AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment y croire ft. Lizzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki-chan

Comment y croire ft. Lizzy Vide
MessageSujet: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptySam 3 Juin - 23:01

Comment y croire
ft. Lizzy & Zoe

16 ans, la période du lycée, celle qui restait dans la mémoire des gens par les nombreux souvenirs qu’on s’y fait. Monsieur et Madame Evans avaient scolarisé leur fille dans un lycée privé de Manhattan. Vu leur richesse, ils pouvaient largement se le permettre. En même temps il n’était pas question pour eux que Zoe aille dans une école publique, avec toute la racaille des ghettos. Ce qu’en pensait la demoiselle ? Elle s’en fichait du moment qu’elle ne restait pas cloîtrée dans la maison et qu’elle pouvait rencontrer des gens. De ce qu’elle vivait pour l’instant de sa vie de lycéenne ce n’était sans doute pas sa période favorite. Pourquoi ? Pour la seule et bonne raison qu’elle ne pouvait pas montrer ses ailes. La petite fée adorait ses ailes, depuis qu’elle les avait elle revivait. Elle qui rêvait tant d’être une fée comme Clochette, elle avait ce qu’il fallait pour… sauf la taille et la poussière de fée bien sûr. Ce don avait été un rêve qui s’exauçait.

Par une belle journée ensoleillée de printemps, Zoe attendait la fin des cours avec impatience. Le pouvoir de la demoiselle était caché sous un gilet. De temps en temps au lieu d’écouter le cours, elle griffonnait sur sa feuille des choses en rapport avec la vallée des fées. Ou alors elle regardait par la fenêtre, mais ce n’était pas intéressant car il n’y avait pas de paysages verdoyants. En même temps, au beau milieu d’une grande ville américaine mis à part des buildings on ne pouvait pas voir grand chose. Attention ce n’est pas parce qu’elle n’écoutait pas tout le temps qu’elle avait des mauvaises notes, bien au contraire. Quand la sonnerie retentit Clochette se leva, rangea ses affaires et quitta la salle de classe. Ses camarades l’invitèrent à boire un verre, elle dit avec un sourire poli.

- J’ai beaucoup de choses à faire. Désolée, une prochaine fois.

Elle s’éclipsa. A l’arrivée du printemps et de l’été, la jeune femme allait souvent déployer ses ailes, non loin du lycée. Elle allait toujours au même endroit, c’était isolé et un peu à l’abri des regards. D’un pas nonchalant la mutante se dirigea vers son lieu de prédilection. Elle ne voulait pas paraître suspecte en fonçant dans un endroit désert, même si elle en mourrait d’envie. Bien évidemment c’était à l’extérieur. Arrivée, elle vérifia qu’il n’y avait personne aux alentours. Zoe leva son gilet le laissant tomber par terre. Ses ailes se relevèrent aussitôt et papillonnèrent. La demoiselle s’envola, un énorme sourire aux lèvres. Virevoltant dans les airs c’était la plus heureuse, voilà le moment qu’elle attendait le plus de la journée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptyLun 5 Juin - 20:54

Comment y croire feat. ZoeQUILL&GAMORA;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Lizzy n’avait pas encore eu son don, elle pensait à ce moment là, qu’elle était une fille normal, venant d’une famille coréenne. La seule chose qui la différencier de la plus part des élèves de son lycée privé était le revenu de ses parents et ça la faisait presque passer pour une mutante. Ce n’était pas quelque chose qu’elle criait sur tous les toits, mais il était facile de le remarquer, elle n’avait pas plusieurs sacs différents, elle portait un vieil uniforme acheté d’occasion, elle pouvait presque passer pour une écolo… Bien qu’elle soit pas riche comme certains des autres, elle avait tout de même réussi à se faire une petite place, elle n’était pas rejetée par la classe, même si on l’invitait rarement car elle ne pouvait se payer les sorties. Vu qu’elle refusait la plus part du temps, ses camarades de classe avaient arrêté de l’inviter, mais elle était toujours partante pour une partie de football dans la cours. Son côté garçon manquait ne disparaîtra surement jamais totalement et ça ne la dérangé pas plus que ça finalement. 

Les longues journées comme celle ci pouvaient parfois être ennuyeuse, elle se trouvait donc comme occupation, l’écriture de ses futures chansons, elle écrivait quelques notes sur un papier, inventant des airs qu’elle essaierait de jouer en rentrant, au plus grand malheur de son frère ainé. Ce dernier disait qu’elle avait le talent d’un chien sans pattes… Elle ne savait pas où il avait trouvé ça, mais elle ne le croyait pas, c’était son grand frère, il était toujours là pour l’embêter, puis c’est s’entrainant qu’on devient meilleur. Elle continuait donc à jouer de la guitare en attendant de devenir une véritable artiste. Elle chantait parfois, mais elle avait un peu honte d’utiliser sa voix, ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait apprendre comme la guitare le chant. 

