Tant qu’à être à Disneyland autant en profiter pour faire des photos avec les personnages aussi, non ? - Oh oui, j'adore la petite sirène et surtout les chansons du film !
Elle suivit Jack en dehors du château, ils passèrent devant un petit snack avec des pâtisseries.
- On s’en partage un ? Celui de la Belle et le Clochard est sympa. - Ok
C'est vrai qu'il était vraiment jolie ce cupcake, avec la crème en forme de spaghettis bolognaises et le coeur sur le dessus avec la Belle et le Clocard. La vendeuse leur donna le cupcake tout en disant de façon, absolument pas discrète :
- Un cupcake Belle et le Clochard pour les deux tourtereaux ! Et passez une bonne journée en amoureux !
Lizzy rougit, pourquoi tout le monde disait qu'ils ressemblaient à des amoureux ? pas que ça la dérange, mais quand même, c'était les deuxièmes aujourd'hui. Elle se contenta de suivre Jack, elle prit la moitié du cupcake qu'il lui tendait, elle prit une bouché quand un couple passa non loin d'eux et dit de façon absolument pas discrète :
- Oh regarde chéri ! Ils ont un cupcake de couple. Moi aussi je veux un cupcake la Belle et le Clochard. Ils sont mignons et ils vont bien ensemble.
Lizzy faillit s'étouffer, elle se mit à tousser mais ça passa rapidement. Gêné par ce que le couple avait dit et qu'elle avait failli s'étouffer, elle dit en plaisantant :
- Je sais pas ce qu'ils ont les gens aujourd'hui, mais je vais finir par croire qu'on est réellement couple. haha Il fait quand même chaud aujourd'hui, tu trouves pas?
Elle était rouge pivoine et tous ces commentaires lui avait fait bouillir le sang, elle avait super chaud, même si mi-février, c'était pas non plus une température qu'on pouvait qualifier de chaudes, même si on était dans un des états chaud des USA. Ils arrivèrent ensuite devant l'attraction de Ariel, ils montèrent ensemble dans une sorte de coquillage wagon et l'attraction commença. Lizzy était heureuse de revoir les moments important du film, elle n'hésita pas à changer les passages, puis, ils arrivèrent au moment de "embrasse là", un des passages préférés de Lizzy. Toute excitée, elle posa sa main sur celle de Jack pour lui montrer Sebastian. Elle se rendit compte ensuite de ce qu'elle venait de faire, elle enleva sa main, espérant ne pas avoir déclenché le pouvoir de Jack, elle savait combien ça pouvait être éprouvant pour lui. Elle ne le regarda en coin pour voir s'il allait bien, il faisait trop sombre pour distinguer son aura ou l'expression de son visage. L'attraction se termina et ne voulant pas mettre Jack plus dans l'embarra que ça, elle retrouva sa bonne humeur et dit :
- J'ai adoré ! Oh regarde ! T'avais raison, il y a Ariel, vient, on va prendre une photo.
Ils firent la queue pour prendre une photo avec la princesse, quand ce fut leur tour, Lizzy avait l'impression d'être redevenu une petite fille qui rencontrait son héroïne pour la première fois. Elle échangea quelques phrases avec Ariel et prit une photo avec elle et Jack. Quand ils eurent terminé, elle regarda sa montre et il était bientôt 17h30.
- On fait quoi maintenant ? On peut retourner vers le centre du parc s'il faut, il commence à se faire tard non ?
Ils se rendirent devant le château, il y avait beaucoup plus de monde que lorsqu'ils étaient arrivés plus tôt dans la journée. Voulant demander à Jack si elle n'avait pas déclencher son pouvoir, elle se tourna vers lui :
- Ça va ? Dans l'attraction, j'ai...
Elle fut coupée car un groupe d'ado la poussa sans ménagement, elle fut entrainée dans le mouvement et attrapa à nouveau la main de Jack pour ne pas le perdre. Ah ben, voilà, elle qui voulait s'excuser de l'avoir fait dans l'attraction, maintenant, elle recommençait. Mais elle avait peur que s'ils étaient séparés, elle ne le retrouverait plus. Quand enfin, ils purent se libérer de groupe de jeunes, ils étaient dans la file d'attente de la maison hanté. Il y avait des gens dans la file derrière eux et devant eux. Elle se tourna vers Jack pas très rassuré :
- Bon, ben on dirait qu'on va faire la maison hanté... Je crois pas que ça fasse très peur, c'est que des pantins... haha... puis, je te protègerais si tu as peur.
Elle faisait sa fière devant Jack, mais intérieurement, elle n'en menait pas large. Elle n'aimait pas spécialement les films d'horreurs, ni les attractions qui pouvaient faire peur comme celle ci. Mais elle voulait avoir l'air cool et faisait comme si ça ne la dérangeait pas. Ce fut leur tour de monter dans le wagon, Lizzy continua de faire comme si elle n'avait aucun appréhension à faire cette attraction. Le wagon avança et le tour de la maison commença. De suite, elle comprit que ça avait été une erreur, elle avait déjà peur des toiles d'araignées décorative. Et au premier Jumpscare, elle hurla et se jeta dans les bras de Jack. Elle enfouit son visage contre son torse, criant à chaque truc qu'elle entendait. Il lui sembla que l'attraction avait duré beaucoup plus que les 3 min qu'il y avait écrit à l'entrée et quand il fallut sortir du wagon à nouveau, elle se rendit enfin compte qu'elle venait de passer tout le temps à serrer Jack. Elle releva la tête pour voir son expression tout en restant accrochée à lui, quand le cast member agacé qu'ils ne soient pas encore sorti du wagon leur dit d'une voix pas très aimable :
- Bon, les amoureux vont sortir du wagon un jour ou vous voulez un second tour ?
En entendant la proposition d'un second tour, Lizzy se releva brusquement et sortit rapidement du wagon. Elle savait plus ou se mettre, plus gêné que jamais. Quand ils furent sorti devant l'attraction, elle dit à Jack extrêmement désolé :
- Ça va Jack ?? Tu n'as rien, je suis désolé, j'espère que je n'ai pas déclenché ta psychométrie
Elle chuchota la dernière partie pour ne pas que d'autres entendent, on ne savait pas s'il y avait des gens contre l'existence des mutants dans le parc.
Yuki-chan
Messages : 84 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Mar 20 Avr - 22:53
This is a love song, real love
Tandis qu’ils se dirigeaient vers l’attraction de la Petite Sirène, Jack prit un cupcake la Belle et le Clochard pour le partager avec Lizzy. La vendeuse ainsi qu’une jeune femme avec son chéri fit des commentaires en les considérant en couple. Cela le gênait un peu. Il avait envie de se cacher dans un trou de souris. Ce n’était pas trop son truc d’être le centre de l’attention. Il prit une bouchée pour goûter ce cupcake.
- Je sais pas ce qu'ils ont les gens aujourd'hui, mais je vais finir par croire qu'on est réellement couple. haha Il fait quand même chaud aujourd'hui, tu trouves pas?
Le blondinet manqua de s’étouffer avec le cupcake et toussa. Heureusement qu’il n’avait pas acheté de boisson sinon il lui aurait craché dessus. Elle allait quoi ? Croire qu’ils étaient ensemble ? Il ne savait plus où se mettre. Il sentait ses joues commençaient à chauffer. Elle était sérieuse ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Est-ce que cela la dérangeait qu’on les prenne pour un couple ou de sortir avec lui ? Il n’osait pas lui demander directement. Il n’osait pas non plus la regarder. Concernant la question sur la température, il se contenta d’acquiescer d’un petit hochement de tête, ne sachant pas trop quoi répondre.
Installé dans le coquillage, il sourit en voyant la demoiselle chantait les chansons. Son cœur s’accéléra au moment de Embrasse-la. Ce n’était pas la chanson à écouter ces derniers temps pour lui. Oui, ça lui avait déjà traversé l’esprit d’embrasser la coréenne. Mais il ne pouvait pas et il n’avait pas le droit. Lorsqu’elle lui prit la main son cœur s’accéléra davantage. Comment dire que ce n’était pas le moment idéal pour un contact. Mais c’est le moment qu’avait choisi son amie pour le toucher. Le pyromane essayait de faire comme si de rien n’était. Mais il fut surpris qu’elle l’enlève aussitôt. Avait-il fait quelque chose de mal ? Sa psychométrie ne s’était pas déclenchée. Mais pour une fois ce n’était pas ce qui le perturbait le plus. En sortant de l’attraction, la jeune femme prit la parole toute contente :
- J'ai adoré ! Oh regarde ! T'avais raison, il y a Ariel, vient, on va prendre une photo.
Il suivit la demoiselle. Devant Ariel, le mutant observa Lizzy émerveillée. C’était sans doute le plus beau pour lui. La sirène les prit aussi pour un couple et leur dit qu’ils étaient mignons. Pourquoi tout le monde pensait qu’ils sortaient ensemble ? Ça commençait à faire beaucoup. Et si cela voulait dire qu’il avait le droit d’être en couple avec une fille et qu’il allait bien avec la coréenne ? Cela commençait sérieusement à travailler le beau blond. Après avoir pris quelques photos avec la princesse ils la remercièrent et s’en allèrent.
- On fait quoi maintenant ? On peut retourner vers le centre du parc s'il faut, il commence à se faire tard non ?
- Oui on peut faire ça et faire un peu des boutiques éventuellement. Il faudra aussi qu’on aille récupérer la clé de la chambre d’hôtel.
Devant le château, l’étudiante s’arrêta et se tourna vers le jeune homme. Il y avait beaucoup plus de monde que tout à l’heure mais Jack essaya de ne pas y penser.
- Ça va ? Dans l'attraction, j'ai...
Pas le temps de réagir, ils furent entraînés pour un mouvement de foule. Lizzy arriva à attraper la main du blondinet. Jack serra la main de son amie dans la sienne. Il n’avait pas envie de la perdre. Il se concentra sur elle du mieux qu’il pouvait afin d’éviter de déclencher une catastrophe avec ses pouvoirs. Quand le mouvement s’arrêta ils se lâchèrent doucement la main. Ils étaient coincés dans la file de la maison hantée.
- Bon, ben on dirait qu'on va faire la maison hanté... Je crois pas que ça fasse très peur, c'est que des pantins... haha... puis, je te protègerais si tu as peur.
Chacun n’était pas très rassuré. Ah ben ils étaient pas dans le caca. Le pyromane regarda son amie avec un léger sourire gêné et pas tellement rassuré.
- C’est pas tellement ça qui me fait le plus peur… C’est plutôt… les conséquences que ça pourrait provoquer… les catastrophes que je pourrais provoquer… parce que je contrôle pas tu sais quoi…
Le souvenir de l’incendie à Détroit tuant son père le hantait. Il était conscient qu’il ne maîtrisait pas sa pyrokinésie. Tout comme il était au courant qu’en cas de forte émotion, elle pouvait se déclencher. Il n’avait pas envie de déclencher un autre incendie, ni de se faire renvoyer de Disneyland, ni de gâcher le séjour de Lizzy. Donc oui il stressait un peu.
Ce fut à eux de monter dans le wagonnet. La visite de la maison commença. Soudain Jack sentit la jolie brune se jeter sur lui et enfouir son visage contre son torse. D’un côté il espérait secrètement qu’elle n’entende pas son cœur qui venait de se mettre à battre la chamade. La voir effrayée comme ça lui fit un déclic. Oubliant ses peurs, il referma ses bras sur elle et lui caressa le dos d’une main pour la rassurer et la réconforter. C’était la seule chose à laquelle il pensait. Au fond, il était bien comme ça avec la demoiselle contre son torse. Il lui semblait que c’était la première fois qu’ils étaient aussi proches. Ça ne lui déplaisait pas. Sa psychométrie ne se déclencha pas. Pour être honnête, le mutant n’y pensait pas, à aucun de ses pouvoirs. Lorsque le tour fut fini et qu’ils devaient descendre du wagon, il allait dire à son amie que c’était fini et qu’il fallait descendre mais un cast agacé s’en chargea pour lui. Encore un qui les considérait comme un couple. Mais bizarrement le jeune homme ne trouvait pas ça joli venant de sa bouche. Il trouvait même que ça ressemblait plutôt à une insulte. Son amie sortit au quart de seconde du wagon et de l’attraction. En sortant du wagon, le mutant lança un regard noir au cast member. De retour devant l’attraction Lizzy s’empressa de dire désolée.
- Ça va Jack ?? Tu n'as rien, je suis désolé, j'espère que je n'ai pas déclenché ta psychométrie
Hein ? Non il n’avait rien. En même temps comment pouvait-il être blessé dans une maison hantée ? Pourquoi était-elle désolée ? Pour le fait d’avoir été dans ses bras pendant toute la durée de l’attraction ? Parce qu’elle avait montré qu’elle avait peur ? Il s’en fichait de tout ça. Cela ne l’avait pas dérangé. Sa… psychométrie ! Il avait du mal à savoir si ça la gênait qu’il puisse éventuellement voir des parties de son passé, sans le vouloir.
- Hey ! Tout va bien, ne t’inquiète pas. Rien ne s’est déclenché. Depuis le début de la journée j’ai rien vu. Je sais pas pourquoi mais quand je suis avec toi ça va.
