AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Lilia, Allen et Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Jang
Lizzy Jang
Admin
Messages : 170
Date d'inscription : 02/03/2014



Lilia, Allen et Sergio Vide
MessageSujet: Lilia, Allen et Sergio Lilia, Allen et Sergio EmptyMar 12 Mai - 22:09

Rendez vous Tinder
@"Lilia de Rivera" & @"Allen Spark" & @"Sergio de Rivera"

Ça faisait quelques semaines qu'elle sortait maintenant secrètement avec Ayden, elle avait encore du mal à l'appeler comme ça. Pour elle, c'était toujours Allen, mais elle allait bien devoir s'y faire, il avait juste prit un pseudonyme quand ils s'étaient rencontrés la première fois, qu'elle croyait qu'il était pauvre et vivait dans le Bronx. Mais finalement, il venait d'une famille riche et il ne lui en avait pas voulu, de lui avoir menti. Car, elle aussi c'était faite passé pour quelqu'un d'autre, elle avait dit qu'elle était femme de ménage chez les de Rivera, elle n'en était pas fière et il avait fini par le découvrir. Mais finalement, ils étaient quittes, ils s'étaient tous les deux fait passé pour des personnes qu'ils n'étaient pas.

Seul sa meilleure amie Roselya était au courant de sa relation, elle ne lui cachait rien et elle s'était empressée de la voir pour tout lui raconter. Elle n'avait par contre rien raconté à son père, elle ne savait pas vraiment quelle réaction il pourrait avoir en apprenant que sa fille avait un petit copain. Évidemment, elle avait déjà eu quelques petites amourettes avant, au lycée et collège, mais là c'était différent, elle était une adulte et elle pensait que sa relation avec Ayden était du sérieux.

Elle faisait exprès d'inviter Ayden les jours où son père était absent, ainsi, ils seraient tranquilles. Toulouse, le chat Maine Coon roux de Lilia avait d'abord été un peu méfiant de Ayden, mais ne l'avait jamais attaqué, ce qui était assez rare pour le faire remarquer. Ce chat détestait la Gent masculine, il avait tendance à être extrêmement sur la défensive quand un homme l'approchait. Mais il était assez calme avec Ayden et il suffit de quelques jours pour qu'il n'ait aucun problème à se laisser caresser par le jeune homme. Par contre, il se méfiait toujours de Meeko, le raton laveur qui accompagnait presque toujours Ayden. Lilia faisait ce qu'elle pouvait pour éloigner Toulouse autant qu'elle le pouvait de Meeko et pour l'instant, aucune bagarre n'avait éclaté entre eux.

C'était le weekend, Lilia n'avait pas cours et elle savait que son père serait absent toute la journée. Elle avait donc naturellement contacté Ayden pour qu'il passe l'après-midi ensemble. Il venait toujours chez elle et elle n'allait jamais chez lui. Il partageait son logement avec Autumn son meilleur ami, Lilia imaginait bien que ce n'était pas sympa pour ce dernier de devoir voir la petite amie de son copain toujours venir squatter. Puis l'appartement que Lilia partageait avec son père était bien assez grand et tranquille. C'était donc naturellement qu'ils venaient se retrouver là. Elle vérifiait évidemment toujours qu'ils étaient bien seuls, ce serait bien stressant si son père rentrait plus tôt.

Elle avait commandé quelques trucs à grignotés en prévision pour l'après-midi cinéma qu'ils avaient prévu, elle était piètre cuisinière, elle avait toujours eu des personnes qui lui avaient préparé des repas et elle ne voulait pas intoxiquer Ayden. Elle était en train de tout bien ranger sur des plateaux télé quand elle entendit sonner à la porte. Elle alla ouvrir de bonne humeur. Elle avait le sourire aux lèvres quand elle vit Ayden. Elle l'accueillit en l'embrassant et l'entraîna à l'intérieur de l'appartement par la main.

- Comment tu vas ? J'ai commandé de quoi grignoter pour le film, tu m'aides à tout mener dans la chambre s'il te plait ?

Elle l'embrassa sur la joue cette fois-ci pour le remercier d'avance de son aide. Elle prit un des plateaux repas et une bouteille d'eau avec elle et entra dans sa chambre. Elle avait une grande télé accrochée au mur en face de son lit, parfait pour se regarder un bon film en étant bien installé. Toulouse était allongé au centre et le poussa gentiment un peu sur le côté pour qu'il y ait au moins de la place pour Ayden et elle. Puis, elle s'installa après avoir déposé le plateau repas au boue du lit pour qu'ils y aient facilement accès.

- On continue notre marathon Marvel ? Me semble qu'on en est à Spider-Man, Homecoming ?

Elle attrapa sa télécommande et lança le film. Elle se blottit dans les bras de Ayden alors que l'introduction du film commençait. Le son était assez fort pour qu'elle n'entende pas le bruit de la porte d'entrée. Elle leva les yeux vers Ayden et dit :

- Je suis heureuse d'être là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideyourface.forumcanada.org
 

Lilia, Allen et Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe Disney is real ft. Lilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hide Your Face :: Partie cachée :: Lise et Marie qui s'amusent-
Sauter vers: