AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoe, que m'arrive-t-il ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Jang
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2014



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! EmptyLun 7 Aoû - 13:44

Zoe, que m'arrive-t-il ?!
EXORDIUM.
Lizzy était toujours au lycée, mais en terminale maintenant, sa meilleure amie était rapidement devenue Zoe, la fée Clochette, même si peu de personnes étaient au courant de la particularité de la jeune fille. Lizzy l'avait accepté tout de suite, elle s'en moquait totalement que c'était une mutante, elle trouvait ça juste extraordinaire.

Depuis quelques semaines, elle voyait des choses étranges, de plus en plus clair avec le temps, au début, ce n'était presque rien, les personnes qui l'entouraient avec une sorte de fine couleur pale presque transparente, autour d'eux, mais plus les jours passaient, les couleurs devenaient de plus en plus puissantes et marquées. Lizzy n'avait rien dit, pensant que ça passerait, puis, elle n'avait pas assez d'argent pour payer un opticien, elle ne fit donc rien. Elle remarqua au fur et à mesure que les couleurs étaient différentes selon les personnes, que si les gens étaient énervés, leur couleur tournait plus vers le rouge, alors que s'il était heureux, c'était plus jaune. Mais chacun avait une couleur différente, jamais la même, et souvent les gens de couleurs et de formes (oui, les couleurs avaient des formes différentes) similaires passaient du temps ensemble, un peu comme s'ils étaient assorties.

Après presque 6 mois à voir des arc-en-ciels toute la journée, elle décida d'aller voir un opticien, elle avait économisé pour pouvoir se payer un rendez vous. Il lui dit que sa vision était parfaite, qu'il n'y avait aucun problème, mais qu'il allait la dirigé vers un autre spécialiste, quelqu'un qui saurait trouver le problème. Elle dut donc passer des tests et prises de sang chez un autre praticien donc elle ne comprenait pas vraiment la spécialité. Depuis 6 mois, elle avait la tête dans les nuages, elle passait son temps à regarder les couleurs des gens et ne faisait presque pas attention aux choses qui l'entouraient. Elle sentait bien que ses proches s'inquiétaient, mais elle ne voulait absolument rien dire. Elle avait peur de ce que ça pouvait être, un problème au cerveau? Qui sait? Elle gardait donc tout pour elle, même quand ses parents s'énervaient contre elle, en disant qu'elle devait sortir de sa bulle.

Aujourd'hui était le jour, où elle recevait les résultats aux tests qu'elle avait fait, elle se rendit chez le spécialiste, il lui donna les résultats en lui proposant de l'aide et en lui donnant des prospectus pour l'aider. Elle ressortit de l'établissement complètement perdu. Elle ne savait pas quoi faire, qui voir, si elle savait qui voir, sa meilleure amie. Elle l'aidera pour sur! Elle prit le premier taxi pour la maison de Zoe, elle s'en moquait de payer le transport, elle voulait juste retrouver son amie. Quand elle arriva devant chez sa meilleure amie, elle frappa à la porte. Elle attendit que la porte s'ouvre pour dire:


-Zoe, que m'arrive-t-il ? Aide moi.




Et elle éclata en sanglot.

_________________
signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideyourface.forumcanada.org
Yuki-chan
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2014



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Re: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! EmptyMar 8 Aoû - 19:07



Zoe, que m'arrive-t-il ?!
ft. Lizzy & Zoe


Dernière ligne droite en tant que lycéenne, Zoe était en terminale. Son intuition féminine avait eu raison. Avec Lizzy, elles étaient devenues meilleures amies. Elles passaient les trois quart du temps ensemble à l’école. La jeune fée se rappelait encore de la première fois où son amie était venue à la maison et Terence l’avait appelé Mademoiselle. Il avait vite compris que Zoe n’invitait pas les snobs chez elle, donc inutile d’utiliser ces titres inutiles.

Comme à leur habitude, les demoiselles s’assirent à côté en cours. Toutes les pauses, elles les passèrent ensemble où elles discutaient de tout et de rien. Elles évitaient de parler des ailes de Zoe, car les murs avaient des oreilles surtout dans un lycée où tous les potins étaient bons à prendre.

A la fin de la journée Lizzy avait quelque chose de prévu donc elle partit la première. Clochette rentra tranquillement. En ce moment elle logeait dans l’appartement de Manhattan que possédait ses parents. La première chose qu’elle fit en rentrant fut de libérer ses ailes. Tous les domestiques vinrent l’accueillir. Elle leur offrit un sourire et ils retournèrent à leurs occupations. Avec Terence, ils avaient prévu de danser. Zoe se changea et se mit à l’aise pour danser. Puis ils allèrent dans la salle de danse de l’appartement. La jeune fée avait une petite envie de danser sur Can I have this dance de High School Musical 3. Après tout, elle n’était pas championne de valse pour rien. L’échauffement terminé, elle lança la musique. Terence et Zoe firent la chorégraphie naturellement. Elle s’amusait même à chanter.

Une fois la danse terminée, la sonnerie retentit. La jeune fée sortit de la pièce et s’avança pour ouvrir la porte. Mais son partenaire de danse la devança.

- Ce n’est pas ton travail de faire ça.

Zoe fit une mine boudeuse puis fit demi-tour et commença à repartir vers la salle de danse.

- Zoe, que m’arrive-t-il ? Aide moi.

C’était la voix de sa meilleure amie. Tournant la tête, elle vit cette dernière éclater en sanglot dans les bras du domestique. Clochette vola jusqu’à elle, puis se posa et ses ailes se baissèrent instinctivement.

- Qu’est-ce qu’il y a Lizzy ? Calme-toi.

Elle posa délicatement ses mains sur les épaules de son amie. D’un regard entendu, Zoe indiqua à Terence de refermer la porte et que personne ne devait les déranger. Aidant la jeune asiatique à avancer, elles s’assirent dans le salon. La mère de Terence vint déposer un plateau sur la table avec deux verres, de quoi boire et de quoi grignoter. La fée la remercia d’un signe de la tête avec un sourire. Le blondinet déposa juste une boite de mouchoirs sur la table et repartit.

- Chut. Tout va bien, Lizzy. Dis-moi ce qu’il se passe.

La jeune fée arborait un regard attendrissant et un sourire rassurant, tout en lui caressant le dos pour la réconforter.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Zoe, que m'arrive-t-il ?! Tumblr_mnx8pcuNsU1s9od03o1_500


Dernière édition par Yuki-chan le Mer 9 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Jang
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2014



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Re: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! EmptyMer 9 Aoû - 12:31

Zoe, que m'arrive-t-il ?!
EXORDIUM.
Lizzy venait d’apprendre quelque chose dont elle commençait è se douter, c’était bien trop étrange qu’elle arrive à voir certaines choses que d’autres ne voyaient pas. Elle avait même commencé à son douter avant le rendez vous avec l’opticien, elle était parfois un peu naïve mais elle n’était pas bête, elle avait vu les signes. Pourtant, il n’y en avait pas dans sa famille de ce qu’elle savait. Elle avait bien entendu un oncle lointain et étrange, mais ne l’avait jamais rencontré. Pas qu’elle est quelque chose contre ça, mais sa vie allait surement être beaucoup plus dure maintenant. Ce n’était pas facile en ce moment quand on était comme ça, avec les groupes extrémistes qui se créaient, toujours trouver un bouc émissaire… C’était inutile… Elle ne savait plus trop quoi penser, mais la première chose qu’elle savait, c’est qu’elle devait trouver sa meilleure amie. Elle savait qu’en ce moment, elle était dans l’appartement de Manhattan, c’était plus pratique que la maison à l’extérieur de la ville, même si elle était plus adapté aux ailes de Zoe. Lizzy avait donc pris un taxi jusqu’à l’appartement, elle s’était retenue de s’effondrer tout le long. Mais quand elle vit la porte de l’appartement s’ouvrir, elle ne put retenir plus longtemps ses larmes. Elle n’arrivait presque plus à tenir debout, heureusement, c’était Terence qui avait ouvert, il était assez fort pour la soutenir. Lizzy mouilla le t-shirt du crush de sa meilleure amie, ces deux jeunes gens étaient fait l’un pour l’autre, mais ils prenaient des années pour se l’avouer.

- Qu’est-ce qu’il y a Lizzy ? Calme-toi.

Elle sentit la main de sa fée se poser sur son épaule, elle se jeta dans ses bras, pas qu’elle n’aimait pas Terence, il était sympas, mais Zoe était beaucoup mieux. Elle se rendait de toute façon presque pas compte de ce qui lui arrivé. Zoe la mena vers le salon où elles s’assirent. Lizzy vit à peine la mère de Terence poser de quoi boire et le jeune homme poser des mouchoirs. Elle était trop occupée à essayer d’arrêter de sangloter.

- Chut. Tout va bien, Lizzy. Dis-moi ce qu’il se passe.

Elle était reconnaissante envers Zoe de s’occuper d’elle, ça lui permis de se calmer au moins un peu, elle attrapa un mouchoir et se moucha bruyamment, elle n’était pas là pour faire la féminine, elle devait rapidement se débarrasser du 11 qu’elle avait sous le nez. Elle releva la tête pour regarder Zoe, elle vit son aura, une aura qu’elle arrivait maintenant à reconnaître comme de l’amitié et peut être de l’inquiétude, elle ne savait pas encore bien tout reconnaître… Oui… elle voyait les auras, voilà ce que c’était, les couleurs qu’elle voyait de partout, c’était ce que le médecin avait dit. Il y avait d’autres cas comme elle, pas beaucoup, mais certaines personnes avaient la même capacité qu’elle.

- Zoe, Zoe, je… je… suis une mutante comme toi…



_________________
signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideyourface.forumcanada.org
Yuki-chan
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2014



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Re: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! EmptyMer 9 Aoû - 20:36



Zoe, que m'arrive-t-il ?!
ft. Lizzy & Zoe


En sortant des cours, Zoe était directement rentré chez elle. Lizzy avait quelque chose de prévu. De toute manière, la jeune fée voulait danser avec Terence. Cela leur permettait de se rapprocher. Elle s’entendait très bien avec lui mais elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle avait des sentiments pour lui. Pour elle, c’était un peu comme grand frère qui parfois se montrer un peu trop rabat joie. Bon il fallait avouer que Clochette avait son petit caractère et elle n’aimait pas quand il l’appelait Mademoiselle. En gros quand il mettait de la distance entre eux alors qu’ils étaient en rapport d’âge. Ok il était plus vieux mais pas de là à la vouvoyer.

Après leur petite valse, la sonnerie retentit. C’était Lizzy, qui tomba dans les bras de Terence en larmes. La demoiselle n’avait jamais vu sa meilleure amie dans cet état. Elle alla à sa rencontre et lui posa la main sur l’épaule. L’asiatique changea d’appui et se jeta dans les bras de la fée. Zoe fut surprise sur le coup, mais très vite elle afficha un sourire réconfortant et rassurant. Elle caressait le dos de son amie pour la réconforter. La new-yorkaise l’amena au salon, s’installant à la table. Une fois que Terence et sa mère eurent déposé quelques bricoles sur la table, la discussion pouvait commencer. Tout d’abord Clochette essaya de calmer l’humaine. La mère du blondinet n’arrêtait pas de dire que Zoe avait une aura réconfortante. Je précise ce n’était pas une mutante mais elle trouvait que la jeune fille dégageait quelque chose.

Il y avait forcément quelque chose. Lizzy ne pouvait pas arriver dans cet état et s’effondrer dans les bras de Terence sans raison. Zoe connaissait sa meilleure amie. Donc elle lui demanda calmement et tout en douceur ce qu’il se passait.