Se dirigeant doucement vers la sortie, ils se mirent d’accord sur un endroit où dîner. Puis ils rentrèrent tranquillement à l’hôtel pour récupérer la chambre. De retour dans le hall de l’hôtel, les deux jeunes passèrent à la réception pour prendre la clé de la chambre et qu’on leur explique où elle était située. Après avoir pris l’ascenseur en question, les bons couloirs ils furent enfin devant la chambre. Le beau blond passa sa carte magnétique devant la serrure pour déverrouiller la porte.
En rentrant il découvrit un grand salon. Au fond de la pièce il y avait une baie vitrée qui donnait sur un balcon/terrasse. De chaque côté de la baie vitrée il y avait des ballons rouge en cœurs. Un peu plus loin après la porte il y avait une table avec des chaises. Sur la table était déposé une jolie bouteille d’eau en verre, un bouquet de rose rouge. Une petite lettre (feuille format A4) était mis sur la table. Visiblement l’hôtel leur offrait un petit cadeau de bienvenue, un porte clé de Mickey et Minnie St Valentin avec un cœur où chacun tenait la moitié du cœur. Comme ça chacun pouvait repartir avec son petit porte-clés. Le mutant attrapa le mot et vit écrit « Bienvenue Mr et Mme Collins ». Ses yeux s’écarquillèrent et il reposa aussitôt le papier sur la table, gêné. Le salon disposait d’un grand canapé, d’un meuble avec une télé. Quand il vit le porte clé de couple, il détourna le regard toujours aussi gêné. Sur le côté il y avait une grande ouverture qui donnait sur la deuxième pièce : la chambre. Cette dernière était grande aussi et disposé d’un lit King Size. Jack crut halluciner en voyant le lit, car lui aussi était décoré sur un thème amoureux. Tout en lançant un léger regard à Lizzy et en commençant à rentrer dans la chambre il lui dit :
- Je crois qu’on s’est trompé de chambre…
Devant le lit, le jeune homme se rendit compte que sur la couverture était formé un cœur en pétales de rose rouge au centre (le cœur n’est pas rempli). Des pétales de rose rouge étaient aussi éparpillés autour du cœur. Entre les deux coussins se trouvaient une peluche de Mickey et Minnie qui tenaient un cœur. Sur les tables de chevet il y avait une rose rouge dans un soliflore. D’un côté de la pièce il y avait une porte fenêtre qui donnait aussi le balcon/terrasse. Tandis que de l’autre côté il y avait apparemment une troisième pièce. Le pyromane découvrit la salle de bain. Elle disposait de toilettes, d’un lavabo, miroir, etc. ainsi qu’une baignoire. Sur le rebord de la baignoire était disposé des pétales de rose rouge. Oui encore, ils devaient avoir des actions sur les roses rouges ! Au niveau des angles de la baignoire qui étaient situés contre le mur, il y avait une bougie posé sur chaque angle.
Conclusion de la visite, Jack ne savait plus où se mettre et avait envie de se cacher dans un trou de souris. Et Lizzy devait être blindée pour réserver un truc pareil. Une chambre standard dans un hôtel moins haut de gamme aurait largement suffi. Il ne demandait pas la lune. En soi, il était déjà très content d’être à Walt Disney World avec la fille qu’il aimait en secret.
- C’est très romantique ! Ils nous prennent vraiment pour un couple je pense.
Le jeune homme était revenu dans la chambre et observait les vrais décors. C’était vraiment luxueux mais cela restait joli et agréable. Ils n’en faisaient pas des tonnes non plus. Un instant plus tard il alla se poser sur le canapé et attendit que la demoiselle vienne le rejoindre.
- On va dire que c’est sympa. Par contre je pense que même ma mère n’a jamais eu ça avec tous les parcs Disney qu’elle a fait.
Faisant une légère pause il ne laissa pas le temps à son amie de répondre.
- On devait y aller à la fin du lycée. Elle m’avait dit que quand j’aurai fini le lycée elle me mènerait dans un parc Disney. Peut-être pas forcément celui-là. Mais finalement le séjour à Disney s’est transformé en enterrement… Du coup j’ai abandonné l’idée, parce que je me voyais pas y aller seul et dans tous les cas je suis dangereux. Au fond de moi, ça restait quand même un rêve. Mais je suis content d’être là avec toi. Merci, d’avoir réalisé mon rêve.
Ses lèvres arboraient un sourire tendre et sincère. Depuis le début il avait envie de lui dire par rapport à sa mère. Mais il ne voulait pas le faire quand il y avait du monde autour. Ici ils étaient que tous les deux, personne ne pouvait les entendre. Et malgré le décor love un peu poussé à l’extrême, il se sentait bien dans cette suite. Peut-être parce qu’elle était là. Il la regarda avec un petit regard en coin.
- Un peu comme Flynn et Raiponce…
Allait-elle comprendre la référence par rapport à son petit discours d’avant ? Une idée lui trottait dans la tête depuis que la femme à la réception leur avait montré le plan de l’hôtel. Mais il n’osait pas se lancer. Qui plus est il avait du mal à trouver un sujet de conversation, histoire de faire diversion si l’on pouvait dire. La salle de bain lui offrit l’occasion.
- Je pense que je vais aller me laver si ça te dérange pas, histoire de lever un peu cette crasse. Si tu veux appeler tes parents pour leur dire que tout va bien pendant ce temps, tu peux. Parce que je vais profiter qu’on ait une baignoire pour prendre un bain.
Il se leva et se dirigea vers la chambre avec sa valise. Il n’avait pas l’intention de sortir à poil de la salle de bain. Une fois nu à Boston ça suffit. On n’allait certainement pas recommencer. Sinon il allait finir par faire une crise cardiaque. Sur le chemin il se triturait l’esprit toujours avec la même idée. Allez Jack, prend ton courage, secoue-toi et invite-la ! Alors qu’il était au niveau de l’ouverture de la chambre, il se retourna brusquement pour être face à Lizzy.
- Au fait, j’ai vu qu’il y avait un bar dans l’hôtel. Ça te dit qu’on aille boire un verre après ?
Ça y est ! Il lui avait demandé ! En plus le beau blond avait été parfaitement naturel. On ne voyait pas qu’il avait stressé pendant des plombes juste avant. Après avoir eu la réponse de la demoiselle, il s’enferma dans la salle de bain. D’un simple regard il alluma les bougies. L’avantage de la pyrokinésie, pas besoin de briquet ! Quand il fut sorti de la douche le mutant éteignit les bougies et mit des vêtements un peu plus "habillé" et s’arrangea les cheveux. Il ouvrit la porte laissant la place à son amie.
- Tu peux y aller. Profite et prend un bain, c’est génial ! Si tu veux je peux t’allumer les bougies. Elles sentent bon.
Pendant qu’elle était dans la salle de bain, Jack en profita pour sortir sur le balcon et voir la vue qu’ils avaient. Il fut stupéfait par la vue. Ils avaient une magnifique vue sur le parc. Il prit quelques photos. Peut-être qu’il en ferait des dessins.
Dernière édition par Yuki-chan le Lun 14 Fév - 20:47, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Mar 3 Aoû - 17:22
This is a love song, real love
Lizzy n’avait pas pu rassurer Jack avant que le manège de la maison hanté ne se déclenche, elle aurait voulu lui dire qu’il n’avait pas de soucis à se faire, elle était très douée dans l’utilisation d’extincteur. Malheureusement, elle eut bien trop rapidement peur des faux fantômes pour se rappeler de rassurer Jack. Elle ne se rendit même pas compte qu’elle s’accrochait à Jack comme si sa vie en dépendait. Alors que clairement, ce n’était pas quelques zombies en plastique qui allait faire quoi que ce soit de dangereux. Et heureusement, le manège ne durait pas longtemps, elle se rendit compte finalement à la fin qu’elle s’était cramponnée à lui pendant tout ce temps. Après s’être fait jeté du wagon par un cast member qui ne semblait pas passer une bonne journée. Elle s’inquiéta de ne pas avoir déclenché sa psychométrie. Elle lui demanda tout en essayant d’être discrète et éviter que des personnes comprennent qu’ils étaient des mutants, on ne savait jamais comment certains pouvaient réagir.
- Hey ! Tout va bien, ne t’inquiète pas. Rien ne s’est déclenché. Depuis le début de la journée j’ai rien vu. Je sais pas pourquoi mais quand je suis avec toi ça va.
La coréenne lâcha un soupire de soulagement, elle ne lui avait pas déclenché des visions non prévu. Elle savait que c’était pas agréable et elle ne voulait pas lui imposer sa maladresse. Elle répondit avec un ton soulagé :
- Ouf, je suis tellement maladroite parfois, je suis heureuse de ne pas t’avoir mis dans l’embarra.
Elle allait presque dire encore une fois, mais elle ne voulait pas qu’il se rappelait des fois où c’était arrivé. Comme quand elle avait ouvert la porte de la salle de bain et qu’il y était toujours. Ça, c’était embarrassant, pas ce qu’elle avait vu, mais la situation. Est ce qu’il lui arrivait encore de penser à ce moment en se cachant la tête dans un oreiller ? Oui.
Ils se mirent ensuite d’accord pour le lieu du dîner du soir, puis ils allèrent récupérer les clefs pour leurs chambres. Lizzy avait du mal à attendre de pouvoir prendre une douche ou un bain et reposer ses pieds. Elle ne savait pas trop quelle chambre son amie Zoe avait prit, elle avait gardé secret si c’était un chambre basique ou un peu plus luxueuse. La coréenne avait hâte de voir ce qui l’attendait, les chambres de Disney était toujours magnifique, elle suivit Jack jusqu’à leur chambre. Quand il ouvrit la porte, elle se rendit vite compte que c’était un peu trop grand pour être qu’une simple chambre, c’était plutôt un appartement, ou comme ils appelent ça dans les hôtels, une suite ? Zoe n’avait vraiment pas hésité à utiliser l’argent de ses parents pour faire plaisir à son amie. Par contre, une chose était sûre, la chambre avait comme thème la Saint Valentin et tout portait à croire que la meilleure amie de Lizzy avait fait exprès. La coréenne ne savait pas encore si elle devait la remercier ou la réprimander. D’accord, ça lui permettrait de passer encore plus de temps avec Jack, mais d’un autre côté, c’était assez gênant tout ça. Elle savait pas ce qu’il en pensait et elle ne voulait le mettre mal à l’aise. Elle parcouru elle aussi la suite en touchant un peu à tout, prenant la feuille de bienvenue juste après que Jack l’ait reposé, elle reconnaissait bien sa meilleure amie qui n’avait pas pris la peine de préciser qu’il n’était pas en couple. Elle jouait vraiment les cupidons ! Elle vit également le porte clef super mignon de Minnie et Mickey spécial Saint Valentin, elle espéra qu’ils se le partageraient avec Jack, ainsi, elle pourra penser à lui à chaque fois qu’elle utiliserait ses clefs.
- Je crois qu’on s’est trompé de chambre…
Lizzy ne put que approuvé, elle était tout aussi surprise que lui, s’il n’y avait pas eu son nom de famille d’écrit, elle aurait vraiment cru qu’on leur avait donné la mauvaise carte magnétique.
- J’avoue que je m’attendais pas du tout à trouver un chambre comme ça, mais nos affaires son bien là…
Elle montra du doigt leurs sacs/valises de voyage. Elle remarqua enfin que dans cette gigantesque suite, il n’y avait qu’un seul lit. Bon, d’accord, il faisait certainement la taille de certains appartements étudiants de la capitale, mais elle n’avait pas vraiment eu l’intention de dormir dans le même lit que Jack. Elle ne savait pas s’il s’en était rendu compte, en tout cas, elle fit ce qu’elle put pour cacher son visage qui commencer à prendre la couleur du thème de la chambre.
- C’est très romantique ! Ils nous prennent vraiment pour un couple je pense.
Ah ça, il pouvait le dire, ils avaient même écrit M. Et Mme Collins sur le papier de bienvenue. Et maintenant, ils allaient dormir ensemble ? Après, elle pouvait peut être prendre le canapé, il devait être aussi agréable qu’un lit vu sa qualité. Lizzy essaie comme elle peut d’oublier ce lit en répondant :
- Va falloir que j’ai quelques mots avec Zoe, c’est elle qui a eu la gentillesse de nous offrir ce séjour, mais je pensais pas qu’elle irait jusqu’à nous trouver une suite. oui, on dirait qu’on a choisit le bon moment pour qu’ils nous prennent pour un couple.
Pas que ça la dérange plus que ça. Mais c’était quand même mieux si c’était officiel et non quelque chose que d’autres imaginaient. Lizzy le rejoignit ensuite sur le canapé où il s’était assit. Elle jugea de la qualité et approuva la possibilité de peut être y dormir le soir.
- On va dire que c’est sympa. Par contre je pense que même ma mère n’a jamais eu ça avec tous les parcs Disney qu’elle a fait.
Lizzy allait dire qu’elle non plus aurait jamais imaginer dormir dans une suite pareille. Mais il continua.
