AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre au réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki-chan

Rencontre au réfectoire Vide
MessageSujet: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyVen 28 Juil - 18:14

Rencontre au réfectoire
Lizzy & Jack

Tititit tititit tititit… Jack arrêta le réveil. Il se leva sans problème. La nuit avait été relativement bonne. Pendant qu’il prenait son petit déjeuner le jeune homme était perdu dans ses pensées. Ensuite il partit en cours. Tout le long de la matinée il resta attentif et concentré. Le temps passa relativement vite.

Puis ce fut l’heure de la pause de midi. Il se dirigea alors vers le réfectoire. Comme d’habitude il allait encore manger seul. Arrivé à l’intérieur, il prit un plateau et sélectionna son repas. En cherchant une table, il aperçut au loin une tête familière qui faisait la queue pour prendre le plateau. Il s’agissait de Lizzy, la jeune asiatique qu’il avait sauvé. Le blondinet ne l’avait pas revu depuis la fameuse agression. En même temps elle l’avait sûrement oublié. Quoi de plus normal, c’était un pyromane après tout. Elle ne l’avait pas remarqué.

D’un coup il entendit des gens installés à une table derrière en train de chuchoter… sur lui. Il reprit alors sa recherche de table. L’étudiant en trouva une un peu isolée. Posant son plateau, il s’installa. Ensuite il sortit son petit carnet à dessin de son sac, histoire de s’enfermer dans sa bulle et de ne pas écouter les autres dire des méchancetés. Il reprit son dessin en cours. Jack dessinait la fleur d’or dans Raiponce.

Emi Burton

Dernière édition par Yuki-chan le Jeu 3 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyMer 2 Aoû - 19:01

Rencontre au réfectoire
EXORDIUM.
Une nouvelle journée commençait pour Lizzy, c’était assez tranquille, il n’y avait eu un accrochage entre étudiant, personne ne s’était battu à coup d’explosions et de dons destructeurs et de toute façon, si ça arrivé Lizzy était l’une des premières personnes à s’enfuir. Il fallait savoir choisir ses batailles et elle ne faisait pas le poids face à certains, ça, elle le savait depuis bien longtemps. Elle préférait donc trouver un endroit tranquille pendant que les plus “puissants” réglaient leurs affaires.

La matiné passa assez rapidement, les cours étaient pour certains intéressant, ce qui donnait l’impression d’accélérer le temps alors que d’autres étaient monotones et le ralentissait. C’était enfin l’heure du déjeuné et Lizzy avait eu le ventre qui gargouillé depuis 11h. Elle allait enfin pouvoir manger! Zoé n’avait pas la même heure de pause qu’elle, elle ne pouvait donc pas compter sur sa meilleure amie pour manger ensemble. Ça ne la dérangé pas plus que ça, elle aimait bien s’asseoir dans la cours et lire un livre en mangeant.

Elle fit la queue comme tous les autres pour accéder au self service. Elle se servit des plats équilibrés, enfin, elle essayait, personne ne l’obligerait à manger des poivrons! Quand elle eut terminé, elle lança un regard circulaire dans le réfectoire, elle voulais vérifier si elle ne connaissait personne, simplement au cas ou. Elle vit alors un élève au fond de la salle, elle le reconnu tout de suite et c’était facile pour elle de se rappeler le nom, vu qu’elle l’avait écrit sur une tasse Starbuck. C’était Jack, celui qui l’avait sauvé d’une bande de voyous il n’y a pas si longtemps que ça. Elle ne l’avait pas croisé après ça, elle fut donc heureuse de le voir. Elle prit la direction de sa table, il ne sembla pas la remarquer, plongé dans un carnet.

Quand elle arriva au niveau de sa table, elle posa son tableau devant lui et dit en souriant :

-C’est occupé? 

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyJeu 3 Aoû - 20:23

Rencontre au réfectoire
Lizzy & Jack

A la fin de son dernier cours de la matinée, Jack était parti au réfectoire pour sa pause déjeuner. Comme souvent, il était seul. Cecil et Eden n’avaient pas la pause en même temps que lui. Lorsque le jeune homme cherchait une table, il remarqua Lizzy qui était en train de prendre son plateau. Lizzy était une jeune asiatique qu’il avait sauvé il y a quelques jours d’une bande de crâneurs. Jack se rappelait d’elle. Mais elle, elle l’avait sûrement oublié. Revenant à la réalité à cause des rumeurs, le blondinet alla s’installer à une table au fond de la pièce. Il sortit son carnet à dessin et se concentra sur son dessin de la fleur d’or de Raiponce. Soudain une voix le fit revenir au présent, quelques minutes plus tard.

