AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une histoire éternelle ft. Lizzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki-chan

Une histoire éternelle ft. Lizzy Vide
MessageSujet: Une histoire éternelle ft. Lizzy Une histoire éternelle ft. Lizzy EmptyDim 5 Nov - 17:49

Une histoire éternelle
ft. Lizzy & Zoe

Hier soir, Zoe avait passé un moment incroyable. Elle n’en revenait pas. En se levant ce matin elle était aux anges, sur un petit nuage. Tellement qu’elle se demandait si elle n’avait pas rêvé la scène. Mais non, c’était bien réel. Pourquoi avait-il fait tout ça un dimanche ? Après une chose pareille autant vous dire qu’elle n’avait pas envie d’être à Westchester et d’aller en cours. La petite fée avait très envie de se confier à sa meilleure amie et tout lui raconter.

Clochette se prépara tranquillement et choisit des vêtements adaptés pour ses ailes. Une fois prête, elle sortit de sa chambre et vola jusqu’à celle de sa meilleure amie. Elle n’eut pas beaucoup de distance à faire. Arrivée devant la porte, elle toqua gentiment. Quand la jeune coréenne ouvrit la porte, Zoe lui sauta dans les bras.

- Lizzyyyyyy !!!!!!!!

A cause de ses ailes Zoe fit un peu tourner sa meilleure amie.

- Je sors avec Terence !

D’un coup elle relâcha la demoiselle, se rendant compte qu’elle en faisait peut-être un peu trop.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Dernière édition par Yuki-chan le Mar 1 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Une histoire éternelle ft. Lizzy Une histoire éternelle ft. Lizzy EmptyJeu 12 Avr - 13:18

Histoire éternelle
EXORDIUM.
Réveil tranquille pour la coréenne, elle a passé la soirée précédente à regarder une série sur Netflix, merci à l'un de ses frères qui payent l'abonnement qu'elle squatte de temps en temps. Elle avait une petite soirée chill et cozy, tout ce qui y a de plus sympa. Bon, elle avait un peu veillé la nuit même si elle savait qu'elle avait cours le lendemain... Elle eut un peu plus de mal à le lever que les autres jours, mais c'est pas grave, elle se couchera plus tôt ce soir. elle se prépara donc tranquillement pour la journée qui allait arriver.

Elle fut déranger lorsqu'elle eut presque terminé par quelqu'un qui toqué à sa porte, elle voyait déjà l'aura de cette personne irradié à travers la porte et elle reconnaîtrait cet aura entre milles, c'était celle de sa meilleure amie Zoe! Et vu l'intensité des couleurs, elle était de très bonne humeur. Lizzy sourit immédiatement, alors qu'elle avait un peu fait la moue toute la matiné, agacé de devoir se lever aussi tôt. Elle ouvrit la porte en grand pour accueillir sa fée qui lui sauta immédiatement dans les bras, n'était pas très grande Lizzy fit se qu'elle put pour se maintenir, mais heureusement, son amie avait des ailes et dans son excitation commença à la soulever du sol:
- Lizzyyyyyy !!!!!!!!

Zoe fit un peu tourner Lizzy et se demandait bien ce qui pouvait bien mettre sa meilleure amie dans une telle joie, même si elle avait une petite idée :

- Je sors avec Terence !

Zoe relacha Lizzy qui retomba sur ses pieds, elle se mit à rire :

-J'ai eu peur que ça n'arriverait jamais! Vous êtes tellement lent à la détente tous les deux! 

Elle attrapa la main de Zoe et l'emmena à l'intérieur de sa chambre en refermant la porte. Elle l'asseya sur son lit en espérant qu'elle allait arrêter de s'envoler d'excitation, même si elle trouvait ça trop mignon. Lizzy s'assit à côté d'elle :

-Alors alors?! Comment c'est arrivé?? Racontes moi tout!

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Une histoire éternelle ft. Lizzy Une histoire éternelle ft. Lizzy EmptyMar 1 Mai - 21:23

Une histoire éternelle
ft. Lizzy & Zoe

Zoe était arrivée en trombe devant la chambre de sa meilleure amie. Elle ne tenait plus en place depuis la veille. La jeune fée était surexcitée. Il fallait qu’elle raconte tout à Lizzy. D’ailleurs elle lui laissa tout juste le temps d’ouvrir qu’elle lui sauta dans les bras en la faisant légèrement virevolter. Finissant par la poser par terre, Clochette lui annonça qu’elle sortait avec Terence.

- J’ai eu peur que ça n’arriverait jamais! Vous êtes tellement lent à la détente tous les deux!

Se laissant guider, la demoiselle avait hâte de raconter toute l’histoire à sa meilleure amie. Elle observa la jeune coréenne s’installer à côté d’elle sur le lit.

- Alors alors?! Comment c’est arrivé?? Racontes moi tout!

Un grand sourire aux lèvres, la jeune fée se mit à l’aise pour commencer son récit.

- C’était magique ! Comme tous les week-ends je suis rentrée à la maison. Hier je suis sortie un moment. En rentrant je voulais le voir mais impossible de le trouver. Quand je suis entrée dans ma chambre il y avait la robe jaune de Belle. Elle est magnifique ! C’était trop tentant donc je l’ai mise. J’avais l’impression d’être une princesse. Donc je voulais qu’il me voit comme ça, dans cette jolie robe. Mais quand j’ai ouvert la porte il y avait un chemin de pétale de rose au sol. Ça m’a mené jusqu’au salon. Tout avait été décoré, c’était superbe. Là j’ai vu Terence. Il était dans un beau costume comme celui de la Bête.

Rêveuse, elle revoyait la scène dans les détails.

- Histoire éternelle a commencé. On s’est rapproché et nous avons dansé sur la plus belle des chansons. Je vivais un vrai conte de fée avec la scène qui m’a toujours fait rêver depuis que je suis petite. A la fin nous étions très proches. J’avais l’impression que nos regards n’avaient jamais été de cette intensité. C’est là où il m’a demandé « Zoe… Veux-tu sortir avec moi ? » J’ai accepté et on s’est embrassé pour la première fois. Après il m’a dit « Je t’aime. »

Elle regarda sa meilleure amie toute contente.

Petit bonus:

Dernière édition par Yuki-chan le Mar 18 Sep - 18:03, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Une histoire éternelle ft. Lizzy Une histoire éternelle ft. Lizzy EmptyLun 21 Mai - 17:58

Histoire éternelle
EXORDIUM.
La joie de Zoe était vraiment contagieuse, Lizzy se laissa soulevé par son amie avant de la mener vers son lit pour qu'elle puisse tout lui raconter. Elle voulait tout savoir et connaissant son amie et Terence, ce n'allait certainement pas être une demande faite à la légère. Elle pressa donc sa meilleure amie pour qu'elle raconte tout!

- C’était magique ! Comme tous les week-ends je suis rentrée à la maison. Hier je suis sortie un moment. En rentrant je voulais le voir mais impossible de le trouver. Quand je suis entrée dans ma chambre il y avait la robe jaune de Belle. Elle est magnifique ! C’était trop tentant donc je l’ai mise. J’avais l’impression d’être une princesse. Donc je voulais qu’il me voit comme ça, dans cette jolie robe. Mais quand j’ai ouvert la porte il y avait un chemin de pétale de rose au sol. Ça m’a mené jusqu’au salon. Tout avait été décoré, c’était superbe. Là j’ai vu Terence. Il était dans un beau costume comme celui de la Bête.

Lizzy applaudit d'excitation! Elle s'imaginait clairement Zoe dans cette robe et Terence l'attendant. Il n'avait pas fait les choses à moitié! Il la connaissait tellement bien, c'était trop mignon et sa prouvait bien que certaines auras étaient faite pour s'attirer.

- Histoire éternelle a commencé. On s’est rapproché et nous avons dansé sur la plus belle des chansons. Je vivais un vrai conte de fée avec la scène qui m’a toujours fait rêver depuis que je suis petite. A la fin nous étions très proches. J’avais l’impression que nos regards n’avaient jamais été de cette intensité. C’est là où il m’a demandé « Zoe… Veux-tu sortir avec moi ? » J’ai accepté et on s’est embrassé pour la première fois. Après il m’a dit « Je t’aime. »

C'est maintenant au tour de Lizzy de sautiller sur place, elle fait bouger tout son lit tellement elle est heureuse pour sa copine.

-C'est trop mignon!!! J'aurais voulu voir ça! mais en même temps, c'était votre moment à vous, donc c'est bien que j'étais pas là... Mais j'aurais tellement aimé te voir avec cette robe et vous voir danser!! Vous deviez être trop mignon. 

Elle fit une moue un peu deçu... mais elle se reprit rapidement et attrapa les mains de Zoe :

-Alors, qu'est ce que ça fait d'avoir un petit copain? 

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Une histoire éternelle ft. Lizzy Une histoire éternelle ft. Lizzy EmptyMar 18 Sep - 18:07

Une histoire éternelle
ft. Lizzy & Zoe

N’en pouvant plus, Zoe était allé tout raconter à sa meilleure amie. Elle était sur un petit nuage depuis que Terence avait fait sa déclaration. Tellement la jeune fée était contente, elle avait du mal à contenir ses ailes. Donc de temps en temps elle se soulevait du lit de Lizzy. Son sourire s’agrandit en voyant son amie sautiller sur place.

- C’est trop mignon!!! J’aurais voulu voir ça! mais en même temps, c’était votre moment à vous, donc c’est bien que j’étais pas là… Mais j’aurais tellement aimé te voir avec cette robe et vous voir danser!! Vous deviez être trop mignon.

Clochette eut un petit rire. La réaction de sa meilleure amie était mignonne. Ce n’était pas sa meilleure amie pour rien.

- Ne t’inquiète pas, tu pourras me voir avec la robe. Tu crois quand même pas que je vais jeter une si jolie robe ? On pourra te refaire la danse aussi. D’ailleurs tu peux venir à notre prochain concours de danse si tu veux.

Depuis quelques temps les deux danseurs répétaient une danse pour un concours. Ce ne serait pas un concours officiel, juste un petit truc où plusieurs couples effectuent une danse les uns après les autres et un jury élit la meilleure prestation. Terence et Zoe avaient arrêté les compétitions depuis un moment déjà. Ils préféraient danser pour le plaisir et c’était un peu plus difficile avec les ailes. Soudain Lizzy lui attrapa les mains.

- Alors, qu’est ce que ça fait d’avoir un petit copain?

Bizarre ? Non, parce que la jeune fée avait toujours eu des sentiments pour son domestique. Mais elle ne s’était jamais vraiment posé la question de savoir ce que lui ressentait pour elle.

- Sur le coup ça m’a surprise, parce que je m’attendais pas à ça. J’ai toujours aimé Terence. Mais je ne savais pas si c’était réciproque. Du moins je l’espérais. Quand j’ai commencé la danse à deux je savais qu’il m’espionnait lors des deux premiers cours. Donc je me disais qu’il avait envie d’en faire avec moi. C’est pour ça que j’ai laissé tomber l’autre con de snob dès le lendemain. A l’époque nous étions des enfants donc ses sentiments auraient pu changer.

Il n’y avait que Lizzy qui savait tout ce qu’il se passait avec Terence. Enfin les parents du jeune homme s’en doutaient sûrement. Zoe se rapprocha de sa meilleure amie et prit une mine curieuse.

- Et toi, tu en es où avec ton blondinet ? Jack, c’est ça ?

Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Une histoire éternelle ft. Lizzy Une histoire éternelle ft. Lizzy EmptyMer 19 Déc - 23:27

Histoire éternelle
EXORDIUM.
Lizzy était heureuse que Zoe soit venue la voir en premier pour annoncer la grande nouvelle. Celle qu'elle attendait depuis pas mal de temps, ou années, si elle devait être totalement honnête. Elle avait remarqué depuis longtemps que Terrence avait "le béguin" pour sa meilleure amie. Ils étaient parfait ensemble et elle savait qu'elle pouvait faire confiance au jeune homme, il avait toujours était là pour la fée depuis bien avant l'arrivé de Lizzy dans la vie de Zoe. Parfait donc. ♥️︎ Puis bon, c'était vraiment une déclaration spéciale Zoe, il la connaissait tellement bien et si Lizzy était dans un dessin animé, elle aurait eu des étoiles dans les yeux. Elle commenta combien elle aurait voulu voir ça. Son amie fit un petit rire avant de répondre :

- Ne t’inquiète pas, tu pourras me voir avec la robe. Tu crois quand même pas que je vais jeter une si jolie robe ? On pourra te refaire la danse aussi. D’ailleurs tu peux venir à notre prochain concours de danse si tu veux.

Lizzy applaudit d'excitation, la possibilité de voir les deux tourtereaux faire une valse et Zoe dans cette merveilleuse robe!? Evidemment qu'elle allait venir! même si elle n'était pas invitée!

-Evidemment que je vais venir, je vais rater ça pour rien au monde! Et compte sur moi pour prendre des photos, il faut absolument que j'immortalise ce moment! 

Lizzy avait besoin de savoir comment se sentait sa meilleure amie, elle avait un copain maintenant, elle voyait qu'elle était heureuse, mais est ce que ça faisait un truc en plus qu'elle ne pouvait deviner avec son don? Elle lui attrapa les mains et lui demanda ce que ça faisait d'être en couple.

- Sur le coup ça m’a surprise, parce que je m’attendais pas à ça. J’ai toujours aimé Terence. Mais je ne savais pas si c’était réciproque. Du moins je l’espérais. Quand j’ai commencé la danse à deux je savais qu’il m’espionnait lors des deux premiers cours. Donc je me disais qu’il avait envie d’en faire avec moi. C’est pour ça que j’ai laissé tomber l’autre con de snob dès le lendemain. A l’époque nous étions des enfants donc ses sentiments auraient pu changer.

Lizzy savait très bien que les deux avaient eu des sentiments réciproquement depuis plusieurs années... Merci le don intrusif.... Elle s'était toujours donnée comme règle de ne jamais jour avec les vies de ses amis, elle gardait donc ce qu'elle voyait pour elle. Sauf si la personne lui demandait et même là, il lui fallait une bonne raison pour qu'elle révèle ce qu'elle voyait. Elle considérait les émotions et les sentiments des gens comme des choses privés. Voilà pourquoi elle n'avait jamais rien dit à Zoe ou Terence, puis elle leur faisait confiance pour se trouver un jour. Et si elle s'était mêlée de cette histoire, elle n'aurait jamais pu entendre une aussi jolie déclaration et Zoe méritait 1000 fois une déclaration comme ça. Elle se contenta donc de hocher la tête à l'explication de son amie.

- Et toi, tu en es où avec ton blondinet ? Jack, c’est ça ?

Sa fée Clochette avait prit un air curieux, Lizzy aurait du s'en douter, c'était elle qui avait posé pleins de questions à Zoe, maintenant, c'était son tour. Qu'est ce qui avait à dire sur Jack?

- On a prévu de faire un pique nique dans pas longtemps, enfin, c'est surtout moi qui lui ait imposé... Tu me connais?

Lizzy se mit à rire, elle avait tendance à parfois de prendre des décisions pour les autres et surtout avecJack. Elle s'était pas mal imposé avec lui, surtout à la cantine ou encore cette fois avec le pique nique. Elle continua :

- Après, il est très gentil et il aime Disney comme nous, il dessine aussi super bien. Puis il m'a sauvé avec ce qui c'est passé au boulot. Mais c'est tout, il est juste un ami!

Elle aurait pu rajouter qu'elle le trouvait aussi très charmant, mais elle n'était pas encore prête à s'avouer son crush naissant. Elle rougit quand même un peu en assurant qu'il n'était qu'un ami... Elle comprenait même pas pourquoi les pigments de sa peau réagissait comme ça...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire éternelle ft. Lizzy Une histoire éternelle ft. Lizzy Empty

Une histoire éternelle ft. Lizzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1