La journée se termina, il semblait que certains de sa classe avait prévu de se retrouver avec d’autres classes pour une sortie, les camarades de Lizzy ne prirent pas la peine de lui demander comme d’habitude et lui souhaitèrent une bonne soirée. Fallait avouer que la jeune asiatique aurait aimé qu’on lui propose, même si elle allait refuser. Mais elle comprenait très bien pourquoi ils faisaient ça. 

Elle partit dans le sens inverse des autres élèves, la plupart habitait dans les hauteurs de Manhattan, elle était plus dans les profondeurs. Elle avança sans se presser et remarqua une fille portant l’uniforme de l’école. En l’étudiant un peu plus, elle reconnu son visage, c’était une fille d’une classe voisine, Lizzy ne se rappelait pas l’avoir déjà vu prendre ce chemin auparavant, après, elle n’était pas l’exemple de la plus grande mémoire, donc c’était bien possible qu’elle ne l’ai jamais remarqué. la coréenne continua à avancer sans y faire plus attention, mais elle se retrouva dans la partie moins fréquenté qu’elle prenait les journées ensoleillés (et justement, aujourd’hui, s’en était une) et elle vit que la jeune fille alla au même endroit et s’arrêta en regardant autour d’elle. Ne sachant pas pourquoi, Lizzy se cacha rapidement derrière un bâtiment à proximité, elle n’avait pourtant rien fait de mal, pourquoi se comportait elle comme une voyeuse ?

S’agaçant de sa bêtise, elle recommença à marcher dans la direction de la jeune fille, pour finalement remarquer que celle ci avait maintenant des ailes ! Et ce n’était pas des ailes pour décorer comme ceux qu’on met pour des déguisements, celles là semblaient réelles et bougeait ! Elles avaient une texture transparente qu’aucun tissu pourrait reproduire, un peu comme les ailes de la fée Clochette si cette dernière existait. Et pour rajouter à la surprise de Lizzy, la fille commença à s’envoler. Lizzy ne put retenir un petit crie, un peu en mode sourit qui vient de voir un chat ou un grand fromage tout dépend du contexte. 

-HIII !

Elle montrait la fille du doigt avec des yeux aussi rond que des soucoupes !

code by lizzou × gifs by tumblr

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptyLun 5 Juin - 21:03

Comment y croire
ft. Lizzy & Zoe

Privé ou publique, cela n’avait pas d’importance pour la jeune mutante. La seule chose qui comptait pour elle c’était ses ailes. Elle voulait voler, être une vraie fée. Faire comme Clochette et ses amies dans la vallée des fées, parce que c’était trop cool et qu’elle en rêvait. Bon Zoe ne pouvait pas faire exactement comme ses « héroïnes préférées » parce qu’elle n’avait pas de talent particulier. Mais elle pouvait au moins voler comme elles. Au printemps et en été quand la journée commençait la fée n’avait qu’une hâte c’était la fin des cours pour sortir ses ailes. Aujourd’hui faisait partie de ces jours. Lorsque la dernière sonnerie retentit elle prétexta avoir des choses à faire auprès de ses camarades. A la sortie de l’établissement tous les élèves partaient dans la même direction en règle générale. Zoe partait dans le sens inverse.

Une fois arrivée à son endroit, isolé et un peu encerclé, la demoiselle leva son gilet. Ses ailes remontèrent d’un coup. C’était parce qu’elle était toute excitée et qu’elle attendait ce moment depuis qu’elle s’était levée ce matin. Evidemment la petite fée ne put s’empêcher de s’envoler et virevolter dans les airs. Soudain elle entendit un cri. Immédiatement elle se posa, effrayée. Elle vit alors une humaine en train de la pointer du doigt. Ses ailes étaient baissées. Doucement elle approcha sa main pour récupérer son gilet, qui était par terre. Le récupérant elle le mit sur ses épaules afin de cacher ses ailes. Zoe avait l’impression d’être Clochette dans l’Expédition féérique quand elle était découverte par une humaine et qu’elle était enfermée dans une cage à oiseaux. Sauf que là elle n’était pas enfermée. La petite fée avait peur. Elle n’avait pas envie que tout le monde la voit, elle ne voulait pas finir comme cobaye pour des scientifiques. Zoe était assise par terre, un peu recroquevillée sur elle-même, à surveiller l’humaine.

Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptyLun 5 Juin - 21:09

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

Lizzy n'avait pas prévu de se retrouver envoyé dans un disney réel. Elle qui croyait passer une journée tranquille et sans réel problème, la voilà qui se trouvait face à une fille avec des ailes. Et ce n'était pas un déguisement, ça, elle en était sûre. Un déguisement ne permettrait jamais aux personnes de s'envoler ! Ses camarades de classes avaient beau être plein aux as, ils n'attendraient surement pas un coin isolé pour tester leur nouveau jouet, ils le montreraient à tous les autres. C'était donc de vrais ailes ! Incroyable !