- C’est occupé?

Un plateau était posé devant le sien. Le blondinet leva la tête afin de regarder qui c’était. Il s’agissait de la demoiselle qu’il avait repéré tout à l’heure.

- Non, vas-y. Je t’en prie.

Il lui fit signe de s’asseoir. Cela voulait dire qu’elle se rappelait de lui ? Peut-être. Le jeune homme était un peu surpris. Disons qu’il ne s’attendait pas à le revoir comme ça un jour. La recroiser oui étant donné qu’ils étaient étudiants dans le même établissement. Ok il l’avait sauvé mais pas de là à lui en être reconnaissant éternellement. Jack ne lui en aurait pas voulu si elle l’avait oublié. Il ne s’attendait pas non plus à ce que quelqu’un vienne à sa table. D’habitude tout le monde évitait la table du pyromane, justement à cause de ses pouvoirs. Au fond il avait envie d’engager la conversation pour ne pas paraître malpoli, mais il ne savait pas trop quoi dire. En fait il n’était pas très doué pour ce genre de choses.

- Merci pour le chocolat chaud l’autre jour. Il était très bon !

Son visage afficha un sourire.

Emi Burton

Dernière édition par Yuki-chan le Mar 8 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyLun 7 Aoû - 13:23

Rencontre au réfectoire
EXORDIUM.
Lizzy avait décidé de s'asseoir à la table de Jack, Zoe n'allait pas encore déjeuné, elles n'avaient aujourd'hui pas les mêmes pauses, n'ayant pas totalement les mêmes cours. Mais heureusement, l'asiatique ne mangerait pas seule aujourd'hui, enfin, seule, elle mangeait souvent avec un bouquin donc ce n'était pas totalement seule. Mais elle se réjouit en voyant un visage connu, elle ne connaissait pas bien Jack, mais elle avait compris rapidement, qu'il n'était pas trop du style à faire le premier pas, son aura avait souvent dégagé des sentiments contradictoires quand elle l'avait rencontré la première fois. Elle lui demanda donc si la chaise en face de lui était occupée.

- Non, vas-y. Je t’en prie.

Lizzy dit merci en hochant de la tête et s'installa en face de lui. Elle posa son plateau et attrapa sa fourchette pour commencé à manger.

- Merci pour le chocolat chaud l’autre jour. Il était très bon !

Elle s'arrêta et se rappela ses bonnes manières, faut dire, son estomac criait un peu famine, elle n'avait pas mangé depuis le petit déjeuné et elle avait hâte d'arrêté les gargouillements.

- De rien, c'était la moindre des choses, je suis heureuse qu'll t'ait plu!

Elle observa son visage, elle n'avait pas vraiment de problèmes à regarder les gens longtemps, avec toutes les couleurs qui l’entouré, elle avait prit l'habitude de bien observer les personnes pour se rappeler de leur trait ou si non, elle ne voyait que des choses flous avec des nuances colorées. Elle ne se rendait donc pas compte qu'elle pouvait rendre les gens mal à l'aise. Elle ajouta après l'avoir observé un peu trop longtemps :

-Ta joue a l'air d'aller bien, je suis soulagée, j'avais peur que tu te retrouves avec un gros bleu. 

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyMar 8 Aoû - 18:46

Rencontre au réfectoire
Lizzy & Jack

Jack s’attendait à manger seul, comme les trois quart du temps. Mais Lizzy était arrivée en demandant si elle pouvait s’asseoir avec lui. Le jeune homme avait acquiescé. Au fond il était content que quelqu’un veuille manger avec lui. C’était assez rare. Une fois que la demoiselle fut installée à côté de lui, il engagea la conversation histoire de ne pas paraître malpoli. Il la remercia pour le chocolat chaud qu’elle lui avait offert l’autre jour lorsqu’il l’avait sauvé.