- On devait y aller à la fin du lycée. Elle m’avait dit que quand j’aurai fini le lycée elle me mènerait dans un parc Disney. Peut-être pas forcément celui-là. Mais finalement le séjour à Disney s’est transformé en enterrement… Du coup j’ai abandonné l’idée, parce que je me voyais pas y aller seul et dans tous les cas je suis dangereux. Au fond de moi, ça restait quand même un rêve. Mais je suis content d’être là avec toi. Merci, d’avoir réalisé mon rêve.
Elle fut toucher par ses paroles et la confiance qu’il lui porta. Elle trouvait ça beau le souhait qu’il avait avec sa mère et elle était heureuse d’avoir pu le réaliser. Même si techniquement, elle n’était pas physiquement présente, son souvenir et son esprit était très certainement avec eux grâce à Jack.
- Je suis sûre qu’elle est là avec nous en ce moment, elle doit certainement être fière de toi et regarde, tu n’as eu aucun accident, j’étais persuadée que tout ce passerait bien. Et puis, si les choses auraient tourné un peu au vinaigre, compte sur moi, pour toujours être là. Elle allait souvent dans les parcs Disney ?
Elle sourit quand il fit la référence à Flynn et Raiponce mais aussi à la discussion qu’ils avaient eu un peu plus tôt. Lizzy adorait ce film et était ravis qu’ils se comparaient à eux. Elle voudra toujours être le Flynn de sa Raiponce. Bon d’accord, parfois, c’était elle Raiponce.
- Je pense que je vais aller me laver si ça te dérange pas, histoire de lever un peu cette crasse. Si tu veux appeler tes parents pour leur dire que tout va bien pendant ce temps, tu peux. Parce que je vais profiter qu’on ait une baignoire pour prendre un bain.
Se trouvant à ce moment là extrêmement drôle, Lizzy lui fit un clin d’oeil et un jeu de doigts comme on pouvait voir dans les films et lui dit :
- T’inquiètes pas, j’ouvrirais pas la porte cette fois !
Elle regretta tout de suite sa blague et commença à rougir. Elle se cacha le visage de façon mignonne et dit :
- Désolé, je… je vais appeler mes parents et t’inquiètes pas, je te dérangerais pas promis, t’as pas de soucis à te faire.
Elle ne savait plus ou se mettre, heureusement Jack parti pour la salle de bain. Elle se balada un peu dans la chambre et attrapa la peluche saint valentin du célèbre couple de souris sur le grand lit. Elle l’observait tranquillement, se demandant si elle pouvait la ramener chez elle ou pas. Ne sachant pas vraiment si c’était un cadeau de l’hôtel ou pas.
- Au fait, j’ai vu qu’il y avait un bar dans l’hôtel. Ça te dit qu’on aille boire un verre après ?
Lizzy sursaute quand elle entend la voix de Jack. Il avait eu prit une voix posé et naturelle quand il lui avait demandé, mais elle avait bien vu à son aura qu’il n’était aussi assuré qu’il voulait le faire parraître. Elle sourit heureuse qu’il l’invite :
- Avec plaisir ! On pourra y aller après avoir mangé.
Il retourna ensuite se doucher et elle alla sur le petit balcon de la suite. Elle laissa la baie vitré ouverte et prit son téléphone. Elle envoya un rapide sms à ses parents pour leur dire qu’elle était bien arrivée. Mais elle avait quelqu’un de plus important à contacter et c’était Zoe. Elle composa le numéro de sa meilleure amie. Malheureusement, elle tomba sur le répondeur, mais sa l’empêcha pas de laissé un message :
- Zoe, c’est quoi cette histoire ? On vient d’arriver dans la suite, je croyais que ça devait seulement être une chambre et voilà que c’est un truc énorme. Tu n’avais pas besoin d’utiliser autant d’argent ! Et c’est quoi ce mot de bienvenue avec Monsieur et madame Collins ? Et ce thème Saint Valentin, je sais que je t’ai demandé de l’aide, mais j’imaginais pas autant d’aide ! Maintenant, je sais plus ou me mettre. - Lizzy chuchota ensuite la phrase suivante pour éviter que Jack entende au cas où, il serait revenu dans la pièce - pourquoi il n’y a qu’un lit ?! Tu l’as fait exprès, avoue ! -elle continua ensuite sans chuchoté - tu as des comptes à me rendre ma petite Clochette. Je viens te voir dès que je rentre ! Et faut aussi que je te raconte tout ce qui c’est passé en DÉTAIL !
Elle entendit la porte de la salle de bain se réouvrir, elle se dépêcha donc de raccrocher, espérant que jack n’est pas entendu sa conversation. Il lui proposa :
- Tu peux y aller. Profite et prend un bain, c’est génial ! Si tu veux je peux t’allumer les bougies. Elles sentent bon.
Lizzy approuva, attrapa ses affaires et une jolie robe. Vu qu’il l’avait invité à boire un cocktail, elle voulait se faire jolie et elle avait bien fait d’apporter au moins une jolie tenue. Elle prit un bain comme Jack lui avait conseillé, ça faisait vraiment du bien après cette journée à marcher dans le parc, quand elle eut terminé, elle s’habilla, se coiffa et se maquillât. Elle sortit de la salle de bain, prête pour qu’ils aillent manger un morceau ensemble. Elle proposa à Jack :
- On peut manger au restaurant de l’Hotel, Zoe m’a dit que les repas et petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre.
C’était pratique, au moins, ils n’avaient pas besoin de débourser trop d’argent. C’était pas comme si tous les deux croulaient sur l’or. Ils se rendirent au restaurant, les castmembers étaient toujours aussi professionnels et accueillant et Lizzy avait l’impression de vivre une comédie romantique sponsorisé par Disney. Elle ne pouvait absolument pas se plaindre. Le repas se passa bien et tout était très bon. Quand ils eurent terminé, ils se dirigèrent vers le bar de l’hôtel, un peu à l’extérieur avec vu sur le château. C’était magnifique avec les lumières. En plus, ils allaient très certainement pouvoir assister au feu d’artifice de là où ils se tenaient. Les cocktails avaient tous des noms de vilains de Disney, c’était assez drôle comme concept. Elle montra la carte à Jack alors qu’ils étaient assis au bar.
- T’as vu, les cocktails ont les noms des vilains, j’hésite entre le mère Gothel et le Ursula.
L’un avait apparemment du sirop de rose en plus de l’alcool pour mère Gothel, tandis que Ursula, il y avait une sorte de mélange avec des baies qui semblaient vu la photo rendre le cocktail violet. Elle finit par faire son choix, le cocktail violet était quand même bien joli.
- Je pense que je vais prendre le Ursula, j’aime beaucoup sa couleur.
Elle laissa ensuite Jack s’occuper de la commande. Elle lui demanda :
- Désolé pour la chambre, j’espère que ça ne te met pas trop mal à l’aise, c’est super jolie, mais je pense que j’ai jamais vu autant de pétale de rose de ma vie !
Elle rit à la fin de sa phrase. Elle était maintenant persuadée qu’elle retrouverait surement certaines de ces pétales dans sa valise quand elle rentrera chez elle.
Yuki-chan
Messages : 84 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Lun 14 Fév - 20:55
This is a love song, real love
En arrivant dans la chambre d’hôtel, qu’elle ne fut pas sa surprise. Déjà ils avaient une suite. Lizzy avait dit à Jack que c’était une chambre. Ou alors ils n’avaient pas la même définition du mot chambre. Après il aurait eu les moyens d’offrir une suite pareille à la demoiselle, étant donné qu’il était riche depuis le décès de sa mère. Sa mère ne lui en aurait pas voulu qu’il offre un magnifique séjour à Disneyland à la fille qu’il aimait. Mais là ce n’était pas lui qui avait réservé. Le beau blond n’aurait jamais osé inviter la jeune femme ici, parce qu’il était beaucoup trop dangereux pour vivre comme tout le monde. Sans compter que la chambre avait un thème fort prononcé pour l’amour. Le blondinet était romantique, mais là c’était un peu trop.
- Va falloir que j’ai quelques mots avec Zoe, c’est elle qui a eu la gentillesse de nous offrir ce séjour, mais je pensais pas qu’elle irait jusqu’à nous trouver une suite. oui, on dirait qu’on a choisit le bon moment pour qu’ils nous prennent pour un couple.
Il comprenait mieux pourquoi ils avaient une suite. Le bon moment pour être pris pour un couple ? Il y avait un moment particulier dans l’année pour être pris pour un couple ? Il ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait dire mais ce n’était pas grave. S’installant sur le canapé, le pyromane se confia à Lizzy concernant sa mère. Jack était vraiment content d’être ici avec la coréenne. Il se fichait d’être une roue de secours, un plan B. Il aimait la demoiselle et savourait chaque instant passé avec elle.
- Je suis sûre qu’elle est là avec nous en ce moment, elle doit certainement être fière de toi et regarde, tu n’as eu aucun accident, j’étais persuadée que tout ce passerait bien. Et puis, si les choses auraient tourné un peu au vinaigre, compte sur moi, pour toujours être là. Elle allait souvent dans les parcs Disney ?
Le mutant fit un petit hochement de tête pour acquiescer quand elle lui dit que sa mère était sûrement avec eux et qu’elle était fière de lui. Cependant il fut un peu surpris en l’entendant dire de compter sur elle et qu’elle serait toujours là.
- Je sais qu’elle a fait au moins une fois chaque parc. En 6 ans elle a eu le temps, pendant que j’étais avec mon père. Après il y en a peut-être qu’elle a fait plusieurs fois. Je me rappelle qu’elle m’a dit que le plus beau château c’est celui de Paris.
Son esprit s’assombrit de tristesse. Il n’avait pas beaucoup de difficulté à imaginer sa mère dans un parc Disney pendant que lui se faisait maltraiter et recevait les coups de son père. Ensuite il proposa d’aller prendre un bain avant de ressortir manger. Peut-être arriverait-il à penser à autre chose que son enfance avec son père, mais il en doutait. Lorsqu’il l’invita à boire un verre dans le bar de l’hôtel elle accepta avec un grand sourire. Il était soulagé. Il avait peur qu’elle refuse, qu’elle ne veuille pas boire un verre avec lui.
Le bain lui fit beaucoup de bien. Il arriva plus ou moins bien à ne pas trop penser à son père et ce que ça impliquait. Il essaya de se recentrer sur la journée qu’il avait passé, en descendant du carrousel quand il était collé à Lizzy, quand il avait envie de l’embrasser dans La Petite Sirène. Mais il ne pouvait pas lui avouer ses sentiments. Il ne savait même pas si ses sentiments étaient réciproques. De toute manière elle méritait mieux qu’un monstre dangereux comme petit ami.
Habillé de manière un peu plus élégante, il sortit de la salle de bain pour laisser la place à la coréenne. Comme elle était d’accord pour les bougies, il attendit qu’elle rentre dans la salle de bain puis lui alluma les bougies. Un léger sourire illumina son visage. Il était content d’être utile de cette manière-là. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était sympa quand même.
Après avoir pris quelques photos de la vue du balcon, il attrapa son petit carnet à croquis qu’il avait toujours sur lui. Jack fit une esquisse vite fait de la vue en rajoutant Lizzy de dos en train de regarder la vue. Bon c’était quelque chose de vite fait, c’était surtout histoire de poser les bases. Le jeune homme se sentait bien là à l’instant T, en train de dessiner bercé par les musiques du parc. Il pourrait passer sa vie ici comme ça. Le dessin et la musique étaient les deux seules choses qui le détendaient réellement. Il était dans son monde. D’ailleurs il n’entendit pas la demoiselle arriver sur le balcon derrière lui.
- On peut manger au restaurant de l’Hotel, Zoe m’a dit que les repas et petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre.
Jack sursauta. Il retourna brusquement la tête et vit Lizzy. Hochant vaguement la tête pour répondre, plus un peu perdu qu’une vraie réponse. Sur le coup, il avait eu l’impression de se revoir petit en train de dessiner et son père arrivant, le faisant sursauter, lui arrachant le papier des mains et déchirant le dessin en milles morceaux. Mais c’était fini tout ça, maintenant. Ce n’était pas son père, c’était Lizzy et ils étaient à Disneyland. Il ne craignait rien ici. Le mutant passa une main dans ses cheveux pour se ressaisir.
- Désolé… Je t’ai pas entendu arriver. Quand je dessine je m’enferme dans mon monde.
Ils mangèrent tranquillement au restaurant de l’hôtel. Les casts étaient toujours très sympa. Une fois qu’ils eurent terminé le repas, où tout était très bon, ils se dirigèrent vers le bar de l’hôtel. Il était situé légèrement à l’extérieur d’où ils pouvaient voir le château. S’asseyant au comptoir, ils regardèrent la carte.
- T’as vu, les cocktails ont les noms des vilains, j’hésite entre le mère Gothel et le Ursula.
Original, les noms de vilains pour les cocktails. Elle s’intéressait aux cocktails avec alcool. Très peu pour le beau blond. Il regarda plutôt les cocktails sans alcool. Il ne supportait aucun alcool, il avait une mauvaise expérience qui l’avait radicalement vacciné avec l’alcool. La coréenne pouvait en prendre, le jeune homme lui faisait confiance. Un serveur vint prendre leur commande.