Elle avait entendu parler de ses personnes spéciales qui avait des genre de pouvoir, elle n'en connaissait pas vraiment où en tout cas elle n'était pas au courant de leur capacité. Ce n'était pas non plus quelque chose qu'on criait sur tous les toits. Et vu comme elle ne s'attendait pas du tout à voir l'une de ses camarades de classe s'envoler, il y avait surement plus de mutants qu'elle ne se l'imaginait. C'était tout de même impressionnant qu'elle arrive à cacher d'aussi grandes ailes, ça devait surement lui faire mal !

Evidemment, à cause de son crie, la fille la remarqua, elle ne semblait pas ravis de la présence de Lizzy, cette dernière se sentait mal de l'avoir dérangée dans son moment à elle. Elle la vit redescendre sur terre, au sens propre et non figuré et remettre son gilet. Même si Lizzy n'avait pas encore sa capacité de voir les auras, elle remarqua la position craintive de la jeune mutante. La coréenne n'avait plus les yeux aussi rond que des soucoupes et elle avait eu le temps d'analyser la situation et donc de se sentir mal d'avoir déranger la fille. Pour remonter un peu l'ambiance, Lizzy se baissa au niveau de la fille qui était recroquevillée :

-Excuses-moi, je voulais pas te déranger, j'étais un peu surprise, c'est pas tous les jours qu'on voit une fée à New York!

Elle sourit en haussant un peu les épaules puis ajouta:

-T'es bien une fée non? C'est incroyable que tu puisses voler! ça ne te fait pas trop mal de garder tes ailes cacher derrière ton gilet? Ca ne doit pas être très confortable... Tu as ces ailes depuis longtemps? En tout cas, elles sont trop jolies! Ca doit être cool de pouvoir voler, moi je sais pas trop si j'arriverais, j'ai parfois le vertige! Oups, je m'emporte parfois un peu... Désolé... héhé

Elle passa sa main derrière sa tête se rendant compte de toutes les questions qu'elle venait de poser sans laisser le temps à la fille de répondre.

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptyLun 5 Juin - 21:10

Comment y croire
ft. Lizzy & Zoe

Enfin libre, c’était comment se sentait Zoe après une journée de cours. Ok tous les lycéens sont comme ça, mais ce n’était pas pour les mêmes raisons concernant la demoiselle. Comme à son habitude elle alla à son endroit de prédilection. Ailes déployées, la petite fée virevolta dans les airs. Soudain elle entendit un cri. Quelqu’un venait de voir sa mutation. Par réflexe, Zoe se posa et se couvrit le dos avec son gilet afin de cacher ses ailes. Apeurée, elle se recroquevilla et surveilla l’humaine. Cette dernière s’accroupit, se retrouvant ainsi à la même hauteur que la jeune mutante.

- Excuses-moi, je voulais pas te déranger, j’étais un peu surprise, c’est pas tous les jours qu’on voit une fée à New York!

Zoe observa sa camarde de lycée. Sa crainte baissa un petit peu. Elle n’avait pas tort, mais ce n’était pas pour ça que la demoiselle allait baisser sa garde.

- T'es bien une fée non? C'est incroyable que tu puisses voler! ça ne te fait pas trop mal de garder tes ailes cacher derrière ton gilet? Ca ne doit pas être très confortable... Tu as ces ailes depuis longtemps? En tout cas, elles sont trop jolies! Ca doit être cool de pouvoir voler, moi je sais pas trop si j'arriverais, j'ai parfois le vertige! Oups, je m'emporte parfois un peu... Désolé... héhé

C’était un interrogatoire ? Original comme série de questions. Ce n’est pas tous les jours que la petite fée répondait à ce genre d’interrogation. A vrai dire elle ne montrait pas vraiment ses ailes. Pendant l’interrogatoire, le gilet glissa sur le sol, les ailes baissées. Quand elle lui dit que ses ailes étaient jolies, elles se relevèrent instinctivement, tout doucement. Donc elle aimait les fées ? Zoe hocha la tête avec un sourire.

- Oui je suis bien une fée. Non, j’ai l’habitude et puis j’adapte l’intérieur de mes vêtements genre gilet, manteau pour ne pas les gêner. Je dirais qu’avec le temps on s’y habitue. Mais c’est sûr que je préfère les avoir dehors. Ça fait 2 ans que je les aie. Au début c’était un peu difficile, maintenant ça va beaucoup mieux. Disons que c’est autre chose. Merci !

Secouant la tête négativement avec un sourire, elle ajouta :

- Non, ce n’est rien. T’inquiète pas ! Donc tu crois aux fées ?

La petite fée se releva.

Dernière édition par Yuki-chan le Dim 11 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptySam 10 Juin - 14:49

Voyant qu'elle avait été un peu brusque avec la fée, Lizzy essaya de s'excuser, mais elle avait tellement de questions, elle ne connaissait personne de mutant dans sa famille et le fait d'en rencontrer une était géniale. Surtout une avec des ailes de fées! C'était encore mieux, elle était tellement belle avec! Elle aurait bien aimé toucher ses ailes, mais son éducation stricte l'en empêcha, ce n'était pas quelque chose qu'on demandait aux gens, comme commencer à toucher des cheveux bouclés parce que ce sont des cheveux bouclés, tant cette personne aux cheveux bouclés avait déjà eu une vingtaine de personnes qui lui avait poser la question dans la même journée.