- De rien, c’était la moindre des choses, je suis heureuse qu’Il t’ait plu!

Remarquant que la jeune femme avait reposé sa fourchette, il se dit qu’elle devait avoir faim. Ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour discuter. Pourquoi l’observait-elle ainsi ? Il n’en avait aucune idée, mais il en profita pour l’observer aussi. Le blondinet la trouvait jolie. Soudain il se rendit compte qu’il la fixait peut-être un peu trop et détourna alors le regard, reprenant son dessin.

- Ta joue a l’air d’aller bien, je suis soulagée, j’avais peur que tu te retrouves avec un gros bleu.

Il ne put s’empêcher de reporter son attention sur la demoiselle. C’était pour ça qu’elle le regardait fixement ? Elle s’inquiétait pour lui ? C’était gentil. Même si Jack avait l’habitude des bleus.

- Oui, ça va. Non ce ne serait pas allé jusqu’à ce point.

Un sourire rassurant apparut sur ses lèvres. Il attrapa sa fourchette et grignota un peu. Le blondinet continua un peu son dessin.

Emi Burton

Dernière édition par Yuki-chan le Mer 23 Aoû - 22:48, édité 2 fois
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyMer 9 Aoû - 12:05

Rencontre au réfectoire
EXORDIUM.
Lizzy avait commencé à s'inquiéter un peu pour Jack, elle s'était rappelée du gros coup qu'il avait reçu sur le visage, elle avait espéré qu’il ne garde aucune trace de la confrontation et c’était le cas, elle était donc soulagée. On ne pouvait pas dire que c’était de la faute de Lizzy, mais elle le ressentait un peu comme ça, après, ce n’était pas elle qui avait lancé son poing sur le visage de Jack, elle savait quand même que c’était la faute à ces idiots qui avaient essayé de l’agresser. Elle fut tout de même soulagé quand il lui répondit :

- Oui, ça va. Non ce ne serait pas allé jusqu’à ce point.

-Bien, je suis soulagée.

Elle lui sourit et recommença à manger avant que sa nourriture devienne froide. Elle remarqua alors qu’il était entrain de dessiner, elle n’était pas très forte dans ce domaine, elle aimait lire des mangas, comics ou encore des manhwas, mais de là à les dessiner, c’était une autre histoire. Elle était curieuse maintenant, de là où elle se trouvait, elle ne pouvait pas voir ce qu’il dessinait et pour ne pas être impolie, elle ne voulait pas se lever et regarder. Elle termina d’avaler ce qu’elle avait dans la bouche et demanda :

-Tu es entrain de dessiner? Tu dessines quoi?

Elle espérait qu’il lui montrerait ce qu’il faisait.

Dernière édition par Lizzy Jang le Ven 18 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hideyourface.forumcanada.org
Yuki-chan

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyMer 9 Aoû - 20:33

Rencontre au réfectoire
Lizzy & Jack

Le blondinet n’avait pas l’habitude qu’on s’inquiète pour lui. La seule personne qui se faisait du souci pour lui était sa mère. Malheureusement elle n’était plus de ce monde. En même temps Lizzy était la première à ne pas vouloir déformer son beau visage, comme elle l’avait dit. Elle semblait différente des autres filles. Pour l’instant, elle ne semblait pas connaître son passé, ni les rumeurs qui circulaient à son sujet. En l’apprenant elle le fuirait sûrement.

- Bien, je suis soulagée.

Un sourire apparut sur ses lèvres. Mine de rien, cela faisait du bien de sentir que des gens pensaient à nous. Il mangea un peu avant que son plat ne soit froid. A vrai dire il avait déjà commencé à refroidir. Puis il continua doucement son dessin.

- Tu es entrain de dessiner? Tu dessines quoi?

Il s’interrompit et regarda la demoiselle. Hochant la tête, Jack fit glisser son carnet jusqu’à côté de Lizzy afin qu’elle puisse voir le dessin.

- Du Disney.

Allait-elle reconnaître le dessin ? Certes tout le monde connaissait Raiponce mais pas tout le monde ne se rappelait de la tête de la fleur d’or. Le dessinateur s’était appliqué et avait fait tous les détails. En même temps Jack s’appliquait toujours quand il dessinait, il faisait très attention aux détails. Surtout quand il dessinait du Disney.