- Zoe, Zoe, je… je… suis une mutante comme toi…

Cela lui fit un choc. Quoi ? Mais d’où est-ce qu’elle sortait ça ? Elle trouvait ça triste d’être une mutante comme la fée ? Zoe avait un peu du mal à comprendre. Bon. Procédons étape par étape.

- D’abord, calme-toi. Respire. Sèche tes larmes. Bois un peu si tu veux, ça va te faire du bien.

La jeune fée lui servit un verre et le lui approcha. Puis elle attendit quelques minutes que l’asiatique se calme avant de reprendre d’une voix réconfortante :

- C’est-à-dire ? Explique-moi.

Un sourire rassurant naquit sur ses lèvres.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Zoe, que m'arrive-t-il ?! Tumblr_mnx8pcuNsU1s9od03o1_500


Dernière édition par Yuki-chan le Mer 23 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Jang
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2014



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Re: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! EmptyVen 18 Aoû - 15:32

Zoe, que m'arrive-t-il ?!
EXORDIUM.

L'asiatique n'arrivait pas à expliquer pourquoi elle pleurait, parce qu'elle n'était pas ce qu'elle croyait être? parce qu'elle avait peur de la réaction de ses proches? parce que la vie sera sûrement plus dure pour elle maintenant? parce qu'elle va voir les auras des gens jusqu'à la fin des jours et connaître leurs émotions et leurs liens alors que c'était quelque chose de privé? Elle qui avait horreur des ragots et des messes basses, voilà qu'elle avait le meilleur outil pour faire ça. Non, elle ne savait plus trop où elle en était. Puis, ça faisait maintenant plusieurs mois, qu'elle craignait quelque chose de plus dangereux, comme un œdème dans le cerveau ou encore un cancer des yeux, elle ne savait plus à quoi penser. Elle pleurait par peur, soulagement, agacement, irritation, bonheur, bref, elle était confuse, elle essayait d'imaginer son aura, elle devait sûrement avoir plusieurs couleurs différentes totalement indécise sur ses émotions.

Elle ne quittait pas les bras de sa meilleure amie, elle trouvait ça réconfortant d'avoir quelqu'un qui la comprenait pour sur, elle remerciait les dieux des fées de les avoir fait se rencontrer à la fin des cours. Elle se moucha bruyamment avant de partager la raison de son désarroi à son amie. Elle était une mutante. À travers ses larmes, elle vit le visage de Zoe changer face à différente émotion, elle n'avait pas besoin de voir l'aura de son amie pour savoir à quoi elle pensait, elles étaient tellement proche maintenant, qu'il n'y avait presque pas de secret entre elle. Ce augmenta la culpabilité de Lizzy, elle avait caché tout ça à sa Clochette pendant tellement de temps, elle se mit à pleurer de plus belle, elle était une amie horrible!

- D’abord, calme-toi. Respire. Sèche tes larmes. Bois un peu si tu veux, ça va te faire du bien.

Lizzy renifla et essaya de calmer ses larmes et ses sanglots, elle se moucha à nouveau aussi délicatement que la première fois et suivit le conseille en prenant une gorgé d'eau. Ça l'aida un peu à calmer ses sanglots.

- C’est-à-dire ? Explique-moi.

Elle vit Zoe lui sourire pour l'encourager à parler, Lizzy se reteint de sangloter à nouveau. Mais elle prit une inspiration avant que ça n'empire, elle continuait de pleurer, mais au moins, elle pouvait parler comme ça.

- Tink... Je suis désolé... j'aurais du te le dire avant, je suis une amie horrible... mais je voulais pas t'affoler avant d'avoir les résultats... je suis désolé....

Elle cacha son visage à nouveau dans ses mains, elle devait avoir une sale tête en ce moment, mais elle s'en moquait, elle était avec la personne en qui elle avait le plus confiance au monde et rien ne changera ça! Elle continua péniblement à expliquer en regardant le tas de mouchoirs qui commençait à s'accumuler.