Elle était impatience d'en savoir plus, mais essaya de se retenir. Elle ne voulait pas non plus faire plus peur à la jeune demoiselle qu'elle ne l'avait déjà fait.

- Oui je suis bien une fée. Non, j’ai l’habitude et puis j’adapte l’intérieur de mes vêtements genre gilet, manteau pour ne pas les gêner. Je dirais qu’avec le temps on s’y habitue. Mais c’est sûr que je préfère les avoir dehors. Ça fait 2 ans que je les aie. Au début c’était un peu difficile, maintenant ça va beaucoup mieux. Disons que c’est autre chose. Merci !

Oh! elle avait répond à ses questions, mais Lizzy n'était pas convaincu du confort des gilets qui cachent les ailes, ça devait tout de même assez agaçant, comme quand on s'attache les cheveux en queue de cheval toute une journée, quand on les libère, ça fait tellement de bien!

- Non, ce n’est rien. T’inquiète pas ! Donc tu crois aux fées ?

Lizzy sourit de plus belle et regarda la fée se relever.

- Évidemment, en te voyant en ce moment comment je pourrais douter !

Lizzy se rapprocha de la demoiselle en présentant sa main:

- Il me semble qu'on est dans le même lycée, je me présente, je m'appelle Lizzy Jang et je trouve ça trop cool que tu es des ailes de fée!

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptyDim 11 Juin - 14:29

Comment y croire
ft. Lizzy & Zoe

Quelqu’un avait surprit Zoe en train de voler, donc avait vu son pouvoir. La demoiselle avait peur parce qu’elle ne voulait pas finir comme cobaye dans un laboratoire où des scientifiques faisaient pleins de tests sur ses ailes. Contrairement à ce qu’elle pensait, la personne qu’elle avait en face était fascinée par ses ailes de Clochette. Elle lui posait toutes sortes de questions. La petite fée avait l’impression de subir un interrogatoire. Mais au fond, ça l’amusait bien. En plus elle lui faisait des compliments sur ses ailes, donc elle était forcément gentille.

La lycéenne répondit aux interrogations de son interlocutrice. Depuis qu’elle avait son pouvoir c’était la première fois qu’une personne lui posait autant de questions dessus. Même quand ses parents avaient découvert que leur fille était une mutante ils l’avaient presque ignorée. Par moment Zoe se demandait si elle existait vraiment à leurs yeux ou s’il n’y avait que leur travail et voyages. A ses anniversaires ils n’étaient jamais là. Quand l’un des deux lui envoyait un mail pour lui souhaiter c’était miraculeux. On dit souvent que les enfants ressemblent aux parents, pourtant la petite fée n’était pas du tout comme les siens. C’était à se demander comment elle pouvait être leur enfant. Bref !

- Évidemment, en te voyant en ce moment comment je pourrais douter !

Un sourire aux lèvres, Clochette était contente.

- Mais est-ce que tu y croyais avant de me voir ?

Ses ailes lui ont montré comment y croire, alors c’était à Zoe de lui faire voir comment y croire.

- Il me semble qu'on est dans le même lycée, je me présente, je m'appelle Lizzy Jang et je trouve ça trop cool que tu es des ailes de fée!

En entendant le prénom de la demoiselle, les yeux de la fée s’ouvrirent en grand et son sourire s’agrandit.

- Lizzy ? Comme dans Clochette et l’expédition féérique ! Enchantée, moi c’est Zoe Evans mais tu peux m’appeler Tink ou Clochette ! Merci et je sens qu’on va bien s’entendre toutes les deux !

Zoe accepta sa main et la serra. Puis elle s’envola et virevolta un peu dans les airs afin de montrer à sa nouvelle amie ce que lui permettait de faire ses ailes. Toujours dans les airs, la demoiselle réfléchit en regardant Lizzy. Après son moment de réflexion, la fée se posa et s’avança vers la jeune asiatique.

- Tu veux les toucher ?

Personne ne savait que c’était une mutante. Les seules personnes qui connaissaient son secret étaient Terence et les domestiques de la famille Evans. De tous les domestiques, Terence et la gouvernante étaient les deux seules personnes autorisées à toucher ses ailes. Si Zoe permettait à quelqu’un de toucher ses ailes c’était qu’elle accordait sa confiance. Alors Lizzy n’avait pas intérêt à la trahir.