Emi Burton

Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyVen 18 Aoû - 14:48

Rencontre au réfectoire
EXORDIUM.
Lizzy c'était acquise de la santé de Jack, surtout à cause de sa rencontre avec les voyous quelques jours auparavant, elle voulait s'assurer qu'il allait bien et que sa joue n'avait pas gonflé, mais d'après ce qu'elle pouvait voir et ce qu'il lui répondit, il n'y avait aucun problème. Elle ressentit un sentiment de soulagement, elle était rassurée que tout allé bien, ça aurait été bête qu'il se retrouve plus blessé que ses assaillants. Elle même avait les paumes de ses mains presque totalement cicatrisé, il restait quelques croûtes, mais on ne voyait presque plus rien, elle ne garderait aucune trace.

Elle vit ensuite qu'il dessinait, elle n'arrivait pas à distinguer ce que c'était de là où elle était assise, prise de curiosité, elle ne put s'empêcher de demander ce qu'il dessinait.

- Du Disney.

Elle fut ravis quand il tourna son carnet pur qu'elle puisse voir plus facilement, elle reconnu la fleur du film Raiponce, il était fort, il n'avait surement pas commencé depuis bien longtemps, mais il y avait déjà beaucoup de détail!

- Whoa! Tu dessines vraiment bien! C'est la fleur de Raiponce non?

Quand on avait une meilleure amie accro aux Disneys, on ne pouvait évidemment pas rester insensible ! Et on finissait aussi par les connaître par coeur. Vu qu'elle voyait que lui aussi aimé Disney, elle sourit et dit en se vantant un peu:

- Ma meilleure amie c'est Clochette et elle a de vraies ailes.

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyMer 23 Aoû - 22:51

Rencontre au réfectoire
Lizzy & Jack

Jack avait trouvé ça sympa de la part de Lizzy de s’inquiéter pour lui. Ils ne se connaissaient pas plus que ça pourtant. Chacun mangeait tranquillement. Enfin le blondinet continuait un petit peu son dessin aussi. D’ailleurs la demoiselle le remarqua et lui demanda ce qu’il dessinait. Il approcha son carnet à dessin afin qu’elle puisse le voir et lui répondit vaguement. Au fond il était un peu curieux de voir si elle allait reconnaître ou pas le dessin.

- Whoa! Tu dessines vraiment bien! C’est la fleur de Raiponce non?

Ses joues prirent une légère teinte suite au compliment de l’asiatique. Le jeune homme était content qu’elle ait reconnu la source du pouvoir de la princesse à la chevelure magique.

- Merci. Oui c’est ça. Tu connais bien Raiponce ? Je parle du film en général, pas de la princesse en particulier.

Quelqu’un qui connaissait le dessin animé de nom ne pouvait pas connaître la fleur d’or. Il fallait bien connaître le film et avoir mémorisé à quoi elle ressemblait.

- Ma meilleure amie c’est Clochette et elle a de vraies ailes.

Les yeux de l’étudiant se dirigèrent vers son interlocutrice. Les ailes encore une autre chose qui fascinait le dessinateur.

- Oh ça doit être cool d’avoir des ailes ! J’aimerais bien voler, avoir des ailes. Ça serait mieux que mes pouvoirs…

Un air rêveur au visage, Jack se perdit quelques minutes dans ses pensées avant de revenir au présent.

- Au fait, je t’ai pas demandé, ça va mieux tes genoux ?

Emi Burton

Dernière édition par Yuki-chan le Mar 29 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyLun 28 Aoû - 19:24

Rencontre au réfectoire
EXORDIUM.
- Merci. Oui c’est ça. Tu connais bien Raiponce ? Je parle du film en général, pas de la princesse en particulier.

Si elle connaissait Raiponce ? Evidemment, elle était même allée le voir avec sa meilleure amie et avait appris les chansons par coeur. Elle adorait celle du début quand Raiponce explique ce qu'elle fait de ses journées et cette avec Flynn, aussi. Elle avait même pensé faire une cover un jour si elle avait le temps.

- Oui, j'adore ce film, les chansons sont géniales !

Elle voulut ensuite se vanter en racontant qu'elle était meilleure amie avec Clochette et qu'elle avait réellement des ailes. Elle fut satisfaite en voyant la réaction de Jack.