- Ça fait quelques mois que je vois des choses étranges, au début c'était presque rien, mais maintenant c'est partout, des couleurs partout, des fils partout, les gens sont tous entourés de ces couleurs, même toi ! J'ai eu peur que j'avais un problème avec mes yeux, mais vu que je n'avais pas l'argent pour pays un ophtalmo, j'ai attendu d'économiser, j'ai passé des tests il n'y a pas longtemps, mais il m'a dit que je devais allée voir un autre spécialiste. J'y suis allée la semaine dernière, c'est pour ça que je pouvais pas venir chez toi... je suis désolé... - elle reteint un nouveau sanglot - Et aujourd'hui, il m'a donné les résultats, c'était un spécialiste des mutants, j'ai le gêne mutant comme toi! Je vois les auras et les liens entre les gens, on est quelques un dans mon cas, mais pas nombreux non plus. Je peux voir les émotions des gens, leurs sentiments envers d'autres personnes et chaque personne à sa propre couleur. La tienne est magnifique Tink, tu as raison, tu es bien Clochette, la tienne est d'un vert inimaginable comme la petite fée Disney.

Elle sourit tristement à Zoe, ses pleures se calmaient, même si elle reniflait toujours, elle but un verre d'eau et se moucha encore une fois.

- Je ne suis même pas sûre pourquoi je pleure, soulagement que ce ne soit que ça? joie parce que je suis comme toi? peur pour l'avenir? de ce que vont dire mes parents et mes frères? culpabilité de ne pas avoir partagé ça avec toi avant? Je sais pas... et je suis tellement désolé....


_________________
signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideyourface.forumcanada.org
Yuki-chan
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2014



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Re: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! EmptyMer 23 Aoû - 22:56



Zoe, que m'arrive-t-il ?!
ft. Lizzy & Zoe


Dans le salon, les deux lycéennes étaient assises à la table. Lizzy étant arrivé en pleurs, Zoe essayait de la calmer afin qu’elle puisse lui expliquer ce qu’il passait. Disons que la jeune asiatique avait commencé à sortir qu’elle était une mutante. Donc la jeune fée ne comprenait pas grand-chose. Suivant les conseils de Clochette, la demoiselle se calma un petit peu.

- Tink... Je suis désolé... j'aurais du te le dire avant, je suis une amie horrible... mais je voulais pas t'affoler avant d'avoir les résultats... je suis désolé....

Pourquoi se mettait-elle dans des états pareils ? Que s’était-il passé ? Zoe ne voyait pas en quoi Lizzy était une mauvaise meilleure amie. Et puis l’affoler à propos de quoi ? Le fait qu’elle soit une mutante ? La jeune américaine n’aurait pas été affolée. En même temps quand on avait des ailes de fée dans le dos on ne s’étonnait de plus grand-chose. Clochette caressa le dos de sa meilleure amie pour la réconforter. En tout cas, c’était trop cool elle l’appelait Tink.

- Ça fait quelques mois que je vois des choses étranges, au début c'était presque rien, mais maintenant c'est partout, des couleurs partout, des fils partout, les gens sont tous entourés de ces couleurs, même toi ! J'ai eu peur que j'avais un problème avec mes yeux, mais vu que je n'avais pas l'argent pour pays un ophtalmo, j'ai attendu d'économiser, j'ai passé des tests il n'y a pas longtemps, mais il m'a dit que je devais allée voir un autre spécialiste. J'y suis allée la semaine dernière, c'est pour ça que je pouvais pas venir chez toi... je suis désolé... - elle reteint un nouveau sanglot - Et aujourd'hui, il m'a donné les résultats, c'était un spécialiste des mutants, j'ai le gêne mutant comme toi! Je vois les auras et les liens entre les gens, on est quelques un dans mon cas, mais pas nombreux non plus. Je peux voir les émotions des gens, leurs sentiments envers d'autres personnes et chaque personne à sa propre couleur. La tienne est magnifique Tink, tu as raison, tu es bien Clochette, la tienne est d'un vert inimaginable comme la petite fée Disney.