- On va prendre un Frollo et un Ursula, s’il vous plaît.
Pourquoi fallait-il que le seul cocktail sans alcool qui l’intéresse soit Frollo ? Il aurait pu avoir mieux comme méchant. C’était sans doute un signe pour dire que ce méchant collait bien avec Jack. Frollo ne voulait pas de Quasimodo et le maltraitait. Son père ne voulait pas de lui et le maltraitait. Tout le monde rejetait Quasi parce qu’il était difforme. Tout le monde rejetait le blondinet parce qu’il était dangereux à cause de ses pouvoirs. Il ressemblait plus à Quasimodo qu’on ne voulait penser. Cela voulait-il dire que Lizzy était Esméralda ? Dans le dessin animé, Esméralda finissait avec Phoebus et Quasi seul avec son amour pour Esméralda. Donc Jack finirait seul avec son amour pour Lizzy. Il avait l’habitude d’être seul. Mais là c’était plus douloureux que d’ordinaire et il ne savait dire pourquoi.
- Désolé pour la chambre, j’espère que ça ne te met pas trop mal à l’aise, c’est super jolie, mais je pense que j’ai jamais vu autant de pétale de rose de ma vie !
Perdu dans ses pensées, il revint au présent en entendant la voix de son amie. Il lui sourit.
- Non, ne t’inquiète pas. Les pétales de rose me dérangent pas, j’adore ça. Sinon j’aurai pas une roseraie dans mon jardin. Par contre, j’avoue que niveau romantisme ils y sont allés à fond. Je suis romantique mais là ça fait peut-être un peu trop.
On leur donna leur cocktail. Il attrapa son verre et le leva pour trinquer avec la jolie brune. Après avoir trinqué, il but une gorgée et reposa son verre. Une question lui trottait dans la tête depuis un moment déjà. Il hésitait.
- Dis… Ça te dérange qu’ils t’aient donné mon nom ?
Il s’arrêta un instant et reprit avant qu’elle donne sa réponse.
- Répond franchement, pas juste pour me faire plaisir.
La regardant timidement, il n’osait pas totalement la regarder. Il avait peur. Peur de sa réaction, peur de sa réponse. Il était préparé à ce que ça la dérange. Après tout, il était juste un ami, rien de plus, et il n’était que la roue de secours. A la base elle voulait y aller avec Zoe. De toute manière, qui voudrait s’appeler Madame Collins ? Personne. Comme il avait vu la gêne qu’elle avait eue quand elle avait remarqué qu’il y avait qu’un seul lit. Elle n’avait pas envie de dormir avec lui. Etait-ce parce que c’était un homme et qu’elle avait peur par rapport aux pulsions des hommes ? Ou parce qu’il était dangereux ? Ou les deux ? Quand le pyromane dormait ses pouvoirs ne fonctionnaient pas. Quant aux pulsions, Jack n’était pas comme le stéréotype/cliché qu’on montre/dit des mecs qui ne savent pas se retenir dès qu’ils sont dans un lit avec une femme. Le blond sait parfaitement se tenir et retenir ses pulsions. Encore que pour ça, il faudrait déjà qu’il ait des pulsions. Jack n’a jamais eu de pulsion, parce qu’il sait qu’il n’a pas le droit d’être en couple. En fait elle ne lui faisait pas confiance. Il dormirait sur le canapé, ce n’était pas grave. Qui voudrait dormir avec lui ? Personne. Son cœur lui faisait mal. Buvant une gorgée de son cocktail, il afficha un sourire.
- Le cocktail est très bon, comparé à son nom. Ah et je dormirai sur le canapé. J’ai lu quelque part qu’ils étaient très confortables et à tester.
Mensonge. Sans doute son premier, car il n’aimait pas mentir. Mais il n’avait pas le choix, il ne voulait pas rendre la jeune femme encore plus mal à l’aise. En plus il l’avait dit comme s’il annonçait qu’il allait acheter une baguette à la boulangerie. Faire comme si de rien était. C’était le mieux. Il n’avait pas envie de pourrir l’ambiance de leur soirée en tête à tête.
Dernière édition par Yuki-chan le Dim 17 Juil - 20:30, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Mar 12 Juil - 19:00
This is a love song, real love
Ils étaient arrivés dans la chambre qui était en réalité une suite merci à Zoe qui semblait être la marraine la bonne fée de Lizzy aujourd'hui et alors que la coréenne admirait la chambre. Ils parlèrent un peu de la mère de Jack, Lizzy lui demanda si elle allait souvent dans les parcs Disney, sur quoi il lui répondit :
- Je sais qu’elle a fait au moins une fois chaque parc. En 6 ans elle a eu le temps, pendant que j’étais avec mon père. Après il y en a peut-être qu’elle a fait plusieurs fois. Je me rappelle qu’elle m’a dit que le plus beau château c’est celui de Paris.
6 ans ? Lizzy n'avait pas compris que sa séparation avec sa mère avait été aussi longue. Et Jack n'était jamais réellement entré dans les détails en ce qui concernait son père, ne voulant pas non plus ouvrir des vieilles plaies, elle ne savait pas si elle devait lui en parler. Elle eut beau observer son aura qui s'était assombrit, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider à l'apaiser. Elle répondit juste :
- J'espère voir celui de Paris un jour aussi.
Elle avait juste pensé par déduction que Jack voulait lui aussi le voir. La soirée suivit son court et après avoir appelé Zoe pendant qu'il prenait sa douche, se fut le tour de Lizzy. Elle apprécia les jolies bougies allumés grâce au don de Jack. Quand elle termina de se préparer, elle alla lui proposer de manger à l'Hôtel, elle ne s'était pas rendu compte qu'il était si concentré sur son dessin qu'il en sursauta. Elle se dépêcha de s'excuser alors que c'est lui qui avait pris les devants pour dire qu'il était désolé :
- Non, c'est moi, je suis désolée de t'avoir fait sursauter. Tu dessinais quoi si c'est pas trop indiscret ?
Elle avait l'habitude de regarder par dessus l'épaule de Jack pour voir ce qu'il dessinait, même quand il ne savait pas qu'elle était là. La curiosité de Lizzy était trop forte, ainsi que sa fascination pour ses dessins. Puis c'était un des seuls moments où l'aura du jeune homme se calmait.
Ils descendirent au restaurant de l'hôtel où ils purent savourer un bon repas, puis, comme promis, ils s'installèrent au bar pour prendre un cocktail chacun. Chose originale, tous les cocktails avaient des noms de villains. Elle finit par choisir le Ursula et Jack le Frollo. Dommage pour lui, car s'était clairement le pire vilain des Disneys aux yeux de Lizzy. Même mère Gothel avait l'air d'une ange à côté de lui, au moins, elle n'avait jamais tenté de noyer Raiponce dans un puit. Elle n'avait par contre pas fait attention à la différence entre les cocktails alcools et sans alcools. Elle avait juste pris un qui semblait bon.
En attendant que le barman réalise leurs cocktails, la brune s'excusa de la suite qu'ils avaient eu. Elle ne voulait pas que ça puisse mettre Jack mal à l'aise. Même si elle était personnellement très heureuse de pouvoir passer une nuit dans une grande suite, dans un lit king size et avec une aussi grande baignoire en prime. Puis même si elle avait encore du mal à l'avouer, elle aimait aussi beaucoup la compagnie qu'elle avait avec elle.
- Non, ne t’inquiète pas. Les pétales de rose me dérangent pas, j’adore ça. Sinon j’aurai pas une roseraie dans mon jardin. Par contre, j’avoue que niveau romantisme ils y sont allés à fond. Je suis romantique mais là ça fait peut-être un peu trop. - C'est vrai qu'ils n'y sont pas allés de main morte !
Ah ben voilà, merci Zoe, ça mettait totalement Jack mal à l'aise ! Et Lizzy était entrain de se demander pourquoi elle se prenait autant la tête à savoir si cette suite plaisait à Jack ou pas quand le barman leurs servis leurs cocktails. Elle trinqua et but une gorgée. Elle sentait un peu l'alcool en arrière goût, mais il y avait tellement de sucres que c'était presque comme boire sans alcool. Elle était entrain de continuer à siroter son cocktail quand elle fut surprise par la question de Jack.
- Dis… Ça te dérange qu’ils t’aient donné mon nom ?
Donné son nom ? Ca lui prit une demi seconde à se rappeler de quoi il parlait. C'était le message de bienvenue dans la chambre. Elle avait déjà oublié son existence. Elle balaya les doutes de Jack de la main :
- Non pas du tout ! Je trouve même que Collins est un beau nom de famille. Puis Lizzy Collins, ça sonne bien, tu trouves pas ?
Pas qu'elle ait déjà testé sur du papier de l'écrire rien que pour voir ce que ça pouvait faire. Non, elle avait déjà totalement testé de l'écrire sur du papier quand elle était en cours et qu'elle s'ennuyait. Se persuadant encore une fois que c'était simplement pour voir la consonance de son prénom avec le nom de famille de Jack et non parce qu'elle avait totalement un gros crush sur lui. Elle avait déjà bu la moitié de son cocktail, il était vraiment bon et ses joues commençaient à rougir, elle ne savait pas si c'était parce qu'elle venait de se donner le nom de famille de Jack ou à cause de l'alcool.
- C'est plus joli que Jack Jang en tout cas.
Si elle avait été totalement sobre, elle n'aurait certainement pas rajouté cette phrase. Mais c'était trop tard, encore une fois, elle avait tenté de donner son nom de famille à Jack sur le même papier où elle avait écrit Lizzy Collins. Elle termina son cocktail et alors qu'elle allait s'exclamer sur la qualité des cocktails Disney, Jack la devança :
- Le cocktail est très bon, comparé à son nom. Ah et je dormirai sur le canapé. J’ai lu quelque part qu’ils étaient très confortables et à tester.
Lu que les canapés étaient confortables ? C'était bien la première fois qu'elle entendait ça. Vu son aura, il disait pas totalement la vérité, il voulait certainement être galant, ce que Lizzy apprécia. Même si elle trouvait que le lit king size était assez grand pour les faire dormir tous les deux.
- C'est vrai qu'ils sont super bons ! J'ai déjà terminé le mien. T'es sûr pour le canapé ? Faut pas que tu attrapes froid.
Et juste après avoir dit ces mots, ayant perdu à cause de l'alcool le filtre qui l'empêchait habituellement de faire sa curieuse, elle demanda :
- Tu peux avoir froid au fait ? Avec ton don je veux dire ?
Le barman les interrompit en voyant le verre de Lizzy vide et avec un sourire leur dit :
- Et bien les jeunes, vous avez déjà terminé vos verres ? Justement, demain on sort un nouveau cocktail, je vous l'offre ce soir, vous m'en direz des nouvelles !
Puis, il lui posa une cocktail rose avec des paillettes d'or. Lizzy fit les gros yeux devant la beauté de la création. Elle sortit son portable immédiatement et en prit une photo. Toute heureuse, elle le montra à Jack :
- Jack ! Jack ! T'as vu comme il est beau ce cocktail ! Il est tout rose ! Comme... Les roses !
Une Lizzy saoule n'était pas une Lizzy avec beaucoup de vocabulaire. Elle trinqua et but une gorgée. En plus d'être rose, il avait le goût de la rose, elle fit des grands yeux heureuse et ajouta à Jack :
- Il a le goût de la rose en plus !!
Ce n'était peut être pas la meilleure idée de boire un second cocktail, alors qu'un avait suffit à la rendre pompette. Mais elle n'allait pas gaspiller une aussi jolie création.
Yuki-chan
Messages : 84 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Dim 17 Juil - 20:43
This is a love song, real love
- J'espère voir celui de Paris un jour aussi. - Si tu veux je pourrais t’y emmener un jour.
Soudain Jack réalisa ce qu’il venait de dire. Gêné, il essaya de se reprendre.
- Enfin… je veux dire on pourra y aller ensemble.
Il était en train de s’enfoncer. Ses joues commencèrent à prendre une couleur rouge. Il ne savait plus où se mettre, il avait envie de se cacher dans un trou de souris.
- Je… Ma mère m’a appris quelques trucs en français.
Certes, il avait envie de découvrir Disneyland Paris, donc il s’était dit qu’ils pourraient éventuellement y aller ensemble, juste tous les deux. Mais le jeune homme n’avait pas pu s’empêcher de le dire à voix haute. C’était sorti tout seul. Déjà qu’il était la roue de secours pour le séjour actuel, pourquoi irait-elle avec lui à l’autre bout du globe ? Idée débile. Le fait de mentionner sa mère n’était pas un mensonge. Quand le beau blond vivait avec sa mère elle lui avait appris quelques mots et des petites phrases en français. Après il est conscient qu’aux yeux de son amie c’était sûrement un prétexte bidon, parce que dans un parc Disneyland tous les cast members sont obligés de parler anglais.
Pendant qu’elle prenait sa douche, le blondinet s’était mis sur le petit balcon avec son carnet à dessin. Se mettant dans sa bulle, il dessinait Lizzy de dos en train de regarder la vue qu’ils avaient de la chambre. Il n’entendit pas la jeune femme arrivait derrière lui et sursauta quand il entendit sa voix derrière lui. Il s’excusa.