Dernière édition par Yuki-chan le Mer 21 Juin - 20:21, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptyVen 16 Juin - 18:02

Depuis que Lizzy était rentrée au lycée, elle n'avait pas énormément d'amis, elle faisait partie des pauvres et elle le ressentait souvent quand les autres sortaient, elle n'avait pas l'argent pour pouvoir se payer à boire ou un cinéma toutes les semaines, évidemment, ses camarades de classe ne s'en rendaient pas compte et même s'ils lui proposaient de payer la place, elle n'aimait pas en profiter. Elle acceptait de temps en temps, mais refusait pour la plus part, elle se sentait presque toujours redevable et ce n'était pas un bon sentiment pour installer une amitié. Elle était donc toujours heureuse de devenir amie avec de nouvelles personnes, peut être que la fille aux ailes de fée deviendra une bonne amie?

Cette dernière lui demanda si elle croyait au fée, Lizzy fut obliger d'avouer qu'en voyant les ailes de la fille, elle était bien obligé d'y croire :

- Mais est-ce que tu y croyais avant de me voir ?

Hmm... elle ne s'était jamais vraiment posé la question, mais vu les mutants et différentes étrangetés du monde actuelle, ça ne la surprendrait pas qu'elle existe. Lizzy prit un air pensif et répondu:

- hm... je ne pense pas mettre posée la question, j'aurais jamais imaginé en rencontré à New York...

Elle devait peut être méditer un peu plus sa réponse... Elle décida ensuite de se présenter, remarquant qu'elle ne l'avait pas fait.

- Lizzy ? Comme dans Clochette et l’expédition féérique ! Enchantée, moi c’est Zoe Evans mais tu peux m’appeler Tink ou Clochette ! Merci et je sens qu’on va bien s’entendre toutes les deux !

Zoe accepta la main que Lizzy lui présentait et s'envola un peu. Les yeux de Lizzy s'écarquilla une nouvelle fois. Elle trouvait ça trop cool!

- Ah oui! C'est vrai! C'est le destin! Je le savais!! Je suis enchantée Clochette!!

Lizzy se mit à taper des mains d'excitations en regardant Zoe voler. Puis elle la regarda se poser quelques instants plus tard:

- Tu veux les toucher ?
- Je... je... je peux ? Je veux pas te faire mal...

Elle avait peur de lui faire mal en touchant ses ailes, mais elle était tout de même curieuse, elle avança tout de même vers la fée en tendant les mains en hésitant.

- Tu es sûre que ça ne te dérange pas?

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptyMer 21 Juin - 20:24

Comment y croire
ft. Lizzy & Zoe

Ses parents avaient tenu à la mettre dans un lycée pour riches. Au fond, c’était ce qu’elle était : une fille de riche. Mais Zoe n’en avait rien à faire d’être riche. Ce qui n’était pas le cas de ses camarades de classe. Elle avait peut-être beaucoup d’argent mais elle ne faisait pas une sortie tous les jours après les cours. De temps en temps elle acceptait de faire un cinéma ou d’aller boire un verre. Sinon ce n’était pas trop son truc… du moins pas avec ce genre de personne. La demoiselle préférait rentrer s’entraîner avec Terence ou faire des balades dans le parc et profiter de ses ailes.

Aujourd’hui elle avait choisi de profiter de ses ailes dans son endroit habituel, étant donné que la belle saison était là. Malheureusement, elle s’était fait surprendre par une élève de son lycée. Sur le coup, la petite fée était un peu effrayée. Cependant elle avait retrouvé sa bonne humeur quand sa camarade lui avait dit qu’elle adorait ses ailes. Zoe voulait savoir si Lizzy croyait aux fées avant leur rencontre.

- hm… je ne pense pas mettre posée la question, j’aurais jamais imaginé en rencontré à New York…

Oui, elle pouvait comprendre. Jusqu’à la sortie du premier film de Clochette, elle ne s’était jamais posé la question. Ensuite vint le temps des présentations. Zoe ne put s’empêcher de faire remarquer sa culture en film de Clochette. En même temps, il y avait de quoi quand on avait exactement les mêmes ailes que la petite fée bricoleuse. Elle hocha la tête en guise de réponse pour acquiescer.

- Ah oui! C’est vrai! C’est le destin! Je le savais!! Je suis enchantée Clochette!!

Zoe fit une révérence dans les airs. Elle avait retrouvé sa joie de vivre et sa bonne humeur. Un instant plus tard, la fée se posa et demanda à sa nouvelle amie si elle voulait toucher ses ailes.

- Je… je… je peux? Je veux pas te faire mal…

La jeune femme aimait beaucoup voir l’excitation dans les yeux de sa camarade. Cette dernière commençait à croire aux fées et la mutante était contente. Elle la regarda tendrement et lui fit un sourire doux.

- Si tu fais doucement je n’aurais pas mal.

Clochette se mit dos à Lizzy, les ailes déployées. Observant l’asiatique avançait, elle remarqua ses mains hésitantes.

- Tu es sûre que ça ne te dérange pas?

Le sourire aux lèvres, elle lui répondit :

- Ne t’inquiète pas. Je te fais confiance. Touche vers le haut.