Zoe écouta attentivement le récit de l’asiatique. Le "je suis une mutante comme toi" paraissait plus clair maintenant. Effectivement ça devait faire un drôle d’effet au début. Quand sa meilleure amie lui dit qu’elle avait la même couleur que la petite fée de Peter Pan, l’occidentale ne put s’empêcher d’avoir des étoiles plein les yeux. Ses ailes se relevèrent toutes seules et fit décoller la jeune fée de la chaise. Lorsqu’elle s’en rendit compte Clochette se rassit un peu gênée.

- Pardon…

Tandis que Zoe retrouvait son sérieux, Lizzy reprit :

- Je ne suis même pas sûre pourquoi je pleure, soulagement que ce ne soit que ça? joie parce que je suis comme toi? peur pour l'avenir? de ce que vont dire mes parents et mes frères? culpabilité de ne pas avoir partagé ça avec toi avant? Je sais pas... et je suis tellement désolé....

La regardant tendrement, elle lui répondit toujours calmement et doucement :

- Lizzy, tu n’as pas à être désolée. Tu n’as rien fait de mal, ne t’inquiète pas. C’est normal de vouloir garder des choses pour soi, je ne t’en veux pas. C’est plutôt bien comme pouvoir, non ? Après oui, comme pour chaque pouvoir il y a des avantages et des inconvénients. Par exemple si quelqu’un est amoureux de toi tu vas le savoir à l’avance et ça c’est pas du jeu, c’est de la triche. – elle eut un petit rire amusé – Mais tu n’as pas à avoir peur. Au début ça va faire un peu bizarre et ça risque d’être un peu difficile. Et petit à petit ça ira. Tout va bien se passer, tu n’as pas à t’inquiéter. Je vais t’aider à le contrôler.

Elle afficha un grand sourire. Lizzy n’avait pas à s’inquiéter, Zoe serait toujours là pour elle.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Zoe, que m'arrive-t-il ?! Tumblr_mnx8pcuNsU1s9od03o1_500


Dernière édition par Yuki-chan le Mar 29 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Jang
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2014



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Re: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! EmptyLun 28 Aoû - 19:18

Zoe, que m'arrive-t-il ?!
EXORDIUM.

C'était un soulagement de pouvoir enfin en parler avec Zoe, c'était comme si un poids venait de disparaître, elle comprenait maintenant pourquoi on employait cette expression. Elle aurait voulu rester au côté de Zoe pour toujours, ne plus la quitter, mais elle savait que ce n'était pas possible, elles resteront pour sur les meilleures amies du monde, mais elles finiront par trouver des gens avec qui elles voudront fonder une famille et même si elles resteront toujours amies, il y aura quelqu'un de plus important tout à coup. Lizzy aimait que Zoe soit la chose la plus importante qu'elle avait actuellement dans sa vie, c'était rassurant de savoir qu'elle se trouvait près d'elle.

Elle vit le visage de la fée s'illuminer quand Lizzy lui apprit que son aura avait des tons verts comme la fée du dessin animé dont Zoe était le portrait craché. Et justement, ses ailes ne purent cacher le contentement de la jeune fille et elle s'éleva un peu de sa place.

- Pardon…

Lizzy couina quelque chose entre un bruit de souris et une rire. Puis elle continua en essayant de trouver une explication à ses pleures.

- Lizzy, tu n’as pas à être désolée. Tu n’as rien fait de mal, ne t’inquiète pas. C’est normal de vouloir garder des choses pour soi, je ne t’en veux pas. C’est plutôt bien comme pouvoir, non ? Après oui, comme pour chaque pouvoir il y a des avantages et des inconvénients. Par exemple si quelqu’un est amoureux de toi tu vas le savoir à l’avance et ça c’est pas du jeu, c’est de la triche. – elle eut un petit rire amusé – Mais tu n’as pas à avoir peur. Au début ça va faire un peu bizarre et ça risque d’être un peu difficile. Et petit à petit ça ira. Tout va bien se passer, tu n’as pas à t’inquiéter. Je vais t’aider à le contrôler.