- Non, c'est moi, je suis désolée de t'avoir fait sursauter. Tu dessinais quoi si c'est pas trop indiscret ?
Jack tendit son carnet de croquis à Lizzy afin qu’elle puisse voir ce qu’il dessinait. Etant donné qu’il l’avait dessiné, il rougit et détourna le regard. Ce n’était pas la première fois qu’il dessinait la demoiselle. Mais en général il faisait en sorte de cacher ces dessins-là, parce qu’il avait peur qu’elle le prenne pour un fou. Là il ne savait pas du tout comment elle allait réagir et d’un côté il avait un peu peur. Le pyromane se rappelait de son père qui lui déchirait ses dessins sous ses yeux. Ok il voyait mal la coréenne déchirait le dessin, mais il l’avait quand même dessiné sans son autorisation.
- C’est toi en train de regarder la vue d’ici. Je suis désolé de t’avoir dessiné sans ton autorisation.
Il espérait qu’elle ne lui demande pas de déchirer ou de brûler le dessin. Utiliser son pouvoir pour détruire la seule chose qu’il aimait faire… il en était incapable.
Après manger ils s’installèrent au bar pour boire un cocktail suite à l’invitation du beau blond. Il avait envie de trinquer à leur séjour et à son amitié avec la demoiselle. Il se doutait que ses sentiments n’étaient pas réciproques. Les cocktails avaient des noms de méchants, c’était original. Evidemment il fallait que le seul cocktail qui l’intéresse porte le nom de Frollo. Il ne savait pas s’il devait prendre ça pour un signe. Puis les deux mutants discutèrent de la déco de la suite.
- C'est vrai qu'ils n'y sont pas allés de main morte !
Un petit rire s’échappa de ses lèvres. Les cocktails arrivèrent. Chacun attrapa le sien et ils trinquèrent.
- A notre séjour et notre première fois à Disneyland !
Le beau blond était très content d’être ici avec Lizzy. Au fond il n’avait pas envie que le séjour prenne fin. Dans un premier temps il espérait que la surprise de demain lui plaise. Mais avant de réfléchir à demain il allait se concentrer sur le moment présent. Franchissant le pas, il posa la question qui lui trottait dans la tête depuis un moment, à savoir si cela dérangeait son amie que le personnel lui ait donné le nom de famille du pyromane.
- Non pas du tout ! Je trouve même que Collins est un beau nom de famille. Puis Lizzy Collins, ça sonne bien, tu trouves pas ?
Hein ?! Lizzy Collins… l’entendre des lèvres de Lizzy provoquait quelque chose une sensation étrange chez Jack. Il ne saurait la décrire, mais ce n’était pas désagréable au contraire. C’était joli. Il s’était déjà surpris à l’écrire sur des feuilles volantes ou dans des cahiers. Aimait-il la demoiselle au point de l’épouser ? Sûrement. Il acquiesça avec un hochement de tête et un sourire. Il espérait qu’avec la pénombre de la soirée on ne voyait pas la légère teinte de ses joues.
- C'est plus joli que Jack Jang en tout cas.
Le mutant ne put retenir un petit rire.
- C’est pas faux. C’est très bizarre dis comme ça.
Donnant ensuite son avis sur son cocktail, il en profita pour dire à son amie qu’il dormira sur le canapé. Il n’avait pas envie qu’elle soit mal à l’aise s’ils dormaient ensemble.
- C'est vrai qu'ils sont super bons ! J'ai déjà terminé le mien. T'es sûr pour le canapé ? Faut pas que tu attrapes froid.
Non. Je veux dormir avec toi dans le lit, mais toi tu ne veux pas. J’ai vu que ça te gênait qu’il y ait qu’un seul lit. Il ne pouvait pas lui dire ça. Donc ce n’était pas grave, il dormirait sur le canapé.
- Tu peux avoir froid au fait ? Avec ton don je veux dire ?
Tandis que le pyromane était en train de boire il manqua de s’étouffer. Pourquoi parlait-elle de pouvoirs à voix haute en plein milieu d’un bar à Disneyland ? Maintenant tout le monde était au courant que c’était un mutant. Réflexion faite, il n’aimait pas que Lizzy soit bourrée. Il allait pour lui répondre quand le barman s’approcha d’eux. Oh non ! Il l’a entendu et c’est un anti-mutant, c’est ça ? Ils vont se faire virer du bar ? Le blondinet n’avait pas choisi d’être mutant, il n’avait rien demandé.
- Et bien les jeunes, vous avez déjà terminé vos verres ? Justement, demain on sort un nouveau cocktail, je vous l'offre ce soir, vous m'en direz des nouvelles !
Un nouveau cocktail ? Jack trouvait ça bizarre que le barman vienne les voir pour un nouveau cocktail juste au moment où Lizzy parle de don. Qui plus est, ça devait sûrement être des cocktails avec alcool. Lui ne supportait pas l’alcool. Et la jeune femme était déjà saoule avec un cocktail alors qu’est-ce que ça allait être avec deux ? C’était quoi le but du barman ? Qu’elle boive le plus possible pour faire un coma éthylique après ? Jack ne toucha pas au cocktail du barman mais demanda un nouveau Frollo à la place. Il observa le barman faire le cocktail. Le pyromane se méfiait du barman. Par contre son amie était toute contente d’avoir un cocktail offert, elle le prit même en photo.
- Jack ! Jack ! T'as vu comme il est beau ce cocktail ! Il est tout rose ! Comme... Les roses !
Sa remarque le fit légèrement sourire. Il était clair qu’elle était bourrée. Le jeune homme trinqua sans grande motivation. C’était plus pour faire plaisir à Lizzy qu’il trinquait cette fois.
- Il a le goût de la rose en plus !!
Niveau remarque et intelligence, on avait sûrement touché le fond du côté de la coréenne. En même temps elle était déjà pompette avec un verre donc quelle idée d’entamer le deuxième. Le mutant but tranquillement son deuxième Frollo. Il sourit à son amie en guise de réponse. Il était inutile de discuter avec elle dans cet état. Les deux jeunes étudiants burent leurs cocktails.
- Tu veux goûter le mien ? Par contre il a pas un goût de rose.
Lui tendant son verre, il la laissa boire une gorgée. Puis ils continuèrent tranquillement leur soirée à boire leur cocktail. Quand chacun eut terminé son cocktail, le jeune homme paya l’addition. Au moment de se lever, il aida la demoiselle. Une fois qu’ils furent sortis du bar, le beau blond attrapa Lizzy et la porta comme une princesse. Il avait remarqué qu’elle ne marchait pas trop droit.
- Oui je peux être malade comme tout le monde. J’ai remarqué que ça te gênait qu’il y ait qu’un seul lit. T’inquiète pas, je trouverai de quoi me couvrir.
Il avait parlé normalement, car ils avaient de la chance les couloirs étaient déserts. Arrivé dans la chambre, il se débrouilla comme il pouvait pour lever la couette. Jack posa délicatement son amie dans le lit et remonta la couette sur elle.
- Il est temps de dormir Votre Altesse. Bonne nuit.
Le blondinet mit un réveil pour le lendemain matin, histoire de pouvoir profiter du parc au maximum. Puis il se retourna pour se diriger vers le canapé.
Dernière édition par Yuki-chan le Lun 8 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Mar 19 Juil - 19:43
This is a love song, real love
Lizzy fut surprise d'entendre Jack lui proposer de venir à Paris avec lui. Evidemment, elle avait secrètement espéré qu'il lui propose, elle s'imaginait déjà entrain de parcourir les allées de Disneyland de la ville de l'amour avec lui. Elle allait répondre positivement, quand elle vit l'aura de Jack montrer une gêne, ne voulait il pas qu'elle vienne avec lui finalement ? Ce don n'était pas le plus pratique, elle pouvait savoir que la personne était gênée, mais gênée à cause de quoi ? Elle en avait aucun idée...
- Enfin… je veux dire on pourra y aller ensemble. - Oui, je veux bien !
Elle décida finalement de lui faire savoir qu'elle voulait passer du temps à Paris avec lui. Il lui expliqua également qu'il connaissait quelques mots en français, elle, elle ne savait dire que "je t'aime", qu'elle avait entendu dans des films. Peut être que Jack pourra lui en apprendre un peu.
En sortant de la douche, elle surprit Jack entrain de dessiner, sans faire exprès, elle le fit sursauter. Après s'être excusé, elle lui demanda ce qu'il était entrain de dessiner justement.
- C’est toi en train de regarder la vue d’ici. Je suis désolé de t’avoir dessiné sans ton autorisation.
Elle put voir un dessin d'elle entrain d'observer la vue de leur chambre. C'était magnifique et elle était impressionnée qu'il ait pu dessiner ça aussi rapidement. Elle s'approcha pour voir le dessin de plus prêt et dit avec de l'admiration dans sa voix :
- C'est magnifique ! Je peux l'avoir ?
Elle ne savait pas si c'était quelque chose qui se faisait, demander qu'on lui offre un dessin. Elle ajouta donc précipitamment :
- Seulement si tu veux ! Tu n'es pas obligé !
Après, cette petite pause dessin, ils s'étaient rendus au restaurant de l'hôtel où ils avaient pu manger ensemble. Jack lui offrant un cocktail, ils s'étaient installés au bar, Lizzy en avait profité pour en prendre un alcoolisé. Mais n'étant pas une personne qui sortait faire la fête, elle fut rapidement saoul. Un seul verre avait suffit à la rendre pompette. Elle en avait presque oublié le début de leur conversation sur son nom de famille. Lizzy Collins ou Jack Jang. Clairement, Lizzy Collins sonnait mieux.
Ayant perdu un peu son sens du discernement à cause de l'alcool, elle demanda à Jack s'il avait froid lui aussi même alors qu'il pouvait faire du feu sur commande. Elle remarqua tout de même qu'il ne lui répondit pas, elle ne se posa pas plus de questions, pensant qu'il ne l'avait tout simplement pas entendu et pas parce qu'il voulait pas que le barman sache qu'ils étaient tous les deux des mutants. En parlant de mutations, à cause de l'alcool, les auras de tout le monde dans la salle se mêler entre elle et elle assistait à une sorte de gigantesque Arc-en-ciel psychédélique. Si elle regardait trop longtemps, elle sentait le tournis lui prendre. Elle garda donc son regard rivé sur Jack et son nouveau cocktail offert par le barman.
- Tu veux goûter le mien ? Par contre il a pas un goût de rose.
Elle hocha positivement de la tête et goûta le cocktail de Jack. Il était bon aussi, elle lui sourit et lui fit donc savoir, vu que apparemment, elle devait partager tout ce qui lui passait par la tête :
- Il est super bon aussi ! mais c'est vrai, il a pas le goût de la rose.
Une discussion décidément pleine de philosophie. Elle ne put pas non plus s'empêcher de faire remarquer qu'elle voyait des auras de toutes les couleurs de partout :
- On dirait un gigantesque arc-en-ciel ici
Elle était trop saoule pour expliquer de quoi elle parlait et elle s'en moquait. Surement du point de vu du barman, c'était une jeune femme saoul qui délirait en disant qu'elle voyait des arc-en-ciels. Encore un peu et elle annoncerait qu'elle voyait des licornes. Vu comme elle appréciait le goût de son second cocktail, elle le termina un peu trop rapidement. Alors qu'elle était bien pompette avec le premier, le second l'acheva. Elle sentit la fatigue monter en elle après cette longue journée et les deux boissons. Il était temps de remonter à la chambre, heureusement que Jack était là, car elle faillit tomber de la chaise du bar et se prendre le coin de porte en sortant du bar. Elle fit un grand signe de au revoir au barman. Puis arrivée de l'autre côté de la porte, elle se sentit soulever, elle couina se demandant ce qui lui arrivait, pour finalement comprendre que c'était Jack qui la portait. Elle se mit à rire :
- Je suis une princesse.
Puis, s'accrocha fermement à son prince charmant, elle laissa sa tête se poser contre la poitrine du jeune homme. Elle le regardait pendant qu'il la portait, ne se rendant pas compte que ça pouvait être un peu trop insistant. Il lui répondit à la question qu'elle avait posé un peu plus tôt et qu'elle avait oublié.
- Oui je peux être malade comme tout le monde. J’ai remarqué que ça te gênait qu’il y ait qu’un seul lit. T’inquiète pas, je trouverai de quoi me couvrir.
Il pouvait lui aussi être malade, un peu comme Elsa de la Reine des neiges mais inversé, vu que lui c'était le feu. Toujours entrain de l'observer pendant qu'il la portait, elle approcha doucement son index de la main droite pour poker la joue de Jack, elle voulait toucher son aura, ce n'était malheureusement pas possible, les auras étant immatérielles, elle ramena ensuite sa main vers elle et dit avant de fermer les yeux de fatigue :
- Ton aura est vraiment belle.
Elle rouvrit les yeux quand ils entrèrent dans la chambre, elle se laissa se faire déposer dans le lit, elle était encore toute habillée, mais la fatigue la gagna rapidement et elle avait pas l'énergie de se changer.
- Il est temps de dormir Votre Altesse. Bonne nuit.