Dernière édition par Yuki-chan le Sam 1 Juil - 16:54, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptySam 1 Juil - 15:39

Lizzy n'aurait jamais imaginé qu'elle avait une fée dans son école, mais ce n'était pas un rêve, il y avait bien une jeune femme avec des ailes de fées qui se tenait devant elle! Elles se présentèrent l'une à l'autre et Lizzy eut droit d'appeler Zoe, Tink ou Clochette, elle choisit Clochette, mais ça allé sûrement rapidement finir avec un Clo dans le futur. Après quelques échanges et sûrement en voyant l'admiration de Lizzy, Zoe lui proposa de toucher ses ailes. L'asiatique fut surprise de la proposition, elle avait évidemment très envie de s'approcher des ailes de Zoe, mais elle ne savait pas si elle pouvait, elle demanda donc une première fois si elle pouvait vraiment, elle ne voulait pas lui faire du mal!

- Si tu fais doucement je n’aurais pas mal.

Elle s'approcha un peu plus de Zoe la voyant se tourner et montrer ses ailes pour que Lizzy puisse plus facilement entrer en contact avec elle. C'était impressionnant comme elles étaient réelles, ce n'était pas un déguisement ou une image 3D comme on pouvait voir dans les films Disney, non, les ailes étaient vibrantes et vivantes. Lizzy hésita à nouveau, elle ne voulait pas obligé Zoe.

- Ne t’inquiète pas. Je te fais confiance. Touche vers le haut.

Lizzy posa donc sa main sur une des pointes des ailes, elle était toute fine et presque transparente, c'était magnifique et elles semblaient tellement fragile!

- Whoa! C'est impressionnant! Elles sont magnifiques! On dirait de la magie!

Comment d'aussi fine ailes pouvait supporter le poids d'un humain? Elles semblaient tellement fragile! Pas que Zoe semble être lourde, loin de là, mais quand même on aurait dit qu'il y avait quand même un peu de magie derrière ça. Lizzy enleva sa main et regarda Zoe:

- T'as de la chance d'avoir ces ailes... j'aimerais également pouvoir voler...

Elle savait bien qu'être une mutante ne devait pas être facile, plusieurs personnes ne les acceptaient pas, mais ça devait être génial de pouvoir survoler les simples gens comme Lizzy elle même.

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptySam 1 Juil - 16:57

Comment y croire
ft. Lizzy & Zoe

Zoe venait de se faire une nouvelle amie. Celle-ci avait le même prénom que l’humaine dans Clochette et l’expédition féerique. Et comme dans le dessin animé elle avait l’air de croire aux fées et en Clochette. La petite fée avait bien vu l’admiration dans les yeux de Lizzy. C’est pourquoi elle lui avait demandé si elle voulait toucher ses ailes. Elle ne laissait pas n’importe qui les toucher, mais elle faisait confiance à la jeune asiatique qui était dans sa classe. La jeune femme se mit dos à son amie, déployant bien ses ailes.

Lorsque Lizzy toucha son aile, Zoe eut un léger frisson. C’était toujours comme ça quand on lui touchait les ailes. Ça lui faisait un peu bizarre. Pas que ce soit dérangeant, c’était étrange. Sa camarade de classe faisait doucement et très attention. Elle la regardait du coin de l’œil et voyait la fascination dans son regard.

- Whoa! C’est impressionnant! Elles sont magnifiques! On dirait de la magie!

Cela fit sourire la fée, qui eut même un petit rire. Lizzy était la première personne à lui dire que c’était de la magie. Même les domestiques n’avaient jamais fait cette comparaison. Il faut avouer que Zoe aimait bien la vision des choses de l’asiatique.

- Merci !

Un grand sourire aux lèvres, elle était sincère. Quand la demoiselle leva sa main, Zoe se remit face à Lizzy. C’était tout de même mieux pour discuter avec quelqu’un.

- T’as de la chance d’avoir ces ailes… j’aimerais également pouvoir voler…

Elle comprenait parfaitement le point de vue de la jeune femme, parce qu’elle avait le même quelques années auparavant. Maintenant elle voyait les choses sous un autre angle. Quoi de plus normal en ayant des ailes de fée.

- Malheureusement je ne peux pas te faire voler, je n’ai pas la poussière de fée… Je suis très contente de les avoir, malgré les nombreux inconvénients que cela peut avoir. A l’école je suis toujours obligée de porter un gilet, même en plein été, parce que je n’ai pas envie de me faire remarquer. Tout comme je n’ai pas envie de finir comme cobaye dans un laboratoire scientifique. C’est pour ça que j’ai eu peur quand tu m’as découvert. Le seul endroit où je ne suis pas obligé de porter une veste c’est chez moi.

Avoir les ailes de Clochette n’était pas de tout repos. Quand on y réfléchissait bien il y avait pas mal d’inconvénient. Zoe n’avait pas envie de cacher ses ailes. Mais tous les gens n’acceptaient pas les mutants. Et c’était ce qu’elle était : une mutante. Alors elle devait les cacher pour son bien et leurs biens (le bien des ailes).