- Oh ça doit être cool d’avoir des ailes ! J’aimerais bien voler, avoir des ailes. Ça serait mieux que mes pouvoirs…
- Je suis totalement d'accord, j'ai eu la même réaction quand je l'ai vu la première fois, pouvoir découvrir le monde d'un autre point de vu serait tellement génial ! Mon don n'est pas très utile, juste fouineur. En tout cas, faudra que je te la présente !

Elle n'aimait pas connaître autant de choses sur les gens rien qu'en regardant leur aura, mais elle ne pouvait rien y faire, ça faisait partie d'eux, elle pouvait savoir immédiatement quand quelqu'un mentait, sauf si cette personne était persuadée elle même qu'elle ne mentait pas, mais c'était un peu plus rare.

- Au fait, je t’ai pas demandé, ça va mieux tes genoux ?

Elle baissa les yeux vers ses genoux qu'elle ne voyait pas à cause de la table, elle haussa les épaules.

- Ça va, ils sont presque guéris, je ne pense pas que je garderais de cicatrices.

Elle termina son repas, il était presque totalement froid, mais ça la dérangeait pas plus que ça.

- hm.. tu manges souvent seul ici ?

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyMar 29 Aoû - 21:54

Rencontre au réfectoire
Lizzy & Jack

Le blondinet avait demandé à la demoiselle si elle connaissait bien Raiponce, parce que pour reconnaître la fleur d’or il fallait bien connaître le film.

- Oui, j’adore ce film, les chansons sont géniales !

Un sourire s’afficha sur les lèvres de Jack. Il était content d’avoir trouvé quelqu’un qui adorait Raiponce comme lui.

- Je suis totalement d’accord avec toi ! Et puis je trouve que les personnages sont différents des autres Disney avec des princesses.

Il pouvait parler pendant très longtemps de l’univers de Disney. Mais il allait éviter de le faire, il ne pouvait pas faire fuir Lizzy. Déjà qu’elle ne semblait pas craindre ses pouvoirs, il voulait un peu en profiter. Puis la jeune femme lui avait dit que sa meilleure amie avait exactement les mêmes ailes que Clochette. Bien sûr cela n’avait pas manqué de faire rêver le pyromane.

- Je suis totalement d'accord, j'ai eu la même réaction quand je l'ai vu la première fois, pouvoir découvrir le monde d'un autre point de vu serait tellement génial ! Mon don n'est pas très utile, juste fouineur. En tout cas, faudra que je te la présente !

Si la vision des auras était fouineur alors qu’est-ce qu’était la psychométrie ? Carrément invasif. Perdu dans ses pensées il fut ramené au présent par le fait qu’elle voulait lui présenter sa meilleure amie. Hein ? Mais elle allait sûrement avoir peur d’un pyromane. Jack hocha la tête avec un timide sourire pour acquiescer. Puis il lui demanda si ses genoux allaient mieux, car il se rappelait que ses genoux étaient en sang quand il l’avait sauvé.

- Ça va, ils sont presque guéris, je ne pense pas que je garderais de cicatrices.

Terminant son repas, le jeune homme était soulagé d’entendre ça.

- Tant mieux alors.

Maintenant qu’ils avaient fini leur repas, les cours n’allaient sans doute pas tarder à reprendre.

- hm.. tu manges souvent seul ici ?

Ses yeux s’écarquillèrent. Jack était les trois quarts du temps seul, parce que personne n’avait envie de rester avec un monstre.

- Oui… les gens ont peur de moi… à cause de mes pouvoirs…

Jack avait envie d’être honnête avec elle.

Emi Burton

Dernière édition par Yuki-chan le Dim 5 Nov - 15:50, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyJeu 7 Sep - 18:04

Rencontre au réfectoire
EXORDIUM.
- Je suis totalement d’accord avec toi ! Et puis je trouve que les personnages sont différents des autres Disney avec des princesses.

Elle ne pouvait être que d'accord, elle aimait aussi beaucoup les derniers Disney sorties, les héroïnes avaient quelque chose de plus personnel, elles semblaient avoir des personnalités pas comme Cendrillon ou Blanche Neige qui avait autant de caractère que des huîtres. Puis les personnages secondaires étaient aussi trop bien, comme Pascal, Olaf ou encore le poulet dans Moana.

- Oui, c'est vrai ! J'adore Pascal, il est trop mignon.

Elle se vanta ensuite de connaître Zoe qui avait des ailes de fée, elle lui proposa de lui présenter sa meilleure amie, mais Jack semblait moyennement excité, il acquiesça qu'un peu. Lizzy ne voulait pas forcer, elle attendrait donc. Il demanda ensuite comment allait ses genoux, elle répondit que tout allé bien et qu'elle ne garderait aucune cicatrice, il semblait soulagé, ce qui était gentil de sa part, ils ne se connaissaient finalement pas depuis longtemps.

- Tant mieux alors.

Elle avait remarqué qu'il était seul avant qu'elle vienne le rejoindre et vu son attitude, il semblait avoir l'habitude. Elle se permit donc de lui demande s'il mangeait souvent seul au réfectoire.

- Oui… les gens ont peur de moi… à cause de mes pouvoirs…

Lizzy s'insurgea, de quoi les gens avaient-ils peurs ? C'est pas comme s'il allait les carbonisés sur place ! Jack avait peut être des pouvoirs qui étaient dangereux, mais il n'était pas non plus assez puissant pour te brûler sur place, en tout cas, elle n'avait jamais entendu quelqu'un dans ce cas. Puis, s'il avait vraiment été dangereux, il ne serait pas venu l'aider dans cette ruelle. Elle dit en colère :

- Quoi ?! Mais c'est ridicule ! Emmène moi ces personnes que je leur foute une bonne correction, comme ça ils auront une bonne raison d'avoir peur ! Puisse que c'est comme ça, je viendrais manger à ta table dès qu'on a les mêmes horaires !

Elle brandissait son poing en avant, comme si ce petit bout de personne allait réussir à donner une bonne correction à quelqu'un ? N'importe quoi Lizzy.

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire EmptyDim 5 Nov - 15:52

Rencontre au réfectoire
Lizzy & Jack

Jack se sentait à l’aise avec Lizzy. Pas parce qu’elle aimait Disney aussi mais il avait l’impression qu’elle voyait au-delà de ses pouvoirs dangereux. Il ne savait pas l’expliquer.

- Oui, c'est vrai ! J'adore Pascal, il est trop mignon.

Il afficha un sourire en guise de réponse. Elle n’avait pas tort, Pascal était un personnage très intéressant. Ensuite il demanda à la demoiselle si ses genoux allaient mieux. Le blondinet se rappelait des genoux en sang de la jeune asiatique. Cette dernière le rassura. Il fut soulagé. Les deux étudiants continuèrent leur conversation tranquillement jusqu’à ce que Lizzy pose une question fatidique. Oui, Jack mangeait les trois quart du temps seul. Avec le temps il ne comptait plus les années qu’il passait seul. La solitude, il en avait l’habitude. Voulant être honnête avec la jeune femme, le jeune pyromane lui avoua la vérité. Dire qu’il n’appréhendait pas la réaction qu’elle allait avoir serait un mensonge.

- Quoi ?! Mais c'est ridicule ! Emmène moi ces personnes que je leur foute une bonne correction, comme ça ils auront une bonne raison d'avoir peur ! Puisse que c'est comme ça, je viendrais manger à ta table dès qu'on a les mêmes horaires !

Ses yeux s’écarquillèrent. Hein ?! Il ne s’attendait pas du tout à ce genre de réaction. C’était la première personne à réagir comme ça. Elle ne pouvait pas s’en prendre à l’académie, si ? Ne me dites pas qu’elle allait sérieusement manger avec lui à chaque fois ? Jack aimerait se cacher dans un trou de souris. Il ne savait pas quoi faire ou quoi dire. Heureusement il fut entendu et la sonnerie retentit. Commençant à ranger ses affaires, il la regarda discrètement.

- Tu n’as pas besoin de faire tout ça.

Une fois ses affaires rangées, il lui offrit un petit sourire.

- J’y vais, j’ai cours. Salut.

Puis il partit en direction de la sortie du réfectoire pour se rendre à sa salle de classe.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire Rencontre au réfectoire Empty

Rencontre au réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1