Elle le vit alors s'éloigner vers le canapé. Il voulait pas le voir partir, en plus, il allait tomber malade à dormir là bas ! Il l'avait dit lui même ! A cause de l'alcool, elle pensait réellement que c'était ce qui arriverait. Elle attrapa vite le poignée de Jack avant qu'il ne parte et le ramena vers elle d'un coup sec lui faisant perdre l'équilibre sur le lit. Elle s'assit alors à côté de lui et lui dit fermement :
- Je veux pas que tu tombes malade !
L'alcool heureux qu'elle avait quelques minutes auparavant se transforma un peu trop rapidement en alcool triste. Elle sentit les larmes lui monter en imaginant que Jack tombe malade et qu'elle ne le voit plus jamais. Oui, elle était un peu dramatique sur les bords... Clairement, elle allait mourir de honte en ce réveillant le lendemain, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne se rappelle de rien. Elle se mit à renifler et demanda en implorant :
- Dors avec moi.
Elle lui attrapa le bord de la chemise et était bien décidée à ne pas la lâcher tant qu'il n'accepterait pas. Un peu comme une enfant qui avait peur que sa mère l'abandonne, elle voulait que Jack reste et dorme avec elle. Evidemment, si elle avait été sobre, jamais elle n'aurait osé proposer ça.
Yuki-chan
Messages : 84 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Lun 8 Aoû - 0:58
This is a love song, real love
Elle voulait aller à Disneyland Paris avec lui. Jack fut surpris, il ne s’y attendait pas. Mais au fond il était content. Il avait déjà des idées pour leur futur séjour, par exemple quel hôtel réserver. Puis vint le moment dessin. Le jeune homme avoua à son amie qu’il l’avait dessiné en train de regarder la vue de la chambre et s’excusa de l’avoir dessiné sans son autorisation. Il espérait qu’elle ne lui demande pas de déchirer le dessin.
- C'est magnifique ! Je peux l'avoir ?
Hein ?! Lizzy voulait avoir son dessin ?
- Seulement si tu veux ! Tu n'es pas obligé ! - Tu peux ! Ça me dérange pas.
Le beau blond détacha délicatement la feuille du carnet et la tendit à la demoiselle.
- On dira que c’est un cadeau pour te remercier de m’avoir emmené avec toi ici.
Au bar, la coréenne fut bourrée avec le premier cocktail. Suite à ça le barman leur offrit un deuxième cocktail en avant-première. L’anglo-américain refusa et reprit à la place le même cocktail. Il n’allait pas boire un cocktail qu’il ne connaissait pas, sans compter qu’il ne savait pas s’il y avait de l’alcool à l’intérieur. Donc il préférait rester dans le Bossu de Notre Dame. Etant donné que son amie était saoule, elle disait un peu tout ce qui lui passer par la tête. C’était pas forcément de la grande philosophie. Le blondinet lui proposa de goûter son cocktail, en lui précisant qu’il n’avait pas le goût de la rose. Lizzy accepta toute contente. Jack lui tendit donc son verre. On pouvait parler de baiser indirect ?
- Il est super bon aussi ! mais c'est vrai, il a pas le goût de la rose.
Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il préférait largement quand Lizzy était bourrée plutôt que son père. Son père c’était beaucoup moins mignon.
- On dirait un gigantesque arc-en-ciel ici
Un arc-en-ciel ?! De quoi elle parlait ? Il n’y avait pas d’arc-en-ciel. Les auras ! Son don ! Les auras devaient être représentées par des couleurs.
- Viens, il est temps de rentrer.
La demoiselle ne tenant plus trop debout, Jack attendit d’être sorti du bar pour la porter comme une princesse. Elle se mit à rire. D’accord il était vraiment temps de rentrer se coucher.
- Je suis une princesse.
Son sourire s’agrandit. C’était donc pour ça qu’elle rigolait. Rentrant dans le jeu, le blondinet lui murmura :
- Oui, tu es ma princesse. Et je suis un domestique, roturier qui n’a pas le droit d’être avec toi.
Pour le pyromane, c’était la vérité. Un peu comme Anastasia et Dimitri ou Aladdin et Jasmine. Alors que sa princesse s’accrochait fermement à lui et posa sa tête contre son torse, son cœur rata un battement et se mit à battre la chamade. Il espérait qu’elle n’entende pas son cœur. Le jeune homme se détendit et la serra davantage contre lui. Le jeune homme observa la jeune femme approchait l’index droit de son visage. Qu’est-ce qu’elle comptait faire ? Elle lui poka la joue. Surpris, ses joues prirent une légère teinte.
- Ton aura est vraiment belle.
Hein ? Il n’eut pas le temps de poser de questions qu’elle avait déjà fermé les yeux. La laissant se reposer il continua son chemin. Son aura, hein ? Evidemment que ce n’était pas lui qu’elle trouvait beau. Lizzy l’avait vu entièrement nu. Donc elle avait bien vu que son torse et son dos étaient couvert de cicatrices et bleus. Alors pourquoi le trouverait-elle beau ? Jack avait raison. C’était un domestique/roturier qui n’avait pas le droit d’être avec la princesse.
Dans la chambre, il la déposa doucement dans le lit avant de lui souhaiter une bonne nuit en l’appelant Votre Altesse. Il se retourna pour aller vers le canapé. Soudain il sentit la main de la demoiselle lui saisir le poignet et le tirer brusquement vers elle. Perdant l’équilibre il se retrouva à moitié sur le lit. Il se redressa et s’assit sur le lit, tourné vers son amie. Soyons clair, le beau blond n’avait absolument rien compris à ce qu’il venait de se passer. Mais il n’eut pas le temps de réagir que la princesse assise à côté de lui dit fermement :
- Je veux pas que tu tombes malade !
Son cœur rata un battement. Quoi ? Qu’est-ce qu’elle racontait ? Il n’allait pas tomber malade en dormant une nuit sur un canapé, d’autant que la chambre était chauffée quand même. Qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant que son amie avait les larmes aux yeux. Pourquoi pleurait-elle ? Le pyromane se sentait mal qu’elle pleure à cause de lui. Elle pleurait juste parce qu’elle ne voulait pas qu’il tombe malade ? C’était un peu exagéré non ? Il n’allait pas mourir non plus. Dans le pire des cas il attraperait juste un rhume. Approchant doucement sa main pour sécher les larmes de la jeune femme, il lui dit d’une douce voix.
- Hey. Tout va bien.
La jolie brune renifla. Le réconfort du blondinet avait marché ? Elle lui dit en l’implorant :
- Dors avec moi.
De nouveau son cœur rata un battement. Hein ?! Elle était sérieuse ? Lizzy s’agrippa à sa chemise. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle comptait le déshabiller ? Intérieurement Jack était en mode panique. Il ne savait absolument pas quoi faire. Plus ça allait plus elle resserrait ses doigts sur la chemise du beau blond. Lui devenait de plus en plus rouge et son cœur faisait sûrement une tachycardie (ça veut dire que le cœur bat très très vite). Qu’est-ce qu’il devait faire ? Soudain, sans réfléchir, Jack la prit contre lui et la serra dans ses bras.
- D’accord, je reste là.
Jack alla pour se lever, histoire de se mettre en pyjama. Il n’allait peut-être pas dormir à poil. Mais il sentit la jeune coréenne resserrer encore ses doigts sur la chemise.
- Je vais juste me mettre en pyjama.
Visiblement la demoiselle ne voulait pas, car elle ne lâcha pas la chemise. Bon il fallait trouver un plan B alors.
- Ok je bouge pas, promis. Laisse-moi juste enlever ma chemise d’accord ? Parce que c’est pas agréable pour dormir.
Il parlait toujours avec une voix douce. Le beau blond commença doucement à déboutonner sa chemise pour voir la réaction de son amie, à savoir si elle le laissait faire ou pas. C’était très gênant de déboutonner sa chemise en se sentant observé par la jeune femme. Elle avait les yeux rivés sur lui. Ses joues étaient rouges. Une fois déboutonné il éloigna doucement ses mains pour lui montrer qu’il faisait uniquement ce qu’il avait dit.
- Tu vois, je suis resté là. J’ai pas bougé.
Délicatement il attrapa chaque côté de la chemise et la fit doucement descendre. Jack se retrouva ainsi torse nu. Il n’osait pas bouger, ni la regarder. Certes elle l’avait déjà vu torse nu et même entièrement nu. Mais ça lui faisait quand même un peu bizarre. Son torse et son dos étaient hideux.
Dernière édition par Yuki-chan le Sam 24 Sep - 20:13, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Dim 4 Sep - 18:49
This is a love song, real love
La coréenne eut le plaisir d'apprendre qu'elle pouvait garder le dessin que Jack avait fait d'elle. Elle le rangea précieusement dans son sac pour pas qu'il soit froissé avant qu'ils ne descendent.
La soirée ce passa super bien aux yeux de Lizzy, elle était euphorique d'avoir bu ses cocktails et elle ne se rendait pas vraiment compte combien elle était saoule. Elle ne se doutait pas non plus que Jack s'inquiétait pour elle, elle était juste heureuse d'être là. Mais elle ne rechigna pas quand il lui dit qu'il était temps d'y aller, du moment qu'elle était avec lui, elle était contente. Titubant un peu à cause du taux d'alcoolémie dans son sang, elle sentit ses jambes se dérober et compris en sentant les bras de Jack, qu'il la portait. Elle se sentait comme une princesse et en profitait. Elle n'hésita pas un instant à partager son ressentit avec lui, mais elle ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire par ne pas avoir le droit d'être avec elle. Elle était pourtant avec lui en ce moment même ! Puis, son attention fut obnubilée par l'aura de Jack, elle ne put se retenir de garder ses mains pour elle et le poka sur la joue, comme si elle arriverait à toucher la couleur qu'elle voyait. Ce ne fut pas le cas, elle ne sentit que la peau chaude de Jack sous son doigt, mais ce n'était pas grave, elle aimait bien aussi cette sensation. Elle ferma ses yeux et se laissa porter jusqu'à leur chambre.
Arrivé, il la posa sur le lit et annonça qu'il partait se coucher sur le canapé. Sans réelle logique, elle s'imagina de suite que le blond attraperait froid et tomberait gravement malade. Rien que l'idée de le voir malade lui fit monter les larmes aux yeux et elle le retint. Il s'assit à côté d'elle et elle le laissa l'aider à essuyer ses larmes. Elle renifla et lui proposa la solution qu'elle avait trouver, il devait dormir avec elle. Comme ça, elle était sûre qu'il ne tomberait pas malade, elle garderait un oeil attentif à ce qu'il n'ait pas froid. Ce qui était assez ridicule, vu qu'elle n'arrivait même pas à avoir un oeil attentif en ce qui concernait ses propres actions. Elle était décidée à ne pas le laissé s'enfuir sur le canapé, elle avait donc attrapé sa chemise, l'obligeant ainsi à resté assis à côté d'elle.
Il accepta, mais elle le vit commencer à bouger, elle resserra sa prise sur la chemise, ne voulant pas qu'il parte. Et elle ne croyait pas à cette histoire de pyjama et elle attrapa donc la chemise avec sa seconde main, maintenant, elle le tenait de ses deux mains, prête à tout pour pas qu'il ne parte. Il lui assura alors qu'il restait mais voulait juste enlever sa chemise pour dormir, elle répondit suspicieusement :
- D'accord.
Elle relâcha donc la chemise, s'il devait l'enlever, elle était bien obligée de le laissé faire. Mais elle ne détourna pas le regard quand il se déshabilla. Premièrement parce qu'elle voulait s'assurer qu'il n'allait pas disparaître et deuxièmement, parce qu'elle était bien contente de pouvoir le mâter. Elle se rappeler bien des cicatrices qu'il avait et ça ne la dérangeait pas du tout. L'alcool avait rougit ses joues, mais si ça n'avait pas été le cas, ce qu'elle observait actuellement aurait fait le job. Quand il eut terminé de se déshabiller, il lui montra qu'il était bel et bien resté. Rassuré de voir qu'il n'était pas partie, Lizzy se détendit à nouveau. Mais maintenant qu'il était torse nu, elle se rendit compte que elle aussi était toujours habillé de sa robe. Ni une ni deux, elle se l'enleva et heureusement pour elle ou pour Jack, elle avait mi un peu plus tôt une sous robe légère, ainsi, elle ne se retrouvait pas en soutien-gorge en se réveillant le lendemain en ce demandant ce qui lui était arrivé la veille.
Elle tombait maintenant de fatigue, elle s'allongea sur le lit la tête sur un des oreiller, rassurée par la présence de Jack à ses côtés. Elle attendit qu'il vienne poser sa tête lui aussi à côté, elle sentait déjà ses pensées partir dans le monde des rêves, ses yeux se refermaient doucement alors qu'elle appréciait de voir le visage de Jack. Mais avant qu'elle ne s'endorme, elle répondit d'une voix endormis à ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt :
- Je veux pas être une princesse si je peux pas être avec toi. et dans un souffle Je t'aime trop pour ça.
Et elle sombra dans le sommeil, toujours maquillée, pas totalement déshabillée, même pas sous la couette, mais heureuse d'avoir Jack à ses côtés. Elle se sentait en sécurité avec lui, dès le jour où elle l'avait rencontré lorsqu'elle fermait les portes du magasin Starbuck et qu'il l'avait sauvé.