- Si tu veux tu pourras venir chez moi de temps en temps, comme ça tu pourras voir mes ailes et on s’amusera.

Toute contente, Zoe affichait un grand sourire.

Dernière édition par Yuki-chan le Jeu 6 Juil - 23:13, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptyMar 4 Juil - 13:16

Lizzy ne put s'empêcher d'éprouver de la fascination en touchant les ailes de Zoe, ça prouvait bien qu'elles étaient réelles et c'était magnifique. L'asiatique ne put s'empêcher d'éprouver un peu de jalousie en ce disant qu'elle, elle ne volerait sûrement jamais comme Zoe pouvait le faire, ça devait être tellement agréable de pouvoir choisir où on va et aussi rapidement.

- Malheureusement je ne peux pas te faire voler, je n’ai pas la poussière de fée… Je suis très contente de les avoir, malgré les nombreux inconvénients que cela peut avoir. A l’école je suis toujours obligée de porter un gilet, même en plein été, parce que je n’ai pas envie de me faire remarquer. Tout comme je n’ai pas envie de finir comme cobaye dans un laboratoire scientifique. C’est pour ça que j’ai eu peur quand tu m’as découvert. Le seul endroit où je ne suis pas obligé de porter une veste c’est chez moi.

Ah oui, elle avait oublié ces inconvénients, la pauvre Zoe ne serait jamais en paix... avec des ailes pareilles, elle ne pouvait que se faire remarquer malheureusement... Lizzy éprouva de l'agacement envers les autres ignorants et mutantphobe. Zoe ne faisait rien pour déranger les gens! Elle était humaine comme tout le monde et avait le droit de vivre librement. Lizzy aurait presque envie de crier au reste du monde en cet instant qu'ils aillent tous se faire voir s'ils avaient un problème avec sa nouvelle amie!

- Ne t'inquiètes pas, avec moi, ton secret sera bien gardé! Je ne le dirais à personne sans ton autorisation! Tu peux avoir confiance en moi!

Lizzy le disait avec tellement d'intensité qu'elle serait presque prête à se faire un pacte du sang, si elle n'avait pas eu peur de se faire mal.

- Si tu veux tu pourras venir chez moi de temps en temps, comme ça tu pourras voir mes ailes et on s’amusera.

L'asiatique se remis à sourire, elle répondit toute excitée:

- C'est vrai ? je peux ? Ce serait avec plaisir ! Si ça ne te dérange pas d'avoir une simple mortelle venir passer du temps avec toi.

Elle se mit à rire, elle savait très bien que ce n'était pas ce que pensé Zoe, elle savait déjà qu'elles allaient devenir bonnes amies et peut être plus!

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptyJeu 6 Juil - 23:15

Comment y croire
ft. Lizzy & Zoe

La fascination que Lizzy éprouvait en touchant les ailes se voyait dans son regard. C’était magique pour Zoe de voir ça. Un peu comme quand des enfants vont à Disneyland et rencontre une princesse, ils sont émerveillés. Là c’était la même chose. Ensuite la fée expliqua un peu des inconvénients que cela avait d’avoir les ailes de Clochette. Au début on ne pense pas forcément aux inconvénients quand on voit des ailes. Mais après réflexion il y en a.

- Ne t’inquiètes pas, avec moi, ton secret sera bien gardé! Je ne le dirais à personne sans ton autorisation! Tu peux avoir confiance en moi!

Clochette hocha la tête avec un sourire en guise de réponse. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Lizzy. Elle l’avait compris dès le début. L’enthousiasme dont faisait preuve l’asiatique arracha un petit rire gentil à Zoe.

- Je n’en doute pas !

Puis elle lui avait dit que si elle voulait elle pourrait venir de temps en temps chez elle pour voir les ailes, mais aussi pour s’amuser. C’était le seul endroit où ses ailes n’étaient jamais cachées sous une veste. Les beaux jours, la petite fée était dehors. En hiver elle était dedans, sauf quand son ancienne gouvernante lui givrait les ailes.

- C’est vrai ? je peux ? Ce serait avec plaisir ! Si ça ne te dérange pas d’avoir une simple mortelle venir passer du temps avec toi.

Elle rit avec Lizzy. Zoe n’était pas du tout du genre à séparer humains et mutants. La demoiselle était pour la cohabitation entre les deux.

- Bien sûr que tu peux ! Je suis la seule mutante, donc ne t’inquiète pas tu ne seras pas la seule humaine de la maison. En plus ils vont être contents que je ramène ma première amie. Parce qu’il est hors de question que ces abrutis de gosses de riche viennent chez moi ! Oui je sais, ça doit être bizarre d’entendre ça venant d’une fille de riche. Mais je m’en fiche de l’argent, parce que c’est pas pour ça que je suis plus heureuse. Je suis heureuse depuis que j’ai mes ailes et ce n’est pas la richesse de mes parents qui me les a données.