Elle eut un sentiment tellement fort de gratitude envers sa meilleure amie, elle aurait voulu construire une statue en son honneur. Même si elle n'était pas spécialement doué pour les travaux manuels. Elle ne pleurait plus maintenant et dit en faisant un câlin à Zoe :

- Merci, tu sais que tu es la meilleure amie qu'on puisse avoir au monde ?

Puis, elle ajouta en en reniflant toujours un peu :

- Si quelqu'un tombe amoureux de moi....

_________________
signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideyourface.forumcanada.org
Yuki-chan
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2014



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Re: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! EmptyMar 29 Aoû - 21:51



Zoe, que m'arrive-t-il ?!
ft. Lizzy & Zoe


Zoe avait écouté attentivement Lizzy se confier. Elle ne lui en voulait pas du tout. C’était normal de vouloir garder des trucs pour soi. La jeune fée ne put s’empêcher d’être aux anges quand sa meilleure amie lui dit qu’elle avait la même couleur que Clochette. Ses ailes réagirent toutes seules en se relevant et faisant lever Zoe de sa chaise. Elle s’excusa un peu gênée. Mais apparemment cela faisait du bien à la jeune asiatique de se confier. La new-yorkaise n’en était que plus contente. Puis ce fut au tour de la fée de donner son avis et de réconforter sa meilleure amie. A la fin de son petit monologue, Zoe était contente de voir que Lizzy avait arrêté de pleurer. Soudain l’asiatique fit un câlin à l’occidentale. Elle fut un peu surprise sur le coup mais la fée referma ses bras autour de la nouvelle mutante pour lui faire un câlin aussi.

- Merci, tu sais que tu es la meilleure amie qu’on puisse avoir au monde?

Elle se sentit légèrement rougir. C’était un peu poussé là non ?

- Je pense que tu exagères un peu. C’est normal d’être là quand ses amies vont mal.

Pour la jeune fée en tout cas c’était normal.

- Si quelqu’un tombe amoureux de moi….

Clochette regarda sa meilleure amie avec un sourire avant de lui répondre :

- Bien sûr que quelqu’un tombera amoureux de toi ! Un jour on se trouvera chacune un chéri !




made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Zoe, que m'arrive-t-il ?! Tumblr_mnx8pcuNsU1s9od03o1_500


Dernière édition par Yuki-chan le Dim 5 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Jang
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2014



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Re: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! EmptyJeu 7 Sep - 17:37

Zoe, que m'arrive-t-il ?!
EXORDIUM.
- Je pense que tu exagères un peu. C’est normal d’être là quand ses amies vont mal.

Zoe était bien trop modeste, évidemment qu'elle était la meilleure amie du monde ! Pas que Lizzy ait beaucoup de meilleure amie... elle savait tout de même choisir qui mérité cette place et c'était sans conteste sa fée préférée.

- Evidemment que c'est toi la meilleure, je n'exagère jamais.

Ok, peut être que c'était un petit mensonge sa dernière phrase... Il pouvait peut être lui arriver d'exagérer un petit peu, mais rien qu'un petit peu... Enfin bref, elle allait beaucoup mieux maintenant et était heureuse de pouvoir faire un câlin à sa meilleure amie et de tout lui avoir dit. Il lui semblait maintenant que les choses allaient bien se passer. Bon, elle allait devoir en parler à sa famille en rentrant, ils adoraient Zoe tout en sachant qu'elle était une mutante, Lizzy ne leur avait pas caché, elle leur faisait confiance, mais de là à ce que leur propre fille en soit une. Non, elle devait continuée à faire confiance à sa famille ! Zoe avait essayé de la rassurer en lui disant que quelqu'un tomberait amoureux d'elle. Elle y croyait moyen, qui voudrait d'une pauvre asiatique, de toute façon, elle avait d'autre chose à faire dans la vie que d'avoir un amoureux. Elle mit donc en doute les paroles de sa meilleure amie, sur quoi cette dernière répondit :

- Bien sûr que quelqu’un tombera amoureux de toi ! Un jour on se trouvera chacune un chéri !