Yuki-chan
Messages : 84 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Sam 24 Sep - 20:15
This is a love song, real love
Sur le lit dans leur suite grand luxe au décor très love, Jack avait demandé à Lizzy s’il pouvait au moins enlever sa chemise. Oui la demoiselle refusait catégoriquement qu’il dorme sur le canapé, elle s’était même mis à pleurer. Il avait donc capitulé mais il voulait au moins lever sa chemise pour être un peu plus à l’aise pour dormir. Elle accepta, sans doute peut-être à contrecœur. Faisant des gestes lent et doux pour montrer à son amie qu’il ne partirait pas, il déboutonna son haut. Le blondinet se retrouva ainsi torse nu face à la jolie brune. Il avait remarqué qu’elle ne l’avait pas lâché des yeux, surtout son torse. Rouge, il ne savait plus où se mettre. Il la regardait timidement, un peu honteux de montrer son torse hideux. D’un côté le pyromane ne souhaitait pas vraiment savoir ce que la jeune femme pensait de lui torse nu. Tout d’un coup il la vit commencer à se déshabiller en enlevant sa robe. Jack détourna brusquement la tête et le regard. Cependant il aperçut du coin de l’œil qu’elle portait une sous robe légère.
Lizzy s’allongea sur le lit, le beau blond l’observa puis fit de même. Il regarda son amie qui était doucement en train de plonger dans les bras de Morphée. Au fond il aurait bien aimé qu’elle plonge dans les siens de bras, mais il se doutait qu’il en souhaitait trop. Cela restait quelqu’un de dangereux après tout. Juste quand il se disait ça il entendit la voix de la demoiselle.
- Je veux pas être une princesse si je peux pas être avec toi. Je t'aime trop pour ça.
Hein ?! Quoi ??? Qu’est-ce qu’elle venait de dire là ? Elle était sérieuse et sincère en disant ça ? Ce n’était pas à cause de l’alcool pas vrai ? Lizzy l’aime. Cela voulait dire que ses sentiments étaient réciproques. C’était impossible. C’était un monstre avec des pouvoirs dangereux et un corps horrible à cause des cicatrices qu’avait laissé son père. Elle méritait tellement mieux que lui. Devait-il se confier ? Jack était perdu. De toute façon la jeune femme s’était endormie aussitôt après lui avoir balancé ça, le laissant avec son cerveau en mode panique. Jamais personne ne lui avait dit je t’aime. Malgré tout, le beau blond sentait la fatigue et le sommeil prendre le dessus. Se redressant légèrement il couvrit son amie avec la couette. Ça servait à quoi de l’obliger à dormir dans le lit pour pas attraper froid si elle-même ne se couvrait pas ? Ça revenait au même. Puis calant sa tête confortablement sur le coussin il trouva rapidement le sommeil. Il espérait ne pas faire de mauvais rêves.
6h du matin, le réveil sonna. Le mutant ouvrit légèrement les yeux. Soudain il vit que la demoiselle était contre lui, dans ses bras. Il arrêta le réveil sans bouger. Pouvait-il lui caresser les cheveux ? Il en avait envie, tout comme il avait envie de l’embrasser tendrement pour lui dire bonjour au réveil. Ceci dit il n’était pas sûr que ça soit une bonne idée. Au lieu de ça il prit la parole d’une voix douce et tendre.
- Bonjour. Tu as bien dormi ? Prête pour une nouvelle et notre dernière journée sur le parc ?
Un sourire apparut sur ses lèvres. Il se leva doucement et commença à se diriger vers la salle de bain.
- Je prends vite fait une douche. Je te laisse te réveiller tranquillement. Désolé j’ai mis le réveil tôt parce que je me suis dit qu’on pourrait passer le plus de temps possible sur le parc et je savais pas combien de temps il te fallait pour te préparer.
Il fit une douche express et profita d’être dans la salle de bain pour se préparer. Il s’habilla et se coiffa. Puis il sortit de la pièce pour laisser la place à son amie.
- Tu peux aller te préparer et après on ira prendre le petit déjeuner.
Pendant que la jolie brune était dans la salle de bain en train de se préparer, le blondinet mit ses oreilles de Mickey sur la tête. Ils allaient prendre le petit déjeuner avec, non ? Bon si elle ne voulait pas mettre les siennes, il les lèverait.
Dernière édition par Yuki-chan le Mar 14 Fév - 20:09, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Sam 1 Oct - 18:18
This is a love song, real love
La soirée se termina enfin avec une Lizzy complètement saoule qui s'endormit au côté de Jack, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait pensé à haute voix et déclaré qu'elle l'aimait. Elle aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances, mais clairement, elle n'avait pas eu le choix que de partager ses sentiments sous l'effet de l'alcool. Puis, elle s'était endormie comme si c'était totalement normal qu'elle partage un lit avec Jack, lui torse nue et elle en petite robe. Au court de la nuit, elle avait un peu bougeait, mais surtout pour venir se blottir contre le torse du jeune homme. Clairement, son subconscient était beaucoup plus téméraire que lorsqu'elle était sobre ou réveillée.
Elle dormait encore profondément quand elle entendit un bruit lointain, comme si ça ce trouvait dans un autre univers. Le bruit s'arrêta, mais elle sentit quelqu'un bouger à côté d'elle. Elle dormait jamais avec personne normalement... Elle entrouvrit les yeux difficilement et vit que Jack torse nue se trouvait à ses côtés. Elle referma les yeux, puis l'information monta jusqu'à son cerveau encore dans les vapes. Elle dormait dans les bras de Jack ! Elle les rouvrit d'un coup et il lui demanda si elle avait bien dormis. Ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait, elle prit encore quelques temps à ce demander ce qui ce passait. Elle remonta le fils de la soirée, elle se rappelait être allé au bar de l'hôtel avec lui, d'avoir commandé des cocktails, puis tout devenait flou, elle se rappelait un peu que Jack l'avait porté et qu'elle n'avait pas voulu qu'il dorme sur le canapé. C'était suffisant pour qu'elle sache que c'était elle qui avait insisté pour qu'ils dorment ensemble. Elle répondit toujours un peu perdu à ses questions :
- euh... oui.
Elle le regarda ensuite se lever doucement et aller dans la salle de bain. Elle se retrouvait seule dans la chambre, toujours sous la couette à se demander ce qu'elle avait bien pu faire le soir d'avant. Puis les évènements revinrent au fur et à mesure. Elle avait trop bu et avait fini saoule, heureusement que Jack avait été là pour la ramener dans la chambre, elle n'osait pas imaginer ce qu'elle aurait fait sans lui. Le plus elle se rappelait, le plus elle avait honte, elle ne savait vraiment plus où se mettre maintenant, elle aurait aimé se transformer en souris et partir se cacher au côté de Remy et ses amis pour que plus personne ne la retrouve. Elle s'en voulait d'avoir mis Jack dans cette position... Elle était toujours entrain de remonter les souvenirs de la soirée précédente, quand Jacks sortie de la salle de bain. Elle vérifia qu'elle était habillée, ce qui était le cas, même si elle n'avait que sa sous robe, ne se rappelant pas d'avoir enlever sa robe du soir précédent. Puis, se leva et alla se réfugier dans la salle de bain avec des vêtements qu'elle avait préparé en prévoyance de son deuxième jour à Disneyland.
- Merci!
Et elle se précipita dans la salle de bain en refermant la porte derrière elle. Elle avait pris un douche le soir, mais avec les évènements de la vieille, elle avait besoin d'une nouvelle. En se levant aussi rapidement, elle sentit également son crâne lui faire mal, la gueule de bois était donc présente. Elle se réfugia sous l'eau chaude de la douche. Ca aurait été pratique si elle avait un don de guérison, elle aurait pu dire au revoir à la gueule de bois de suite... Se fut quand elle arrêta sa douche, qu'elle avait retrouvé tous ses souvenirs de la soirée précédente, elle se rappelait même de ce qu'elle avait dit dans son demi sommeil. Elle avait déclaré sa flamme à Jack ?! ou peut être qu'elle l'avait juste rêvé ? Il n'avait pas l'air d'avoir trop changé quand il lui avait parlé un peu plus tôt. Oui, ce n'était surement qu'un rêve... Elle termina de se préparer et sortie de la salle de bain pour retrouver Jack. Elle voulait déjà commencer par s'excuser pour la soirée précédente :
- hm... Jack... je suis désolée pour hier, j'espère que je t'ai pas trop mis dans l'embarra... je me rappelle pas bien de tout ce qui c'est passé, mais j'imagine que j'ai du un peu exagérer...
Elle avait toujours mal à la tête, mais au moins, elle n'était pas sujettes aux nausées. Elle chercha dans son sac des aspirines pour l'aider.
- J'ai un peu mal à la tête, je prend juste quelques cachets...
Elle prit ensuite deux aspirines, posa elle aussi ses oreilles de Minnie sur sa tête comme Jack l'avait fait et essayant de paraître la plus fraiche qu'elle pouvait, même si son mal de tête était toujours présent, elle dit :
- ok, c'est bon, on peut aller prendre le petit déjeuner!
Elle se rendit avec lui au restaurant de l'hôtel, prête à essayé d'apprécier sa dernière journée à Disneyland le plus possible ! Et justement, aujourd'hui, c'était officiellement le 14 février.
Yuki-chan
Messages : 84 Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack Mar 14 Fév - 20:18
This is a love song, real love
Dormant dans le même lit que la demoiselle, puisqu’elle n’avait pas voulu qu’il aille dormir sur le canapé. Jack fut cependant surpris par la déclaration de cette dernière. Bien qu’il ne savait pas si les paroles étaient sincères étant donné qu’elle était bourrée. Résultat il s’endormit avec tout un tas de pensées qui se mélangeaient dans sa tête. Il fut également surpris de se réveiller avec Lizzy lové contre son torse et ses bras la serrant tendrement comme pour la protéger. Certes le blondinet était amoureux de la jolie brune mais ce n’était pas une raison pour que son corps s’emballe avec son inconscient. Même si en soi il n’avait jamais aussi bien dormi que cette nuit. Etait-ce le fait de dormir avec quelqu’un ? Ou de dormir avec Lizzy ? Afin de ne pas la brusquer au réveil, vu qu’elle devait sûrement avoir la gueule de bois, il lui demanda si elle avait bien dormi. Il avait eu pleins d’autres idées de réveil mignon, mais il ne se voyait pas les faire. D’une ils n’étaient pas en couple. De deux il ne voulait pas qu’elle ait peur. Etant troublée, le jeune homme la laissa tranquille pour aller prendre vite fait une douche et se préparer.
Quand il lui céda la place à la salle de bain il remarqua qu’elle regarda si elle était habillée. La coréenne ne pensait tout de même pas qu’il l’avait déshabillée et avait abusé d’elle parce qu’elle était saoule ? Jack était peut-être un monstre à cause de ses pouvoirs, mais il n’était pas comme ça. Tandis qu’il s’éloigna de la porte de la salle de bain, elle s’y précipita. Visiblement le mutant avait la réponse à ses questions de la veille, la déclaration n’était pas sincère. C’était à cause de l’alcool. Dans le fond il s’y attendait. Pourquoi une fille aimerait quelqu’un comme lui ? Il espérait qu’ils pourraient quand même rester amis. Après avoir mis ses oreilles de Mickey, l’étudiant s’assit sur le canapé et commença à dessiner dans son carnet à croquis. Soudain une voix féminine le sortit de sa bulle quelques instants plus tard. Elle s’excusait d’avoir été bourrée ? Son père ne s’était jamais excusé pour être bourré et l’avoir battu.
- Non, ne t’inquiète pas. J’ai déjà vu pire en personne bourrée. T’as rien à voir avec mon père… Et je te préfère toi.
Soudain ses joues prirent une légère teinte tandis qu’il réalisait le sens que pouvait avoir sa dernière phrase. Est-ce qu’on pouvait prendre ça comme une déclaration ? Gêné, il détourna le regard. Lizzy venait de s’excuser de son comportement de la veille. Mais alors qu’en était-il de sa déclaration ?
- Mais du coup, tout ce que tu as dit hier soir, c’était sincère ? Ou c’était juste l’effet de l’alcool ?
Il ne savait pas s’il avait le droit de poser la question directement comme ça. Il avait tenté. De toute manière si elle ne voulait pas répondre il ne la forcerait pas. Quand la jeune femme lui dit qu’elle allait juste prendre un aspirine pour le mal de tête, le pyromane acquiesça d’un hochement de tête. C’était normal après tout avec la gueule de bois. Il la vit mettre ses oreilles de Minnie.
- Tu sais, t’es pas obligée de mettre les oreilles si tu as mal à la tête.
Repensant au moment de la salle de bain, il avait envie d’être honnête.
- Et… euh… Lizzy… Je te promets que je t’ai rien fait. J’ai juste levé ma chemise parce que c’est pas confortable pour dormir. Mais je t’ai pas touché, je te le jure.
Peut-être qu’elle ne le croirait pas. Mais au moins il lui avait dit. Les deux jeunes mutants quittèrent ensuite la suite pour aller prendre le petit-déjeuner au restaurant de l’hôtel. Les décors du restaurant étaient super jolis. C’était un buffet à volonté, la nourriture était bonne. Jack se servit un thé ainsi que quelques trucs à grignoter. Honnêtement il n’en revenait toujours pas d’être dans un parc Disneyland. A cause de ses pouvoirs dangereux il s’était toujours dit que ce serait impossible. Le beau blond laisserait la demoiselle l’ignorer et couper tout contact à leur retour si c’était ce qu’elle voulait. Cependant il voulait profiter à fond de son dernier jour de parc avec elle, parce qu’il l’aimait et il lui était reconnaissant d’avoir réalisé un de ses rêves. A table il sortit le plan du parc qu’il plaça de manière à ce que Lizzy puisse voir aussi. Comme ça ils pouvaient décider de quoi faire en premier. Le blondinet remarqua sur le plan une rencontre avec Clochette, qui plus est proche de l’entrée du parc.
- Ça te dit de rencontrer, faire une photo avec Clochette ?
En même temps qu’il lui posa la question il lui montra l’endroit sur le plan. Pourquoi elle accepterait alors qu’elle avait Zoé ? C’était mieux qu’une nana déguisée avec des ailes en plastique. A chaque fois il mettait les pieds dans le plat.
- C’est juste que j’aime bien tout ce qui a des ailes comme les fées, les oiseaux, les anges. Quand j’étais petit je rêvais d’avoir des ailes et de voler, parce que je me disais que comme ça je pourrais m’évader et ne plus souffrir… Mais on a qu’à faire Pirates des Caraïbes. Les films et la musique sont bien.
Jack but un peu de son thé, parce qu’il en avait marre de toujours plomber l’ambiance. Une fois qu’ils s’eurent mis d’accord et qu’ils eurent terminé le petit-déjeuner ils quittèrent l’hôtel pour se rendre sur le parc. Bien sûr avant ils avaient déposé leurs bagages à la bagagerie de l’hôtel, libérant ainsi la suite.
A nouveau sur le parc pour leur deuxième et dernier jour, le beau blond était toujours aussi émerveillé que la veille. Il avait l’impression de vivre un rêve éveillé. On se croirait vraiment dans un autre monde. En rentrant dans le bâtiment de la rencontre avec Clochette le pyromane avait l’impression d’être dans la vallée des fées. Ils avaient reproduits des décors, des objets que l’on trouve dans l’univers des films de Clochette. C’était magnifique. Il prit quelques photos, car il avait bien l’intention d’en faire des dessins. Rapidement cela vint au tour des jeunes étudiants de rencontrer la célèbre fée de Peter Pan. Elle était toute mignonne. Ils discutèrent un peu tous les trois.
- Tu as un petit air de Terence.
Un peu surpris, le jeune homme ne s’attendait pas à une remarque comme celle-là. Il savait très bien qui était Terence. C’était le meilleur ami de Clochette à la vallée des fées, bien qu’il se doutait que les deux fées éprouvaient des sentiments amoureux l’un envers l’autre. Il adressa un regard à Lizzy pour savoir ce qu’elle en pensait. Ressemblait-il réellement au premier amour de la fée bricoleuse ? Il ne savait même pas quoi répondre à Clochette. Après avoir pris quelques photos avec la fée, que ce soit tous les trois ou chacun seul avec elle, ils sortirent du bâtiment pour se retrouver de nouveau sur Main Street. D’un côté il était content que Tink lui ait trouvé un air de Terence, parce que ça voulait dire qu’il avait sa place dans la vallée des fées. Mais on ne pouvait pas vraiment dire que Lizzy ressemblait à Clochette. A la limite elle serait plus Ondine. Le problème était que Terence était amoureux de Clochette. Bien qu’il ait toujours rêvé d’être une fée masculine et d’avoir des ailes, il n’avait pas envie d’aller à la vallée des fées s’il ne pouvait pas être avec la jolie brune.
Direction Adventureland, ils voulaient faire l’attraction de Pirates des Caraïbes. Lorsqu’on commençait à approcher de l’attraction on pouvait entendre les musiques des films. Jack était très content. Il adorait les musiques des films Pirates des Caraïbes, elles étaient tellement géniales. Sa mère lui a joué un nombre incalculables de fois les musiques du film, tellement il les aimait. Les costumes de pirates étaient superbes aussi. En même temps depuis que les films étaient sortis il s’en était entendu, entre lui qui s’appelle Jack et sa mère Elizabeth… Les gens avaient juste un peu tendance à oublier que c’étaient des prénoms répandus à une époque au Royaume-Uni. Au début ça ne le dérangeait pas, parce qu’il aimait beaucoup les films et il avait tout de suite fait le rapprochement. Sauf qu’au bout d’un moment c’était un peu lourd. Tandis qu’ils étaient dans la file d’attente pour embarquer, le jeune homme entama la conversation.
- D’entendre les musique ça me rappelle ma mère. On adorait les films. Enfin pour elle, uniquement les trois premiers, parce qu’elle est décédée l’année où est sorti le 4ème… Je me rappelle encore des fois où elle me jouait les musiques à son violon. Une année elle m’a même déguisé en Jack Sparrow et elle en Elizabeth Swann.
Nostalgique, un sourire s’esquissa sur ses lèvres. C’était que des bons souvenirs. L’attraction se déroula sans encombre. Les décors étaient magnifiques. Il se croyait vraiment dans un film de pirates. Comme c’était souvent le cas, la sortie de l’attraction débouchait sur une boutique souvenirs dans le thème des pirates. Faisant un petit tour dans la boutique, le mutant s’acheta le collier avec le médaillon pirate qu’on voit dans les films de Pirates des Caraïbes. Un souvenir pour lui et pour sa mère, en l’honneur de sa mère. Dès qu’il eut payé le blondinet enfila tout de suite le collier autour de son cou. A la sortie de la boutique alors qu’ils étaient en train de marcher tranquillement pour se diriger vers une autre attraction ils furent arrêtés par un célèbre pirate répondant au nom de Jack Sparrow, Capitaine Jack Sparrow.
- Halte là ! Comment t’appelles-tu et où as-tu trouvé ça ? demanda-t-il en soulevant le médaillon qui était autour du cou du jeune blond.
Le jeune Collins n’en revenait pas d’être face à Jack Sparrow. Ses questions le firent sourire intérieurement. Il eut une pensée pour sa mère. Pour une fois qu’il était réellement content et qu’il se sentait bien, il n’allait pas rater l’occasion de déconner avec le célèbre capitaine du Black Pearl. Il ne se fit pas prier pour rentrer dans son jeu.
- Mon nom est Jack. dit-il sûr de lui en le regardant.
Alors que le pirate allait pour rouler le médaillon entre ses doigts il s’arrêta et reporta son attention sur le visage du visiteur. Toujours sur le même ton le pyromane ajouta :
- Et ma mère s’appelle Elizabeth.
Jack Sparrow lâcha le médaillon et regarda son propriétaire bizarrement – un regard à la Sparrow quoi -.
- Ne me dis pas que ton père s’appelle Will ou William ? Ou ton père est un eunuque ? Argh tu es le rejeton de ces deux-là !
Le blondinet ne put retenir un petit rire, concernant les propos vis-à-vis du prénom de son père.
- Non pas que je sache. - Tant mieux. Je savais qu’elle pouvait pas m’oublier !
Tout d’un coup il vit le pirate se placer à côté de lui et passer son bras par-dessus son épaule. Ce dernier commença à marcher entraînant Collins avec lui.
- Bon puisque t’es son fils, je vais t’expliquer comment être un bon capitaine Jack.
Secrètement il espérait que Lizzy les suivent, parce qu’il ne se voyait pas la perdre. Pendant ce temps le pirate déblatérait tout un tas de choses, sûrement inutiles.
- Mais ça veut dire que je peux avoir le Black Pearl ? - Tu peux faire l’affaire pour être mon successeur mais pas tout de suite. D’abord que dis-tu de voguer sur les mers pour l’éternité ? Ça sonne bien non ?
Faire l’affaire ? Comment ça il peut faire l’affaire ? C’était bien Jack Sparrow. Le capitaine du Black Pearl leva sa main de l’épaule pour montrer l’horizon, afin d’appuyer ses paroles. Se plaçant face à lui, le blondinet repéra Lizzy non loin. Il l’attrapa doucement par la main pour la faire venir à côté de lui.
- Désolé Capitaine Jack Sparrow… Même si j’ai du sang pirate, je préfère rester avec mon Elizabeth.
Afin d’appuyer ses dires, il serra tendrement la main de la jolie brune. Sa psychométrie ne se déclencha pas. L’accro à l’alcool avait capté le prénom. Il devait peut-être avoir un peu les nerfs. Le gringalet blond avait 2 Elizabeth, alors que lui n’arrivait pas à en avoir une.
- Le rhum. Ça doit être le rhum. C’est pas une bonne idée.
Oui c’était clairement pour le narguer et pour plaisanter. Le sourire sur son visage l’indiquait.
- Le devoir m’appelle. Jack. Madame.
Le capitaine s’inclina vis-à-vis de la demoiselle. D’un geste de la main, le mutant le salua. Puis chacun reprit sa route. Jack n’avait pas lâché la main de son amie. Enfin disons surtout que pour l’instant il n’avait pas encore capté qu’ils étaient toujours main dans la main. Toujours en train de déambuler dans le parc, les deux jeunes étaient passés par Frontierland où ils avaient fait Big Thunder Mountain (le train de la mine) et Splash Mountain. Pour la deuxième attraction le jeune homme s’était acheté un poncho de pluie, parce qu’il n’avait pas très envie de se retrouver tremper en plein hiver. Au passage, ils avaient fait quelques photos, que ce soit du décor, avec des personnages ou simplement des selfies tous les deux. En quittant Frontierland il jeta un coup d’œil à l’heure. C’était bientôt le moment de manger.
- Ça te dit qu’on aille faire un tour du côté de Fantasyland ?
Ils se dirigèrent donc doucement vers le land des histoires d’amour, des princesses. Tandis qu’ils faisaient une petite pause photo, le pyromane sortit le plan et fit mine de regarder ce qu’il y avait à faire de ce côté du parc.
- Oh regarde il y a une attraction sur la Belle et la Bête ! C’est pas loin, on pourrait aller la faire si ça te va. Au vu de l’heure après on pourra aller manger quelque part.
Enchanted Tales with Belle fut une jolie attraction. Maintenant c’était l’heure de la surprise. Oui l’attraction était juste un prétexte pour se rapprocher de la surprise. Il espérait que ça lui fasse plaisir. En sortant de l’attraction il glissa doucement sa main dans la sienne.
- Je sais déjà où on va.
C’est ainsi qu’ils firent quelques pas pour se retrouver devant le restaurant Be Our Guest. Un restaurant assez connu par les fans Disney sur le thème de la Belle et la Bête. Le jeune homme avait lu pleins d’avis positifs. A priori les décors étaient beaux et reprenaient bien le dessin animé. Il fallait d’ailleurs s’y prendre vachement à l’avance pour arriver à avoir une table. Rentrant à l’intérieur, il s’avança vers le cast à l’entrée.
- Bonjour, j’ai une réservation pour 2 personnes au nom de Collins.
La personne regarda sur sa tablette et confirma. Elle les fit patienter quelques instant pour aller chercher un collègue qui les conduirait à leur table. Du temps qu’ils étaient seuls il sentit le regard de la demoiselle sur lui. Ses joues commencèrent à prendre une légère teinte.
- Euh… je… Quand tu m’as invité pour venir ici, j’ai appelé pour réserver. Ça fait longtemps que c’est réservé. Je voulais te faire la surprise. Il est assez connu et j’ai lu de bons avis sur internet concernant les décors. Ça te plait pas ?
Il fallait avouer qu’il trouvait que la Belle et la Bête leur allaient bien. Lui était la Bête à cause de ses pouvoirs, car il était loin d’avoir le même caractère que la bête dans le dessin animé. Jack avait peur que la demoiselle ne soit pas contente de la surprise. Une personne vint ensuite les chercher pour les mener à leur table. Jusque-là les commentaires ne mentaient pas. Leur table était située dans la salle de bal. C’était au-dessus des espérances du pyromane. Magnifique ! Il se croyait vraiment dans la salle d’Histoire éternelle. Tout était reproduit dans les moindres détails. Une serveuse vint leur apporter les menus.
- Si vous le désirez nous avons des cocktails spécial aujourd’hui, qui sont à la carte uniquement aujourd’hui. Ils sont juste ici. dit-elle en posant et ouvrant sur la table une petite carte où étaient présentée les cocktails spéciaux. Vous avez une version avec alcool et une autre sans alcool.
Jetant un coup d’œil furtif à Lizzy, le jeune homme reporta son attention sur la petite carte.
- Je vais prendre le sans alcool, s’il vous plaît. dit-il à l’attention de la serveuse. Tu peux prendre celui avec alcool si tu veux. fit-il cette fois à l’attention de la jeune coréenne.
Une fois les commandes pour l’apéritif et les plats passées, la serveuse se retira. Le beau blond admira les décors autour d’eux.
- C’est vraiment magnifique. Ça fait rêver.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: This is a love song, real love ft. Jack