Zoe afficha un sourire. C’était la stricte vérité de ses pensées… en un peu plus adouci.

Dernière édition par Yuki-chan le Ven 28 Juil - 17:47, édité 1 fois
Lizzy Jang
Admin

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptyDim 16 Juil - 18:13

Lizzy avait une nouvelle amie, elle aurait presque envie de sauter sur place, tellement elle trouvait ça cool d'avoir une amie avec des ailes de fées. Bon, elle ne pouvait pas le crier sur tous les toits vu qu'elle avait promis d'être un minimum discrète, mais c'était pas même cool ! Elle avait même eu le droit de toucher les ailes de Zoe et si ça, ce n'était pas la classe, elle ne savait plus quoi penser du monde!

En plus de ça Zoe lui faisait confiance, assez confiance pour l'inviter chez elles pour "jouer", ok, on joue moins quand on est au lycée, mais ça c'est quand ton amie n'a pas d'aile. Là, Lizzy était prête à ressortir ses vieilles poupées Barbie s'il le fallait.

- Bien sûr que tu peux ! Je suis la seule mutante, donc ne t’inquiète pas tu ne seras pas la seule humaine de la maison. En plus ils vont être contents que je ramène ma première amie. Parce qu’il est hors de question que ces abrutis de gosses de riche viennent chez moi ! Oui je sais, ça doit être bizarre d’entendre ça venant d’une fille de riche. Mais je m’en fiche de l’argent, parce que c’est pas pour ça que je suis plus heureuse. Je suis heureuse depuis que j’ai mes ailes et ce n’est pas la richesse de mes parents qui me les a données.

Après Lizzy avait eu plusieurs fois la preuve que c'est pas parce qu'on est riche, qu'on est un gros débile, elle avait un exemple devant elle, puis dans sa classe, elle avait également des amis, mais c'est vrai que parfois ils ne se rendaient pas compte qu'elle ne pouvait pas les suivre de partout par manque d'argent, mais ça, elle ne leur en voulait pas, elle avait aussi trop de fierté pour leur dire. Après, comme partout, il y avait des têtes à claque qui se croyait tout permis... Mais ça pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour les trouver, mais c'est que ça les aider pour faire chier le monde qu'un gars sans sous.

- C'est super alors! Attend, je te donne mon numéro et on s'appelle?

Elle fouilla rapidement dans son sac à dos et en sortie un stylo, elle attrapa la main de Zoe toute excité et lui écrivit son numéro de téléphone portable. Elle vit également l'heure sur la montre qu'elle portait à son poignée et soupira. Si elle ne rentrait pas bientôt l'un de ses frères allait s'inquiéter et déranger tout le voisinage... Elle rangea son stylo et ferma son sac à dos.

- C'était un plaisir de t'avoir rencontré! Je suis obligé de rentrer chez moi ou si non, mes frères vont faire une crise, mais on se revoit bientôt promis?

Elle lui sourit et partie en agitant la main en signe d'au revoir en direction de Chinatown.

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy EmptyVen 28 Juil - 17:50

Comment y croire
ft. Lizzy & Zoe

Clochette était très contente de s’être trouvé une amie. Elle n’était pas mutante, mais ce n’était pas grave. Terence était un humain aussi après tout. La jeune fée expliqua à Lizzy que si elle voulait elle pourrait venir chez elle.

Zoe n’aimait pas être riche. Tout le monde à la maison l’avait compris. Mais les domestiques seraient quand même contents qu’elle ramène quelqu’un. Ils devaient penser que la demoiselle se sentait très seule. Elle ne ressentait pas trop le manque de ses parents. Et puis elle avait Terence. Même si Monsieur ne semblait pas très réceptif.

La jeune asiatique semblait enchantée à l’idée de revoir la mutante en dehors des cours. Il faut avouer que ce serait beaucoup plus facile pour ses ailes.

- C’est super alors! Attend, je te donne mon numéro et on s’appelle?

Sortant un stylo de son sac, Lizzy nota son numéro de téléphone sur la main de la fée. Original comme endroit pour noter un numéro de téléphone.

- Bien sûr ! Quand tu veux, tu es la bienvenue !

Un grand sourire aux lèvres, la jeune femme était sincère. L’humaine pouvait venir quand elle voulait. Zoe était rarement absente, de toute manière. D’un coup, elle vit Lizzy ranger ses affaires.

- C’était un plaisir de t’avoir rencontré! Je suis obligé de rentrer chez moi ou si non, mes frères vont faire une crise, mais on se revoit bientôt promis?

Hochant la tête, la jeune femme afficha un sourire et répondit :

- Pas de problème, t’inquiète pas ! Moi aussi je vais rentrer sinon ils vont s’inquiéter. Bien sûr ! De toute manière on se revoit demain en cours.

Elle répondit au signe de la main de Lizzy, remit son gilet et quitta les lieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment y croire ft. Lizzy Comment y croire ft. Lizzy Empty

Comment y croire ft. Lizzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1