Ça fit tilter un peu Lizzy, elle connaissait maintenant les couleurs des auras des gens qui l'entouraient et avait remarqué que ceux qui avait des auras aux couleurs similaire ou proche avait plus de chance de finir ensemble, évidemment, il y avait des exceptions, mais elle connaissait un qui vivait sous le même toi de Zoe qui avait une très grande compatibilité avec cette dernière.

- Mon petit doigt me dit que tu auras plus de facilité pour trouver l'homme de ta vie.

_________________
signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideyourface.forumcanada.org
Yuki-chan
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2014



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Re: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! EmptyDim 5 Nov - 15:49



Zoe, que m'arrive-t-il ?!
ft. Lizzy & Zoe


La meilleure amie de la fée avait fini par se calmer. Elles s’étaient même fait un câlin. Lizzy avait dit de Zoe que c’était la meilleure amie du monde. Elle n’était pas totalement du même avis. Disons que pour elle, son amie exagérait un peu.

- Evidemment que c’est toi la meilleure, je n’exagère jamais.

Zoe eut un petit rire. Elle avait quelques doutes sur le fait que l’asiatique n’exagère jamais. Mais cela touchait quand même la fée. Elle était contente d’avoir rencontré Lizzy.

- Je peux dire la même chose de toi.

Après le câlin, la new-yorkaise taquina sa meilleure amie en lui disant qu’elle saurait à l’avance si quelqu’un était amoureux d’elle. La jeune asiatique sembla perplexe. Zoe lui répondit alors qu’elles trouveraient toutes les deux un amoureux.

- Mon petit doigt me dit que tu auras plus de facilité pour trouver l’homme de ta vie.

Clochette avait envie de tomber amoureuse et d’avoir un copain. Pour l’instant personne ne l’intéressait et n’avait pris son cœur. Certes, Terence était très beau et comptait énormément aux yeux de la demoiselle. Mais ce n’était pas de l’amour… du moins pas encore…

- Ah bon ? Si tu le dis.




made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Zoe, que m'arrive-t-il ?! Tumblr_mnx8pcuNsU1s9od03o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Jang
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2014



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Re: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! EmptyVen 10 Nov - 18:45

Zoe, que m'arrive-t-il ?!
EXORDIUM.
Lizzy s'était enfin calmée de sa crise de larmes, elle pouvait dire merci à sa meilleure amie, elle ne savait pas trop comment elle aurait pu se calmer seule. Elle avait eu besoin de bras qui l'entoure et de yeux qui la comprenaient. Elle qualifia Zoe de meilleure amie du monde, cette dernière la repris en disant qu'elle exagéré, mais non, Lizzy confirma ses dire, elle n'exagérait jamais, même si ça ne semblait pas convaincre la fée, cette dernière dit :

- Je peux dire la même chose de toi.

Lizzy sourit en retour. Elle était tellement heureuse de connaître Zoe, de l'avoir rencontrer cette journée après le lycée. Au fil de la discussion, Lizzy essaya de faire comprendre que l'amour de Zoe allait arrivée plus rapidement que ce qu'elle s'imaginait. Il y avait un compatible pas loin de là où elles se trouvaient, Lizzy pouvait presque voir son aura protectrice.

- Ah bon ? Si tu le dis.
- Je le dis.

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Maintenant, qu'elle allait mieux, elle devait se confronter à ses parents. Elle respira un grand coup et expliqua à Zoe qu'elle devait partir maintenant et annoncer la nouvelle à ses parents. Elle fit un dernier câlin à sa meilleure amie en faisant attention à ne pas lui écraser ses ailes et partie voir ses parents.


_________________
signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideyourface.forumcanada.org
Contenu sponsorisé



Zoe, que m'arrive-t-il ?! Vide
MessageSujet: Re: Zoe, que m'arrive-t-il ?! Zoe, que m'arrive-t-il ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoe, que m'arrive-t-il ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» j'arrive pas à me décider
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Les dents de la mer arrive !!! FINIE
» "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hide Your Face :: Partie cachée :: Lise et Marie qui s'amusent-
Sauter vers: